problème gel beauty nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kel's
  • Date de début Date de début

kel's

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'ai un problème avec le gel high glass de beauty nails. Je l'utilise depuis 1 mois et ce sans problème, mais il y a 10 jours, une cliente (coiffeuse) m'a rappelé pour me dire que sur un doigt, le gel s'est fendu à l'horizontal.
J'ai refait tous les doigts, mais je n'ai jamais eu le cas pour le moment (elle met en plus des gants pour les couleurs etc...)
Avez-vous déjà eu le cas ?
Merci d'avance

Re : problème gel beauty nails

Peut être qu'elle a pris un coup ou quoi.
Elle t'as dit qu'il s'est fendu tout seul

oui effectivement, il s'est fendu tout seul. Elle se fait les ongles depuis des années avec le gel. Elle est très cool, donc je ne pense pas qu'elle me mente à ce sujet. Elle m'a dit "ce n'est pas grave rassurez-vous"
enfin bon, j'ai bien eu les nerfs car je ne comprends pas pourquoi. Il n'y a qu'un doigt qui s'est fissuré, je l'ai travaillé comme les autres et c'est mon premier cas....

je ne comprends pas...

j'utilise moi aussi le number one et j'en suis trés contente j'ai eu le meme soucis que toi mais la cliente s'est cognée

moi aussi je travaille avec rien a dire super ce gel c'est sûrement un coup puis que les autre ongles ont rien c'est logique

en application en couche fine ca va mais en construction c trop mate ca me choque mais je suis ravie d'avoir trouvé cette marque tu mets le primer en dessous

toujours le primer mais moi j'utilise le masque d'onglerie .be il est super et avec le number one je fait ma base construction et finition

Merci les filles c'est sympa d'avoir vos réponses !!

j'utilises aussi le camouflage, je le trouve très naturel. Je le mets comme un vernis, d'abord, je mets nail prep / puis uv fix contact catalyse 2 min / puis camouflage en 1 ou 2 couches fines suivant l'ongle / puis french / high glass / et j'enlève l'effet collant. Il est plutôt couleur chair, j'aime bien le rendu.

Du nouveau dans mon histoire, elle me disait ne jamais avoir cassé d'ongles (une copine qui travaille avec elle m'a dit c'est faux, elle en a déjà cassé)
ensuite j'ai fait les mains de sa meilleure amie il y a 15 jours. Je reçois un message sur mon portable pour me dire, tous ses ongles sont abimés, pire qu'elle ! ça serait bien que je la rappelle pour voir quoi faire. Je sens le truc bizarre à plein nez, 15 jours après je trouve ça trop bizarre !!!
j'ai fait une cliente juste après cette amie, le même jour, avec même procédé et elle n'a eu aucun pb, je la vois même dans une semaine pour lui faire un remplissage !!

ça m'ennerve d'essayer d'avoir un remplissage gratos, comme si notre travail n'avait aucune valeur !!

enfin voilà, p'tit coup de colère de ce soir..
merci encore pour vos réponses !

COUCOU LES PROS! GEL SENSATION 4en1 DE ROYAL NAILS CONNAISSEZ VOUS? je viens de recevoir ce produit que je voulais essayer,mais j'ai un probleme je ne sais pas comment l'utilisé,pouvez vous me renseigner. Merci j'attend vos réponses j'ai hate de l'essayer

Merci les filles c'est sympa d'avoir vos réponses !!

j'utilises aussi le camouflage, je le trouve très naturel. Je le mets comme un vernis, d'abord, je mets nail prep / puis uv fix contact catalyse 2 min / puis camouflage en 1 ou 2 couches fines suivant l'ongle / puis french / high glass / et j'enlève l'effet collant. Il est plutôt couleur chair, j'aime bien le rendu.

Du nouveau dans mon histoire, elle me disait ne jamais avoir cassé d'ongles (une copine qui travaille avec elle m'a dit c'est faux, elle en a déjà cassé)
ensuite j'ai fait les mains de sa meilleure amie il y a 15 jours. Je reçois un message sur mon portable pour me dire, tous ses ongles sont abimés, pire qu'elle ! ça serait bien que je la rappelle pour voir quoi faire. Je sens le truc bizarre à plein nez, 15 jours après je trouve ça trop bizarre !!!
j'ai fait une cliente juste après cette amie, le même jour, avec même procédé et elle n'a eu aucun pb, je la vois même dans une semaine pour lui faire un remplissage !!

