Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi g envoyé un mail a tony et s'il me repond je pense que je demanderai de copier aussi le mode oprah :) jai kiffé aussi le rendu sur tat lau!

tu m'etone
meme longueur que tat lau
et tu prendré quel couleur
en faite la couleur 2 sa fait noir je pensé que c'etai marron foncé

tu m'etone
meme longueur que tat lau
et tu prendré quel couleur
en faite la couleur 2 sa fait noir je pensé que c'etai marron foncé

no marron foncé c'es 4 et c'est cette couleur que je prendrais!

j'ai une petite question quelqu'un a déja utilisé des mousses coiffante sur leur lace? ca craint pas trop dessus??

Bah encore heureux que en stock tu recoive vraiment ce que tu as demandé lool t'imagines sinon? Le mec il serait déjà en train de vendre des nems tellement le monde des laces l'aura jeter mdr !!

bon j'arrête c'est pas drôle >_>

Charlinou tu as toujours pas de réponse ?

Non rien du tout... :(

salut les filles
vous ne dormez jamais je vois
je vous mets une foto
enfin j essaie

Pièces jointes

• DSC00952.jpg
    DSC00952.jpg
    56.6 KB · Affichages: 117

pourquoi t'es decu?elle a quoi qui ne va pas? et tu l'a acheté chez qui?

Paske ca me va pas du tout les boucles ya trop de volume g beau désépésir jen vois pas le bout!!! :cry:
tu me fais peur pcq j'ai vu uen lace chez epitome, la vixen que j aimerai bien me prendre mais je ne sais pas tro comment faire
elle est sur ebay et je ne veux pas celle en stock pcq tro de boucle mais une custom
tu sais comment je peux faire??

salut les filles
vous ne dormez jamais je vois
je vous mets une foto
enfin j essaie

Super, elle te va vraiment super bien :clap::clap::clap:
Je trouve que pour une 1B elle est vachement clair (meme plus clair que la mienne qui est du 2, mais ma lace est plus clair en vrai qu'en photo par contre)

Les filles j'ai une question, si je renvoie ma lace à Ken qu'est ce qui me certifie qu'il me la renverra ? S'il y a un pb je peux faire appel à paypal ? C'est ma mère qui m'a dit ça donc mtn je flippe un peu lol

tu me fais peur pcq j'ai vu uen lace chez epitome, la vixen que j aimerai bien me prendre mais je ne sais pas tro comment faire
elle est sur ebay et je ne veux pas celle en stock pcq tro de boucle mais une custom
tu sais comment je peux faire??

Je vais te dire honnetement je ne sais pas moi meme je me suis planté ya trop de volume donc je veux pas d'induire en erreur

chococity_987
c'est trop beau c'est té cheveux

Je trouve que pour une 1B elle est vachement clair (meme plus clair que la mienne qui est du 2, mais ma lace est plus clair en vrai qu'en photo par contre)

Les filles j'ai une question, si je renvoie ma lace à Ken qu'est ce qui me certifie qu'il me la renverra ? S'il y a un pb je peux faire appel à paypal ? C'est ma mère qui m'a dit ça donc mtn je flippe un peu lol

Ha ouais p**in le doute ! J'avais pas pensé à ça ... Je pense que oui quand même, ça serait abusé, ça ferait de lui un véritable voleur t'imagines ?

Je pense que le tout est de bien conserver mails, codes, conversation msn... Bref tout ce qui s'échange entre vous deux depuis le début de ta commande. en cas de litige qui ne se resout pas, tu pourra utiliser tout celà contre lui auprès de paypal ou autre (je ne sais pas qui gère ce genre de probleme.)

merci charlinou, je pense que tu peux la renvoyer et en principe paypal protège les achats sauf que le délai est un peu bizarre, je crois qu il se base sur ta date de commande ou ta décalration de litige pour faire kke chose
mais en tout cas, renseigne toi bien sur les garanties du paypal

Retour