conseils pour le travail du teint

lilgayou

Toute nouvelle
Bonjour, je me lance dans un BTS esthétique cosmétique cette année et je voudrais être la plus soignée possible. J'arrive relativement bien à maquiller mes yeux et ma bouche mais je n'arrive pas à camoufler les taches et boutons. Est-il préférale d'utiliser un crayon correcteur ou un anti-cernes? Tous vos conseils seront les bien venus. Merci d'avance.

Re : conseils pour le travail du teint

Moi pour les tâches rouges et les boutons j'utilise un stick avec un correcteur vert !! Et après par dessus mon fond de teint... ca marche super bien.

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer pour voir ce que ça donne. Mais utilises-tu une marque en particulier? Bisou

Attention Janiha à raison, le vert est une couleur complémentaire du rouge et ensemble la couleur rouge s'annule!

Les correcteurs verts sont souvent très denses, gras et épais. Alors pour que ta correction passe inaperçue, il te faut déposer la couleur verte au pinceau uniquement sur le bouton ou la zone rouge, et tapoter légèrement au doigt pour que la couleur s'intègre à la peau!

Poudrer pour que la retouche tienne et le tour est joué!

Des produits et marques il y en a des milliers. Moi j'utilise la palette de correcteurs (toutes les couleurs) Ben Nye, mais c'est une gamme que l'on ne trouve que chez les fournisseurs professionnels.

En espérant t'avoir un peu aidé! :)

Bises

Lucy

Pièces jointes

• Carte de Visite Lucy's Make Up.JPG
    Carte de Visite Lucy's Make Up.JPG
    9.9 KB · Affichages: 99

Voila, c'est beacucoup plus complet :).

Moi j'ai celui de maybeline il va très bien... par besoin que ce sois une marque à proprement dit.

Voila, c'est beacucoup plus complet :).

Moi j'ai celui de maybeline il va très bien... par besoin que ce sois une marque à proprement dit.

Ah bah tu vois je le connais pas du tout! Pourtant j'ai un paquet de Maybelline! lol :wavetowel2:

Il est epais ou très fin? Moi j'ai une énorme palette et il est vrai que ce serait pas mal pour les retouches en plateau rapides d'en avoir un facile a transporter! :)

Bises

Lucy

merci pour toutes vos réponses, ça m'a beaucoup aidé, parce que j'en avait marre que malgré le fond de teint on continue à voir mes imperfections. Encore merci. Bisoux

Ah bah tu vois je le connais pas du tout! Pourtant j'ai un paquet de Maybelline! lol :wavetowel2:

Il est epais ou très fin? Moi j'ai une énorme palette et il est vrai que ce serait pas mal pour les retouches en plateau rapides d'en avoir un facile a transporter! :)

Bises

Lucy

Je te met des photos lol !!

Pièces jointes

• DSC09369.jpg
    DSC09369.jpg
    45.2 KB · Affichages: 97
  • DSC09374.jpg
    DSC09374.jpg
    22.3 KB · Affichages: 97
  • DSC09379.jpg
    DSC09379.jpg
    13.6 KB · Affichages: 112

Oui make Up for ever est une excellent marque! Je ne connais pas trop bien leur gamme de correcteurs, mais j'adore leurs fards, paillettes, stars powder! :D

Bisous

Lucy

Ouiiii ! :) moi j'utilise la palette 5 creme camouflage :) jai aussi les paillette elle son trés belle

et la poudre libre aussi j'aime bien

Retour