Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si si ,il mérite!:radar: Au putain!vous etes combiens sur lui???Le pauvre il ne mérite pas.:5-tongue-out:
non je mérite pas ma lolo t'as vu comme ils sont vilain surtout muse:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::radar: Au putain!vous etes combiens sur lui???Le pauvre il ne mérite pas.:5-tongue-out:
:atmos: Fayot!non je mérite pas ma lolo t'as vu comme ils sont vilain surtout muse:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:
doux?! je réve!:fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: Ya des coups de batons qui se perdent.Sans déconner 4 filles contre un mec en plus le plus doux du forum.Noa dit quelques chose????
doux?! je réve!
:fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: Ya des coups de batons qui se perdent.Sans déconner 4 filles contre un mec en plus le plus doux du forum.Noa dit quelques chose????
chasse gardée!:fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: Ya des coups de batons qui se perdent.Sans déconner 4 filles contre un mec en plus le plus doux du forum.Noa dit quelques chose????
si le plus douxxxx vilaine morue:10-sad::wink2::whistle:
lol je dis rien moi...... Car elles savent toutes qu'il est à moi,chasse gardée!
mais bon on peut les laisser le taquiiner je pense..., il adore ça en plus!:harhar:
doux?! je réve!
Quand Marseille va monter à Grenoble ça va ch* des bulles!Merci ma lolo t'as vue muse comme c'est une vilaine marseillaise, elle abuse tjs:frag_facile:
ben pleure pas ma Lolo,y va revenir ton ti cochonSérieux c'est un amour cette homme!Meme sans ti-cochon.Quésqu'il me manque!je n'en peux plus de son absence.Je sens que je vais en faire une déprime.Reviens mon ti-cochon,ta cochone est perdut sans toi!Je t'aime de toute ma peau de cochonne!:11-crying:
Quand Marseille va monter à Grenoble ça va ch* des bulles!
si tu viens avec tes tatanes ou sur le dos de iggy pop t'es pas arrivée:32-ironic:
un coup de tatana dans la geu* oui ,ça va lui faire mal!La vache,je n'en peux plus!:33-lol: :33-lol: :33-lol: Muse cà fait mal tes tatanes???
tu vas voir ou je vais te la ...tuuuut...ta paire de tatane:frag_facile:un coup de tatana dans la geu* oui ,ça va lui faire mal!
tuuuut tut tuuuut tuu tuuut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!:laugh:tu vas voir ou je vais te la ...tuuuut...ta paire de tatane:frag_facile: