essai gel rydnails

Re : essai gel rydnails

pour comparé a l'onglerie le mask est plus liquide faut mettre 2 couches mais tout depend de ce ke tu fais egalement ici moi je mettais sur un tips naturel donc au niveau tips 2 couches

pour la french je ne peux pas t'aidée je n'avais k'un epais et c'est rare kd je fais des french en plus

vendredi j'aurais le construction rose,je te dirais ce ke j'en pense
:bic:merci bea

j'attends avec impatience

bisous:kiss1:

dès ke j'aurais essayé je t'enverrais la photo et mes commentaires

:flower:ok, ce qui m'interesse surtout c'est le temps de tenue et le veillissement de la pose après quinze jours trois semaines, et aussi le rendu du gel de finition.

:flower:ok, ce qui m'interesse surtout c'est le temps de tenue et le veillissement de la pose après quinze jours trois semaines, et aussi le rendu du gel de finition.

là ça va etre dur lol je rersite jamais plus d'1 semaine
mais je ferais un effort :)

ici apres 2 jours pas de soucis de decollements avec l'elite gel de finition je n'ai pas pas,ça c'est cin ki l'as eu je crois

coucou
franchement pour ISABOUGE,pas de décollement j'avais fait un rallongement sur tips clear puis posé du mask beige,construction,puis du finish et franchement deux semaine impécable!!!!!malheureusement je n'ais pas fais de photo mais je l'avais montré a la cam mon doigt......
BISOUS

:bic:merci beaucoup cin c'est gentil à toi, je crois que je vais les essayer ces gels.
En plus j'ai vu qu'ils avaient une gamme de gels de couleur assez complète.:thumbup:

merci les filles pour ces renseignements,

Béa, j'attends quand même tes essais

bises à toutes:kiss1:

:bic:merci beaucoup cin c'est gentil à toi, je crois que je vais les essayer ces gels.
En plus j'ai vu qu'ils avaient une gamme de gels de couleur assez complète.:thumbup:

merci les filles pour ces renseignements,

Béa, j'attends quand même tes essais

bises à toutes:kiss1:

j'ai recu ma commande aujourd'hui alors ke j'ai commandé et payé avant hier(paypal) tres rapideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'essayerais ce soir suis trop pressée lollllll

je mettrais la photo ici et te tiendrais au courant de l'evolution

suis trop contente!!!

Cooool ^^

Moi je vous surveille depuis le début et plus je lis et plus je suis interressée ^^

Mes pots de l'onglerie commencent à se vider dangereusement et j'aimerai essayer autre chose. Je penchait aussi pour ceux de Flynails mais j'ai lu qu'il y avait deux-trois soucis (sealer qui sent très fort, problèmes avec le finish ou il faut spécialement leur cleaner, pas de mask...)

C'est dur de choisir quand on est habituée à nos gels ^^

Cooool ^^

Moi je vous surveille depuis le début et plus je lis et plus je suis interressée ^^

Mes pots de l'onglerie commencent à se vider dangereusement et j'aimerai essayer autre chose. Je penchait aussi pour ceux de Flynails mais j'ai lu qu'il y avait deux-trois soucis (sealer qui sent très fort, problèmes avec le finish ou il faut spécialement leur cleaner, pas de mask...)

C'est dur de choisir quand on est habituée à nos gels ^^

je te comprends j'ai souvent peur de changer je prenais a l'onglerie egalement

mais pour le moment je ne suis pas decue de rydnails,bien au contraire

ps:on va croire k'ils me payent pour faire de la pub :oops:
par contre j'ai essayé les pinceaux de butter et pas decue non plus
sur kelkes mois ke je m'en sers assez regulierement y'a pas de soucis,ils ne ce sont pas deformés

pas essayé ceux de chez rydnails par contre

:bic:ok béa effectvement c'est vraiment rapide un point positif de plus pour eux.:thumbup:

allez, allez au boulot ma belle!!!! LOL je plaisante, :wavetowel2:car si c'est comme moi, c'est avant tout une passion, et quand je reçois de nouvelles choses, c'est l'euphorie.:youpi:

bisous, bisous:kiss1:

:bic:ok béa effectvement c'est vraiment rapide un point positif de plus pour eux.:thumbup:

allez, allez au boulot ma belle!!!! LOL je plaisante, :wavetowel2:car si c'est comme moi, c'est avant tout une passion, et quand je reçois de nouvelles choses, c'est l'euphorie.:youpi:

bisous, bisous:kiss1:

oui c'est comme toi,kd je recois je veux tout essayer lolll

ce sera pour ce soir là faut ke je me depeche de terminer ma formation avant 13h faut ke tout soit rrenvoyé aujourd'hui et je n'arrive pas a comprendre celui là grrrrrr :ouin::ouin::ouin:

mais ce soir tu auras une photo j'ai deja un doigt de libre :laughing1:

Bon je viens de zieuter leur site

Je suis un peu déçue des prix par contre, c'est plus cher que Onglerie et y a pas autant de choix niveau pinceau déco gel de couleurs ect... Il me faut des limes et là à 1,10 euros la lime même pas en rêves o__O ! Je les paye 0,35ct à Onglerie

ça je ne sais pas moi les limes je les achète pas sur le net
et celle de l'onglerie je ne les aime pas :(

voila j'ai pas pu résister, j'ai passé commande.... me suis encore ruinée!!!

mdrrrr,ben comme ça tu ns dira ce ke tu en penses

t'as pris koi ??, mais non suis pas curieuse :whistle:

1Elite Masque 5 gr
GEL05EM6.90 €6.90 € 1Gel Masque Beige Clair 5 gr
GEL05MBC4.90 €4.90 € 1Gel Masque beige 5 gr
GEL05MB4.90 €4.90 € 1Builder Pink 15 ml
GEL15BP7.90 €7.90 € 1Builder Clear 15 ml
GEL15BC7.90 €7.90 € 1Phase 1 Base 5 ml
GEL05BP13.90 €3.90 € 1Ultra White 5 ml
GEL05UW3.90 €3.90 € 1Shine Finish 5 ml
GEL05SF3.90 €3.90 €

encore trop faineante, merci le copier coller, je vais tester ca, et si j'aime je prendrai en plus grosse quantité.

Retour