ça m'ennerve d'essayer d'avoir un remplissage gratos, comme si notre travail n'avait aucune valeur !!

enfin voilà, p'tit coup de colère de ce soir..
merci encore pour vos réponses !

alors la ta pas finis lol toute des grateuse lol
bisous

COUCOU LES PROS! GEL SENSATION 4en1 DE ROYAL NAILS CONNAISSEZ VOUS? je viens de recevoir ce produit que je voulais essayer,mais j'ai un probleme je ne sais pas comment l'utilisé,pouvez vous me renseigner. Merci j'attend vos réponses j'ai hate de l'essayer

connais pas mais tu devrait ouvrir uen nouvelle discussion
bisous

alors la ta pas finis lol toute des grateuse lol
bisous
je travaille aussi avec le high class je me suis fendu un ongle à l horizontale mais c'est parce que je me suis donnée un coup. Il m'arrive d'avoir des rappels pour un ongle mais rien de grave je leur refait l ongle abimé et c'est tout. t auras toujours des clientes pour te gratter des prix c'est comme ca c est lourd.

Salut a toute j aurais besoin de votre aide je suis un peu desesperée !! je travail depuis peu et j utilise les gels de la marque beauty nails j ai le viscosite epaisse et les 2 high class (camoufflage et normal ) mais j ai trop de cliente qui revienne je ne sais pas comment travailler mon gel quel protocole réaliser .. jsuis vraiment perdu pourtant je ne deborde pas sur les cuticules comment faites vous quels protocoles utilisez vous ?? Besoin de vos lumières !!
Mon protocole:
repousse cuticules
ponce avec bloc ponce surface ongle
degraisse avec degraissant deshydratant
nail prep
bonder
fine couche camouflage
(essuie avec liquide finition)
french
( liquide finition)
construction ( Jsai jamais vraiment comment la faire es ce qu il faut que je travail ma boule de gel ou es ce qu il faut mettre 2 couches fines)
magic brillant
et voilà...
J attend vos reponses merci d avance

Coucou ,
MOi aussi je travail avec beauty nails , je suis tres satisfaite mais je pense en changer car je trouve qu'il veillise mal , et j'ai beau bien le mettre , il y'a tjr un tout petit decollement !! et sa m'énerveeeeeeee
lol
je te dis mon procédé pour comparé
rayage de l'ongle
nail prep
x tranght
bonder
essuyage
camouflage une couche
essuyage
polish finisher
french
polish finisher
high glass que je met en gross couche en une seul fois, je travail moi meme un legere effet bombé !! car j'aime pas trop quand c'est tres bombé
ensuite
j'éssuye et je met mon magic brillant
voila ma belle
j'éspere que sa poura t'aider!!!

LES FIlles j'ai besoin de conseille j'aimerais changer de gel , et me diriger vers un gel américain mais je ne sais pas vers quelle marQUES me tourner
merci d'avance de votre aide
bizouilleeeeeeeeee:unhappy::unhappy::unhappy:

j'utilise moi aussi le number one et j'en suis trés contente j'ai eu le meme soucis que toi mais la cliente s'est cognée

Bonjour, je m'appelle BRABUS, je vie en Nouvelle Calédonie, j'ai fait mes formations en métropole sur d'autres marques.
je suis nouvelle sur Manucure info, j'utilise également les produits de Beauty Nails et j'ai énormément des problèmes de décollements, auriez vous la gentillesse de me faire savoir, si c'est des très bon produits et pourquoi j'ai des problèmes. je vous fait parvenir mon protocole:

Après avoir désinfecté les mains, dépolis les ongles naturels et limer les tips.

- Nail Prep sur l'ongle naturel
- Primer sur l'ongle naturel
- 1 fine couche de gel camouflage ( NUMBER ONE )
- essuie avec le pinceau le bord libre pour former une rigole pour la french
- catalyse 2 mn
- recommence l'opération
- applique la french ( Blanc Parfait )
- catalyse 2 mn
- essuie et ponce légèrement avec la lime côté mousse pour unifier
- 1 fine couche de gel high class translucide ( NUMBER ONE )
- catalyse 2 mn
- applique 1 grosse boule de gel high class translucide ( NUMBER ONE )pour former le bombé
- catalyse 2 mn
- lime légèrement pour donner une forme
- essuie
- applique le gel de finition Magic brillant

Pardonnez moi si j'ai fait une erreur d'envois, je n'ai peut être pas fait une bonne inscription ?
Merci infiniment de me contacter
Cordialement
BRABUS

les filles, votre gel beauty nails se décollent parce que vous ne mettez pas le fix contact juste après le primer et le nail prep!!!!!! fix contact obligatoire pour que le gel reste bien fixé sur l'ongle...

les filles, votre gel beauty nails se décollent parce que vous ne mettez pas le fix contact juste après le primer et le nail prep!!!!!! fix contact obligatoire pour que le gel reste bien fixé sur l'ongle...
Bonjour Opale,
Il n'est absolument pas utile de mettre le fix contact puisque le x-strengh est le primer spécifique du Number one. Si tu mets les deux, cela revient à dire que tu mets 2 primers! Je n'ai jamais mit de fix contact avec mes numberone et je n'ai jamais eu aucun souci de décollement!

Retour