Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je n'ai pas coupé le tulle.tu la deja couper ta tulle pour faire ta posse????????
DEMANDE QU'IL TE REFASE UNE AUTRE A SES FRAIS et pui c'est tout
Ah... ok mdrrrrtu veux vraiment savoir charlinou...
dans les 6000€ en indiquant de paris vers la chine avec un poids de 200g je crois
ça y est il me repond...
Regardez par vous meme, c'est juste n'importe quoi :
. Cha' . dit (18:15) :
If I have to pay 100 € sell all my wig and buy another from another supplier more competent. This is not a me pay for your mistakes!
(L)ChinaKEN dit (18:29) :
For the freight,it is impossible for me to pay for it
(L)ChinaKEN dit (18:30) :
I can pay for the freight to France from China When I send back to you
For the problem,Maily it is because of your measurement problem
it is not our mistake
if you give us the right measurement
it can be so
. Cha' . dit (18:33) :
this is not my fault for the measures I've checked!
And for the bleached knots is also my fault?
(L)ChinaKEN dit (18:35) :
for the bleached knots, i will confirm with our worker tomorrow .
(L)ChinaKEN dit (18:35) :
and see if it is bleached knots
. Cha' . dit (18:37) :
The knots are not bleached, I am not blind anyway !
It starts with me angry! I am really disappointed to have ordered my wig at wigsroyal!
I will not pay $ 154 while this is not my fault! Be smart and offer me a solution because you might have a bad image in France and the United States! I am the creator of a forum on the lace wig and if I am dissatisfied with your wig it will be soon.
I do not know me, pay me, made me another wig, pay my postage, but do something!
dis lui bien que c'est mort pour lui en france!!!!
façon fallait s'y attendre les chinois pour encaisser l'argent ils st fort mais pour le sortir ou resortir tu peux crevé!!!pffffffff
chui vraiment deg et pour toi et pour moi!!!![]()
c'est bizarre il répond plus ! il a interet a me proposer qq chose c'est sa dernière chance la
Et ben dis donc...
Il a une réaction vraiment étrange !
Te rejeter la faute parce que tu as pu te tromper sur les mesures alors que même si ce n'était pas le cas, il y aurait toujours le problèmes des noeuds non-blanchis... ! Quel culoté celui-là...
Je n'ai rencontré aucun problème avec Ken, mais comme l'une d'entre nous l'a dit, on doit s'entraider entre "laceuses", donc je vais aussi lui envoyer un mail de mécontentement.
De toute façon, plus on sera nombreux (la masculin l'emporte, même pour un seul homme n'est-ce pas Flyzz ^__^) à lui écrire, plus il prendra la "menace" au sérieux.
Par contre Charlinou, moi j'ai pris une densité 85% à l'avant et ça donne à peu près comme toi, donc je ne pense pas que ce soit une erreur. A mon avis, chez Ken 80-85% c'est ce que serait un 100-110% chez un autre.
Courage, ne lâche pas prise !
Salutfranchement ce qui est arrivé a charlinou peut arriver a n'importe qui, outre les délais d'attente et de livraison (ça on ne peux rien y faire), c'est HORRIBLE de recevoir une lace qui n'a rien à voir avec ce que tu as commandé!!!!!!!!!!!!!!
taille (alors que ça doit etre du sur mesure), noeux pas blanchis, une touffe alors que tu précise très bien ta densité...
bon sang c pas gratis ses fichus perruches quand même!!!!!!!!!!!!!
et l'argent ne tombe pas du ciel
Salut
attention je ne sais pas si tu as demandé à Ashley l'option noeuds blanchis?
Parce que sinon tu vas avoir une lace sans les noeuds blanchis, contrairement à ce qu'elle dis sur sa fiche présentation le blanchissement n'est pas inclus dans le prix, il faut lui payer un supplément....
Et en plus Ashley c'est une menteuse j'ai tjr pas reçu mon cadeau de dédommagement !!! mdr
Merci SeijaEt ben dis donc...
Il a une réaction vraiment étrange !
Te rejeter la faute parce que tu as pu te tromper sur les mesures alors que même si ce n'était pas le cas, il y aurait toujours le problèmes des noeuds non-blanchis... ! Quel culoté celui-là...
Je n'ai rencontré aucun problème avec Ken, mais comme l'une d'entre nous l'a dit, on doit s'entraider entre "laceuses", donc je vais aussi lui envoyer un mail de mécontentement.
De toute façon, plus on sera nombreux (la masculin l'emporte, même pour un seul homme n'est-ce pas Flyzz ^__^) à lui écrire, plus il prendra la "menace" au sérieux.
Par contre Charlinou, moi j'ai pris une densité 85% à l'avant et ça donne à peu près comme toi, donc je ne pense pas que ce soit une erreur. A mon avis, chez Ken 80-85% c'est ce que serait un 100-110% chez un autre.
Courage, ne lâche pas prise !
Oui je pense que ça varie aussi, mais dans son site il dit que le 80% correspond a la light... j'aurai du prendre un extra light devant ?les densité varient d'un fabricant a un autre
Oui je pense que ça varie aussi, mais dans son site il dit que le 80% correspond a la light... j'aurai du prendre un extra light devant ?