Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles et le garçon
il est devenu tout gentil mignon, je vous fais un résumé de la situation :
en fait il y a un stretch mdrr je l'avais pas vu car il est de la même matière et couleur que la lace.
Je vais lui renvoyer ma wig, il va blanchir les nœuds, il va enlever des cheveux pour rendre ma hairline plus naturel, il vont rajouter des cheveux devant pour que mes cheveux ne depassent pas, je lui ai envoyer une photo de moi pour qu'il voit que ça depasse au niveau des oreilles. Ils vont faire tout ça en 5jours. Je lui ai dis de prendre comme exemple pour la densité de la hairline, les cheveux naturels. Il accepte tout ce que je lui dis mdrrr.
Je sais pas ce que vous lui avez dis les filles mais en tout cas ça a marché lol. Il faut que je lui envoi au plus vite, vous me conseillez quoi comme expéditeur (FedEx c'est pas mal non ?) ? et ça va me couter combien ?

j ete chez le medecin et je reviens c est une bonne nouvelle que je lis !!!

SUPER!!! oui envoie la en fedex!! c est genial :Dancing_jimlad:

je comprend pas pourkoi 100 euro pour envoiyer ta lace en chine nous on a toute payé 45 dollar je croi pourkoi la cé le double

charlicie tu doi les coiffé chaque matin avec des produit coiffant gras comme goldis ou y a pas besoins

chaque matin, je mets un produit hair protect "leave in conditionner spray"
ensuite, je pense que je vais faire un masque fructis 2 fois par semaine

slt tot le monde!!

charlinou je suis deg pour toi tout ce tps dattente et dimpatience pour ca!!
ken vraiment je suis plus sur de commander chz lui!!
aparemment t'as presque trouver un compromis c'est juste les frais de renvois qui posent probleme j'avoue 100eur c'est cho!!! surtout que t'as rien demander quoi!
en out cas moi aussi je vais lui envoyer un mail lui dire que je mets ma commande en suspension en attendant qu'il trouve un arrangement avec toi et que je vais dabor voir si t'es satisfaite de la nvel lace qu'il va te renvoyer avt que je commande!!!
je vais aussi lui dire qu'il ya une dizaine de personne qui attendaient de voir ta commande avt de se jeter eux aussi et que avc ce bordel kil a foutu ben elles risque de se retracter s'il ne repare pas son bins!
voila dis nous la suite de ce que vs aurez convenu!!

ps: a part ca les cheveux st trés beaux et ont un efet naturel sur toi :) dommage que c'est petit du coup j'ai envie de prendre aussi du straigt mais chez ken?tel est la question!pffffffffff

j ete chez le medecin et je reviens c est une bonne nouvelle que je lis !!!

SUPER!!! oui envoie la en fedex!! c est genial :Dancing_jimlad:
Tu es malade ?
Oui c'est une bonne nouvelle, mais pour les frais d'envoi il m'énerve la il veut pas me les envoyer. Et sur le site fedex je n'arrive pas a voir le tarif...

je comprend pas pourkoi 100 euro pour envoiyer ta lace en chine nous on a toute payé 45 dollar je croi pourkoi la cé le double
Je pense que vu que c'est un pro, il doit avoir des prix vu qu'il fait pas mal d'envois...

Je ne pense pas, car meme si c'est crepus ce sont des cheveux indiens, donc pas besoin.mais c'est à confirmer

je connais chronoposte qui a un meilleur prix je m'en sais pour envoyer des des documents important en Afrique c'est 48h par contre je ne sais pas si il y'en a en chine renseigne toi a la poste.

slt tot le monde!!

