Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

Re : Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

bonsoir virginie, ET ET ET jean luc de NSI france vous avait gentiment invité à venir assister à une demonstration et voir le protocole du gel builder...mais vous n'avez pas donné suite (le siège etant à villeneuve loubet à quelques kilometres de chez vous), c'est dommage ça vous aurait permis de "dompter" le glaz'n go en 90 secondes et surtout vous aurait permis de faire ami ami avec le builder qui fait le bonheur des clientes (mono, autonivelant, economique en quantité, qui ne se decolle pas et ne jaunit pas...), bref je pense que l'invitation de jean luc tient toujours, bonne soirée virginie.

idem pour la resine, je pense qu'il serait à même de vous proposer de decouvrir la gamme complète de resine attraction, elle est plus simple à utiliser qu'on ne le pense, re bonne soirée.

houla ben comme je vois je revends pas cher mon lot de 4 pots

é bea te les prend si tu mets ton lien te l avais dis

Coucou les filles

Es-ce que l'une d'entre vous connaissez ces produits et si oui pouvez-vous me dire si leurs gels sont bien? Car j'ai été voir sur leur site il n'y a aucuns prix :euh: merci d'avance pour vos réponses.:54-flower:

Bonjour,

J'utilise les gels et l'acrylique de la marque NSI et j'en suis très sastifaite.

C'est également le kit NSI que je remet à mes élèves lors des formations.

Avant je travaillais avec onglerie.be et ongle24 qui sont meilleur marché mais la qualité est inférieur; on le voit notamment au niveau de la catalysation surtout pour les gels fluides (les gels NSI catalyse en 90 sec), la stabilité dans le temps, pas de sensations de brûlure, ...

Je pense qu'il est indispensable d'utiliser une bonne marque lorsqu'on effectue une prestation payante, maintenant pour débuter ou pour le faire en tant que loisir les marques - chères feront l'affaire.

:gyro: ATTENTION: ESSAYER NSI C'EST L'ADOPTER

:bic:

juste un petit mots pour les tarifs plus haut de la belgique!!
les tarifs en europe sont libre!les prix belges sont plus elevés qu'en france!
et franchement g fait une étude de tarifs de beaucoup de marque et nsi est super bien placé!
dans les seules "grande" marques il n'y a personne de moi chere!
on est au mm prix que akzent,cesar, AN , tanya et l'autre g oublié sont nom...
et moins cher que lcn, alessandro, saremco...et mm beauty nails
il n'y a que peggy et les gels de ebay moins cher!
et il existe des kit d'essais a 58€ avec tout dedans en 7G, c quand mm pas le mort pour tester et vous faire vore propre idée!

salut angélique
tu as raison si on teste la gamme nsi on l'adopte. ils est important d'utilisé des produits de qualités et qui font la différence.

J'adore les produits nsi & je travaille qu'avec cela :)

Retour