NathalieG
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

coucou les coupinnettes voila je m y remets! une petite pose avec tips transparents ,rallongement de plaque et nacre blanc! j adore!! gros gros bisssssssssssssssssssssssFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

coucou les coupinnettes voila je m y remets! une petite pose avec tips transparents ,rallongement de plaque et nacre blanc! j adore!! gros gros bisssssssssssssssssssssssmerci tchoupinette!!! ohhhhhhhhhh mardi je recommence!! on se verra vite!!! gros poutoussssssssssssc'est joli ma belle!!
demain je vais ou tu sais,mais tu seras pas là![]()
hey!!!!merciiiiiiiiiiii ma tite bichette gros bisssssssssssstrop beau ma poule!!!
merciiiiiii bcppppppp bisssssssssssssssc'est vraiment trés beau j'aime beaucoup!!!!!!
merciiiiiiiiiiiii c est zentillllllllllllll!!bissssssssss bisssssssssWahou trop beau:44-lovely-eyes:
merci bcp ma bellleeeee gros bisssss a toi!!!Très joli, comme d'habitude!!!!
Splendide comme toujours!
Bisoussssss
merci ma toute belle!!! t es trop gentille gros bissssssssssss a toi et merci bcp pour ton +1!!merci c est gentil!! en fait c est en resine ma belle,c est de la cover mask et de la transparente!! bisssssss bisssssssssc magnifique j ador,
dit moi nat tu met du gel de bas avant la pose de gel de couleur?
non ta pas conpris je te posser une question!!! je te demand pour une pose de gel de couleur sur on naturel on doit mettre du gel de bas en premier !ton blog et genial bizzzz:dsmile:merci c est gentil!! en fait c est en resine ma belle,c est de la cover mask et de la transparente!! bisssssss bisssssssss
sorry ma belle mais je bosse avec resine!! donc moi et le gel ca fait 2:dlaugh:je n en sais rien je ne saurais pas t aider!! désolée gros gros bissssssssssssssssssssssssssssssss et merci pour mon blognon ta pas conpris je te posser une question!!! je te demand pour une pose de gel de couleur sur on naturel on doit mettre du gel de bas en premier !ton blog et genial bizzzz:dsmile:
merci bcp fanny gros bisssssssssstrès très beau !!!!
comme t es trop mimi!!que c est touchant tout ca!!!merci mon tit coeur,, je t envoie pleins de bisous et merci bcp pour ton +1!!Ouuuaah c'est une pose si naturelle et si simple, c'est Sublime...
Tu as des doigts de fée, c'est le cas de le dire !
Bisou
C'est un vrai plaisir de te retrouver !!!:34-yes:
merci merci bcp ma poule!! gros bissssssssssssssTrop classe miss, bravo![]()