charlinou je suis deg pour toi tout ce tps dattente et dimpatience pour ca!!
ken vraiment je suis plus sur de commander chz lui!!
aparemment t'as presque trouver un compromis c'est juste les frais de renvois qui posent probleme j'avoue 100eur c'est cho!!! surtout que t'as rien demander quoi!
en out cas moi aussi je vais lui envoyer un mail lui dire que je mets ma commande en suspension en attendant qu'il trouve un arrangement avec toi et que je vais dabor voir si t'es satisfaite de la nvel lace qu'il va te renvoyer avt que je commande!!!
je vais aussi lui dire qu'il ya une dizaine de personne qui attendaient de voir ta commande avt de se jeter eux aussi et que avc ce bordel kil a foutu ben elles risque de se retracter s'il ne repare pas son bins!
voila dis nous la suite de ce que vs aurez convenu!!

ps: a part ca les cheveux st trés beaux et ont un efet naturel sur toi :) dommage que c'est petit du coup j'ai envie de prendre aussi du straigt mais chez ken?tel est la question!pffffffffff

Merci pour ton soutien pretty !
Franchement je peux pas me permettre de payer 100€ pour un envoi, c'est n'importe quoi ! Si c'est pour rajouter 100€, autant demander un remboursement et m'en racheter une autre ! ou alors la vendre et en racheter une autre.
J'espère qu'il va faire quelque chose avec ton message, la monsieur ne repond plus !

Oui ils sont très beaux, et je suis encore plus deg pour ça mdrrr. merci bcp :)

Tu es malade ?
Oui c'est une bonne nouvelle, mais pour les frais d'envoi il m'énerve la il veut pas me les envoyer. Et sur le site fedex je n'arrive pas a voir le tarif...

Je pense que vu que c'est un pro, il doit avoir des prix vu qu'il fait pas mal d'envois...

oui plus ou moins c est bebe qui me fatigue et me donne des nausées mais c gentil de t en inquieter

j avoue 100€ de frais de port ca rend ouf, je vais eesayé de te trouver les tarifs

oui plus ou moins c est bebe qui me fatigue et me donne des nausées mais c gentil de t en inquieter

j avoue 100€ de frais de port ca rend ouf, je vais eesayé de te trouver les tarifs

Ah tu es enceinte :) felicitation ^^. J'espère que tu vas aller mieux ^^
Voila ce que je viens de lui envoyer :
If I have to pay 100 € sell all my wig and buy another from another supplier more competent. This is not a me pay for your mistakes!

felicitation tu goutes aux plaisirs de la grossesse moi j'ai eu des naussés jusqu'au derniers jours contrairement a ce que certains disent qu'elle s'arretent a 6 mois mais apres c'est que du bonheur avec bebe.

moi il na jamais répondu a aucune de mes question meme pas sur ma boite email et meme pas sur paypal alors pour te dire

Ah tu es enceinte :) felicitation ^^. J'espère que tu vas aller mieux ^^
Voila ce que je viens de lui envoyer :
If I have to pay 100 € sell all my wig and buy another from another supplier more competent. This is not a me pay for your mistakes!

oui de 4 mois et demi, les 3 1er mois j avais envie de mourir tellement gt malade ca allait mieu et maintenant c est revenu

enfin bref tu as carrement raison c est pas de ta faute tu vas pas payer pour ses erreurs et puis quoi encore!!!

tu ne devrais pas recevoir ta lace ces jours ci

mais tou les jour on me di que je devrai la recevoir demain
a chaque fois que j'appelle c'est demain si c'est pour avoir une couille comme charlinou qu'elle reste pas bas et qu'on me donne mon fric

oui de 4 mois et demi, les 3 1er mois j avais envie de mourir tellement gt malade ca allait mieu et maintenant c est revenu

enfin bref tu as carrement raison c est pas de ta faute tu vas pas payer pour ses erreurs et puis quoi encore!!!

J'espère que ça va aller mieux :)

Il a interet a me rembourser ! Je pensais que l'affaire etait reglé mais non...

euh je viens d aller sur le site de fedex et a mon avis jsuis pas douée parce que il m a donné un montant !!!! ca m a fait rire

Retour