Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et parle aussi des forums des américaines !!!!!!!!
(c'est mort pour lui!!!)
Oui bonne idée ! Et je vais aussi lui dire que j'ai mon propre forum sur les FLW (ce qui est vrai en plus) donc si je suis contre lui tout le monde sera contre lui !

oui j'ai vui le dégradé j'étais meme etonnée que tu veuilles allez chez le coiffeur...
Je ne pensais pas qu'il allait y avoir un degradé lol
J'irai quand meme faire une frange je pense et peut être degrader au niveau du visage...

Voila ma FLW (ne tenez pas compte de ma vielle tete svp lol)

waou c'est vrai qu'elle te va bien
en ce qui me concerne c'est sera tres difficile de te faire rembourser je n'ose parler des frais de dedommagement n'y songe meme pas.
l'ideal serai qu'il te refasse une autre ou encore que tu revendes celle.

au moment de prendre tes mesures avait tu blanqué suffisamment tes cheveux car cela joue aussi sur les mesures et si tu as remarqué dans leur bon de commande ils disent tous que le client est responsable de ses mesures.
trouve un arrangement avec lui en ta faveur avec tact concretement sans le menacer ouvertement car meme si c'est sa faute pour les mesures se sera difficile pour toi de prouver et n'oublie pas qu'il est loin en chine

amicalement

Bon les filles, je vais lui envoyer un mail en demander la même lace en plus grande et moins de densité devant, avec le stretch et les nœuds blanchis partout pour la peine ! En plus les nœuds blanchis c'est d'office normalement non ?
Je voudrai aussi avoir le petit triangle devant (tout petit, comment je pourrai lui demander ça ?)
il a interet a me chouchouter parce que sinon, il est mort !!!!

Oui bonne idée ! Et je vais aussi lui dire que j'ai mon propre forum sur les FLW (ce qui est vrai en plus) donc si je suis contre lui tout le monde sera contre lui !

Je ne pensais pas qu'il allait y avoir un degradé lol
J'irai quand meme faire une frange je pense et peut être degrader au niveau du visage...

dis moi charlinou elle est trop petite derriere?

Bon les filles, je vais lui envoyer un mail en demander la même lace en plus grande et moins de densité devant, avec le stretch et les nœuds blanchis partout pour la peine ! En plus les nœuds blanchis c'est d'office normalement non ?
Je voudrai aussi avoir le petit triangle devant (tout petit, comment je pourrai lui demander ça ?)
il a interet a me chouchouter parce que sinon, il est mort !!!!
c clair il a pluto interet car vu tout les renoi ki son en franche il riske de ne plus conetre le mot chiffre

waou c'est vrai qu'elle te va bien
en ce qui me concerne c'est sera tres difficile de te faire rembourser je n'ose parler des frais de dedommagement n'y songe meme pas.
l'ideal serai qu'il te refasse une autre ou encore que tu revendes celle.

au moment de prendre tes mesures avait tu blanqué suffisamment tes cheveux car cela joue aussi sur les mesures et si tu as remarqué dans leur bon de commande ils disent tous que le client est responsable de ses mesures.
trouve un arrangement avec lui en ta faveur avec tact concretement sans le menacer ouvertement car meme si c'est sa faute pour les mesures se sera difficile pour toi de prouver et n'oublie pas qu'il est loin en chine

amicalement

Bon je crois que je vais lui demander une lace en rush...
je suis sur qu'il s'est trompé de commande !!

Oui je vais voir si je peux pas reprendre la meme...
Mais bon il faut que je vois avec ken pourquoi elle est trop petite parce j'ai repris mes mesures aujourd'hui c'est les bonnes... Je n'arrive pas a mesurer la full lace wig...
JE lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il a intéret à reprendre contact avec toi car tu es le responsable du forum et qu'il a interet à te satisfaire sinon ca va chauffer pour ses fesses

il me semble lui avoir bien expliqué que ct en français.
bon dieux si il m envoie une lace comme sa: je m essuie les fesses avec et je la lui renvoi: c claire que je fais un carnage:si il conè pas les antilles il va vite fait conetre car avec ma grande gueule il va parler chinoi anglais créole espagnol d un seul coup

Mdrrrr alors là j'en doute pas une seule seconde jdianna!!!!

Cool !! que de mésaventure dis moi !!!! Alors t'avais ta lace quand t'es partie voir ta belle famille dimanche ?

oui, je l'avais mais bon, j'avais mis un bandeau comme toi devant. mais aujourd'hui là, je l'ai bien posée je trouve
je suis super contente de moi

oui, je l'avais mais bon, j'avais mis un bandeau comme toi devant. mais aujourd'hui là, je l'ai bien posée je trouve
alors Charlicie ou est la photo ? j'aimerai bien te voir avec elle est super belle

Les filles j'ai mis un wig cap (enfin un bas mais bon c la meme lol) et mes cheveux sont bien plaqué. Ca va deja mieux mais elle est toujours trop petite. Mais de pas tant que ça donc ça m'énerve encore plus, il doit manquer 2cm devant, et c'est super au niveau des oreilles ou ça depasse. C'est trop dense devant, quand on les attache ça fait moooche.

En tout cas meme si c'est de ma faute pour les mesures, c'est de sa faute pour les noeuds blanchis, pour le stretch et la densité

Mais celle cool ça !!! alors les photos elles sont oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???

j'ai pas d'apperil foto et mon tel, on verra rien du tout
j'essaie de réupéré mon apareil foto (il est ché ma cousine, el a acouché ya pa lontan) et je mé des fotos

Merci ^^, oui c'est dommage...

En faite en photo on voit pas du tout l'effet touffe.
Merci encore rebbeca :)

Merci marie :) La lace en elle meme est très jolie, belle texture, belle couleur, pas trop longue et il y a un degradé...

SALUT ,je suis vraiment degoutee pour toi;tu avais indique la densite que tu souhaitais?moi je pense que ken ne respecte pas les specification:moi je ne voulais pas de meche devant pourtant il en a mis a la limite c est pas trop grave .TANT QU A FAIRE ,JE VAIS LUI ENVOYER UN MAIL MOI AUSSI . CE SOIR IL A TOUTE LA FRANCE CONTRE LUI:bebeouin::bebeouin:
mais ses cheuveux sont tres beaux

Retour