V.Y.B.Y N@ils
En MODE OFF
Re : essai gel rydnails
oui Aria dis nous ce que tu en penses.........Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1Elite Masque 5 gr
GEL05EM6.90 €6.90 € 1Gel Masque Beige Clair 5 gr
GEL05MBC4.90 €4.90 € 1Gel Masque beige 5 gr
GEL05MB4.90 €4.90 € 1Builder Pink 15 ml
GEL15BP7.90 €7.90 € 1Builder Clear 15 ml
GEL15BC7.90 €7.90 € 1Phase 1 Base 5 ml
GEL05BP13.90 €3.90 € 1Ultra White 5 ml
GEL05UW3.90 €3.90 € 1Shine Finish 5 ml
GEL05SF3.90 €3.90 €
encore trop faineante, merci le copier coller, je vais tester ca, et si j'aime je prendrai en plus grosse quantité.
moi aussi je vais commander chez eux, et pareil je vous tiendrais au courant des résultats, par contre moi j'ai vu les gels de couleurs, ils sont dans la rubrique "nouveautés", et pas dans celle "gel de couleur", pas vous?
ah deja pas mal cin a essayé le masque beige il donne bien je trouve
moi j'ai pris l'elite et le builder pink en 5g lolll
vais l'essayer ce soir d'ailleurs
j'ai une cliente sur qui le mask de l'onglerie ne donne pas bien, alors je testerai ca sur elle ca lui fera plaisir. etpuis c'est pas perdu, a ce prix on aurait tord de s'en priver!!! moi mon gel de construction coute 90€ en 60gr... donc si je suis satisfaite, je signe direct lol
Oui mais c'est un 60gr.............Donc c'est quand même interressant non?90€!!!!!!!!!!!!!!!!!!ohh punaise enfin pour celles ki ont des cliente ça va mais uen comme moi ki bouffe le gel et juste sur moi ça fais bcp a sortir :feuprout:
90€!!!!!!!!!!!!!!!!!!ohh punaise enfin pour celles ki ont des cliente ça va mais uen comme moi ki bouffe le gel et juste sur moi ça fais bcp a sortir :feuprout:
Oui mais c'est un 60gr.............Donc c'est quand même interressant non?
ba oui c cher, mais je l'adore et il est tres resistant. c'est le Builder pink de chez IS Nails, comparable a la marque IBD. Sur le rydnails, en voyant le nom donné et l'aspect du gel, on croirait le mien. donc je vais tester.
Oui ok mais c'est l'onglerie moi je suis pas satisfaite de leur gel je trouve qu'ils veillissent mal et souvent des problèmes depuis que j'ia professionails je n'ai plus de problème j'ai même une cliente qui revient aprés 5 semaines et nickela l'onglerie j'ai un 50g pour 26€+-
Oui ok mais c'est l'onglerie moi je suis pas satisfaite de leur gel je trouve qu'ils veillissent mal et souvent des problèmes depuis que j'ia professionails je n'ai plus de problème j'ai même une cliente qui revient aprés 5 semaines et nickel

il y a quelqu'un qui a essayé le builder clear?
car j'en cherche un plutôt épais
oui c'est possible,mais bon tu sais bien moi la pose dur une semaine car je change tout le temps et les clientes ben heu...j'en ai pas lolll
mtn c'est logique k'avec une clientele on prendra de bons gels pour ça ke je vais me faire une pose avec leurs gels et resister le plus longtemps possible
et voir comment il va etre ds le temps
là depuis lundi pas de decollements avec l'elite alors k'avec le mask j'en avais
j'avais meme voulus arreter les ongles y'a kelkes semaines,mais là je reprends courage![]()
J'ai eu la même chose tu sais à une période car j'avais que des m**** et j'avais aussi envie d'arrêter TOUT...Franchement c'est hyper important de bons gels par la suite par contre je trouve stupide au début de dépenser si cher pour s'entrainer............
Tiens moi au courant pour les gels ...........
oki ma pucevoila pour ça je veux pas des gels trop cher surtout ke ce n'est ke pour moi
oui ce soir j'essaie les autres et je dirais koi sur le post avec photos
pour l'epais faut prendre le pink si je me souviens bien
ça je ne saurais pas trop t'aidée