Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ouais c'est la meme:30-niceeyes:
Ba moi, j'en ai commandé une 2eme chez laec wig megastore, tres bonne qualité tres bon suivi , rien a dire sauf que les noeuds été pas blanchis, mais bon j'ai recontacté le mec et il va m'arranger ca, ( voir mon précédent message)
Donc ca m'en fait 2. La premiere c'est celle que tu vois sur la photo , c'est une silky je trouve que le cheveu est trop lisse docn ma 2eme c'est une yaki et ca fait carrément plus cheveu de renoi

Oui c'est vrai que le yaki c'est l'idéal !!!

Le Moule je crois ... lol En fait c'est mon père qui vit làbas mais j'ai pas trop contact avec. Il a eu 2 filles de son coté et ce sont mes demi soeurs mais jlai ai vu la dernière fois j'avais 13 ans .. LOL !
Sinon mon Grd Pere vit au Moule :34-yes:

ah ok !! ma mère est de veiux habitants (basse terre) :36-no-way:

je suis de tout coeur avec toi charlinou moi aussi je suis décu de ma lace finalement je vais la revendre sur ebay aussi.
J'en prendrai une lisse ca me va mieux que les boucles :(

marie tu pourras nous mettre des fotos? histoire de voir ce ca donne une yaki lisse

Je metterais une photo quand elle sera posée car j'ai essayé et ca donne rien comme ca à vu d'oeil...

ok merci ;)

je suis de tout coeur avec toi charlinou moi aussi je suis décu de ma lace finalement je vais la revendre sur ebay aussi.
J'en prendrai une lisse ca me va mieux que les boucles :(

pourquoi t'es decu?elle a quoi qui ne va pas? et tu l'a acheté chez qui?

Ouais quand je l'aurais mise... mais je la mettrais que dans qq temps.
Tu fais le ramadan pretty?
ok mimi et oui jfais le ramadan et toi?ca va pas trop dure?
moi j'ai trop la flemme de me levé a 5h pour manger ca fait en fin de journée j'ai trop la dalle mais bn ca peut aller...:)

Paske ca me va pas du tout les boucles ya trop de volume g beau désépésir jen vois pas le bout!!! :cry:

Paske ca me va pas du tout les boucles ya trop de volume g beau désépésir jen vois pas le bout!!! :cry:

T'as déjà coupé la tulle ???? parceque je ne sais pas si tu pourras la revendre sur ebay ?????

tu désaipaissi toi mm ou chez le coiffeur???
tu l'as acheté chez qui?
dommage en tt k!

je l'ai fait moi meme je l'ai acheter chez ken
le coiffeur veux pas me le faire
je comprend pas pourquoi vu qu'elle coupe bien dans les tissages

pourkoi elle veu pas elle te di koi? essai un autre ciiffeur no?
si tu mettais une foto peut etre tu pourrai trouver acheteur au sein meme du forum :)

Charlinou,

J'ai envoyé un mail hier a l'escroc mais il ne répond pas, moi perso je te conseille de la revendre sur ebay et d'en racheter une qq part. Quadn il y a plus de confiance sa sert a rien de se forcer!!!!!

Pretty

Non je suis ni malienne ni soninké, je suis sénégalaise. Mais j'ai grandi avec eux, je sais les reconnaitre a 100 kilometres lool

pardon mais c'est koi soninké comme origine

Bah encore heureux que en stock tu recoive vraiment ce que tu as demandé lool t'imagines sinon? Le mec il serait déjà en train de vendre des nems tellement le monde des laces l'aura jeter mdr !!

bon j'arrête c'est pas drôle >_>

Charlinou tu as toujours pas de réponse ?

comment elle la su car moi j'adore le model ,ophra de ches epitome
j'ai craké quand je lé vu sur tat lau

Bein en fait, elle m'a dit que quand tu achete sur ebay, ensuite ashley t'envoi un order form (pr que tu lui indique tes indications etc...) qu'elle envoi elle meme à son fournisseur

et apparemment pour une cliente elle avait oublier de changer son order form et en bas il y avait indiquer "tony zhang" !!!!!

Bah encore heureux que en stock tu recoive vraiment ce que tu as demandé lool t'imagines sinon? Le mec il serait déjà en train de vendre des nems tellement le monde des laces l'aura jeter mdr !!

bon j'arrête c'est pas drôle >_>

Charlinou tu as toujours pas de réponse ?

dis donc qu'il est mignon LE GARCON

pardon mais c'est koi soninké comme origine

soninké c'est une ethnie africaine qu'on retrouve pourla plupart au mali aussi au senegal gambie et mauritanie en afriqque de l'ouest quoi ;)

Bein en fait, elle m'a dit que quand tu achete sur ebay, ensuite ashley t'envoi un order form (pr que tu lui indique tes indications etc...) qu'elle envoi elle meme à son fournisseur

et apparemment pour une cliente elle avait oublier de changer son order form et en bas il y avait indiquer "tony zhang" !!!!!

ah bon mais quand tu regarde ses création tu ne les retrouve pas les laces de epitome merci pour l'info

comment elle la su car moi j'adore le model ,ophra de ches epitome
j'ai craké quand je lé vu sur tat lau

moi g envoyé un mail a tony et s'il me repond je pense que je demanderai de copier aussi le mode oprah :) jai kiffé aussi le rendu sur tat lau!

Retour