Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou! tu veux dire dissolvant????salut les filles , dite moi!!!quel divolvan utiliser vous pour enlever vos tips ou vos gel merci:heart:
on peut enlever le gel avec de l acetone????Coucou! tu veux dire dissolvant????
On enleve ou plutot on dissout les capsules avec de l'acétone,idem pour le gel,si tu ne veux pas le faire à la lime.Demande si tu n'as pas compris.
Bonne soirée
on peut enlever le gel avec de l acetone????
c est cool ca pour tout enlever car moi je n arrive ppas a tout enlever en limant sinon je vais trop loin a certain endroit!!! alors tu fais dans du cotton ou bien tu peut laisser tes doit tremper dedans et il faut attendre longtemps ou bien ca part vite!!!Oui bien sure! il te suffit simplement de passer au préalable un coup de lime sur le dessus du gel,de facon à ce que l'acétone penettre bien et au fure et à mesure tu grattes ce qui fond.Pense à faire des papillottes =coton+acétone.
c est cool ca pour tout enlever car moi je n arrive ppas a tout enlever en limant sinon je vais trop loin a certain endroit!!! alors tu fais dans du cotton ou bien tu peut laisser tes doit tremper dedans et il faut attendre longtemps ou bien ca part vite!!!
ok desoler!!!merci du conseil!Je t'ai répondut plus haut!
Coucou! tu veux dire dissolvant????
On enleve ou plutot on dissout les capsules avec de l'acétone,idem pour le gel,si tu ne veux pas le faire à la lime.Demande si tu n'as pas compris.
Bonne soirée
non lolo a dit que c etais de l acetone pur qu il fallais!!!je croix que c est caoui parton je veux dissolvant ,moi jai acheter un dissolvan special manucure avec acetone mais sa fait rien je lime souvant mais sa fait mal
ha ok ca ne marche pas sur tous alors !!!bon je verrai bien j essayerai mais cca serais bientous les gels ne se dissolvent pas a l'acetone..la plupart des gels sont a limer bisous
merci caram ton blog et genialtous les gels ne se dissolvent pas a l'acetone..la plupart des gels sont a limer bisous
une petite questions stp!j ai vu dans ta galerie une pose sur ongles ronges avant et apres tu la faite au chablon ou a la capsule???stp! en tout cas c est tres jolietous les gels ne se dissolvent pas a l'acetone..la plupart des gels sont a limer bisous
je suis pas d'accrod du tout Lolo!!!Oui bien sure! il te suffit simplement de passer au préalable un coup de lime sur le dessus du gel,de facon à ce que l'acétone penettre bien et au fure et à mesure tu grattes ce qui fond.Pense à faire des papillottes =coton+acétone.
excuse j ai une petite question!!quand tu as fais cette pose sur ongles ronger au chablon as tu mi du gel sur la peau pour arriver au bord libre afin de pouvoir poser le chablon??? car on ma dis qu il fallais faire comme ca alors je verifie a droite a gauche!merci de ta reponsemerci les filles..je fais toutes mes poses au chablon..bisous