Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou tu ma peut être déja vue. J'habitais à grigny maintenant à ris orangis.

bin oui peut etre !! en fat moi j'habite à draveil et travaille à Moissy mais je traine tres souvent à l'ago et pour rentrer je prends le 91.09 qui part d'evry et qui passe par ris orangis. Tu prend peut etre le bus ???

Oui lol c'était celle de lilane. C'est pas grave. Dis moi esque ta une solution pour mon petit probleme bouhhhh ça m'enerve la colle qui laisse des traces blanches. Ou ça fait tout le temps ça quelque soit la colle?

Et laura m'avait parlé d'une colle creme. Vous savez c'est quoi comme colle?

c'est celle que tout le monde cherche mais ne trouve pas...

bin oui peut etre !! en fat moi j'habite à draveil et travaille à Moissy mais je traine tres souvent à l'ago et pour rentrer je prends le 91.09 qui part d'evry et qui passe par ris orangis. Tu prend peut etre le bus ???

Non j'ai jamais pris ce bus mais je vais souvent à lagora aussi. Tu as due me voir à lago

ma lace c'était surtout sur les coté et derrière qu'elle était touffe, j'ai utilisé un peigne ds lequel on insère une lame et tu le passe sur ta chevelure, ça la dépaissi tout en la peignant et aussi tout en te faisant des pointes.. et non le truc carré qd tu coupes aux ciseaux
Tu l'as acheté ou ce peigne choco ? ça a bien marché, c'est pas trop dur ? J'ai fais quelques recherches sur le net et apparement il y a beaucoup de risques de rattages lol

bonjour les filles je vit au beni (en afrique) et je voudrait commander des FLW mais où ???? je ne sais pas comment trouver un fournisseur sérieu EN FRANCE j'ai faillit commander chez francelacewig je devais même envoyer l'argent aujourd'hui mais mon mari trouve qu'ils ne sont pas très net je ne sais plus quoi faire je n'arrive plus à dormir depuis que j'ai découvert les lace wig les filles aidez moi je veut mes lace snif!! snif!!

valdesse,

j'ai commandé ma lace shez francelacewig et je l'ai reçu y'a une semaine à peu près.
elle est trè belle et très bien faite. je l'ai faite sur mesure et elle m'a été livrée en moins d'un mois

sinon, je viens de recevoir ma 2ème lace (la bouclée)
elle est super belle mais j'avais pris du 14 pouces. je pensais pas qu'elle serait courte comme ça à cause des boucles mais c'est pas grave, j'aime bien quand même

alors marie7 c est pour quand les photos?

bin en fait tat lau va peut etre me la poser samedi donc va falloir patienter hi hi hi

sinon je ne sais pas pourquoi ca m'engoisse d'attendre j'ai peur de ce que ca va donner sur moi.. hier soir j'ai mis le spray pour les jambes l'oréal car les noeuds sont blanchis sur tout le périmètre mais ca fesait quand même nid d'abeille... mais j'hésites à en mettre sur tout le bonnet car j'ai peur que si ya un coup de vent les cheveux s'écartent et qu'on voit ses vilains petits points noirs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Charlicie c'est quoi ce produit le hair protect ?ou l'achetes tu ?

je l'ai acheté chez hair direct. en fait j'avais vu le produit chez amie conte mais je le trouvais super cher alors je suis partie sur le site hair direct. j'ai commandé plein de choses, ça m'est revenu à moins cher quand meme

je l'ai acheté chez hair direct. en fait j'avais vu le produit chez amie conte mais je le trouvais super cher alors je suis partie sur le site hair direct. j'ai commandé plein de choses, ça m'est revenu à moins cher quand meme
mci Charlicie

Tu l'as acheté ou ce peigne choco ? ça a bien marché, c'est pas trop dur ? J'ai fais quelques recherches sur le net et apparement il y a beaucoup de risques de rattages lol

en fait ça na rien de professionnelle, c'est comme si tu te peignais les cheveux et donc au fur et a mesure que tu peignes ça te coupes les cheveux, mais j'avoue que c'est la 1ere fois que j'ai un résultat aussi satisfaisant
mon homme me dit d'y aller doucement car je ne l'ai pas encore lavé et on ne sait jamais ce que va rendre le cheveu une fois passé a l'eau

coucou les filles!
c'est dingue de voir le nombre de pages à lire! à chaque visite
En tout cas bravo pour les poses! Elles sont superbes et vous vont très bien
j'adore la Kinky! ça fait très naturel
Parce qu'une black avec des cheveux d'indiennes c'est moyen quand même (comme moi lol)
Sinon, j'ai envie d'une nouvelle Lace! la vixen d'Epitome est vraiment très jolie! Mais mon dieu!! ça demande tellement d'entretien que j'en suis crevée!
Je n'avais pas mis de Knot sealer donc quand je brossais les cheveux, j'en avais toute une touffe qui s'enlevait à chaque fois (ce qui m'arrangeait parce que je la trouvais trop fournie) j'ai aujourd'hui testé le spray l'oreal sublim' bronze, que j'ai appliqué sur toute la tulle mais je n'ai pas vu beaucoup de différence, j'ai peut-être pris le mauvais
Je vais donc surement en recommander une chez Tony zhang (apparemment Rex et Ken n'ont pas la côte en ce moment) en stock surement pour éviter une attente trop longue, je pars en Inde dans un peu plus de trois semaines donc bon ça va faire juste

Retour