essai gel rydnails

Re : essai gel rydnails

premiere impression

l'elite comme deja dis j'adore et pour celle ke ça interresse j'ai un pot de mask onglerie 15g a vendre

le builder pink auto egalisant facile d'application et pour une fois j'ai pas de bille sur ma pose (yessssssss)

il est un peu plus liquide ke l'easy2 mais il est oncteux ne coule pas

et l'ultra white liquide mais couvrant malgré tout

je termine ça et je fais les photos

delphine est ce que tu peux me dire les fdp pour la france un peu près ? et est ce que tu seras a estetika ?
merci

delphine est ce que tu peux me dire les fdp pour la france un peu près ? et est ce que tu seras a estetika ?
merci

Bonsoir Nat !

Fdp de 8€90 pour la France pour un colis de 0 à 31,5kg.
Pour Estetika, malheureusement non, l'année prochaine peut-être... ^^
Mais non ferons des promos supplémentaires sur l'e-shop à l'occasion du salon.

Bisou ^^

Bonsoir Nat !

Fdp de 8€90 pour la France pour un colis de 0 à 31,5kg.
Pour Estetika, malheureusement non, l'année prochaine peut-être... ^^
Mais non ferons des promos supplémentaires sur l'e-shop à l'occasion du salon.

Bisou ^^

merci pour ta réponse
je vais peut etre me laisser tenter pour essayer certains gels vu tout le bien que j'entend de tes produits
biz

voici mon essai

gel elite(couvrant) en 2 fine couche
gel french ultra white
gel buidler pink

premiere photo avec flash et l'autre sans

alors ke dire :at war with emo: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

comme dis plus haut le builder et liquide mais oncteux donc ne coule pas et ne change pas la couleur de la french
ds le pot il est bien rose mais kd on le pose il est transparent

là je vais essayé le pearl cover(nacré) et je vous montrerais

Pièces jointes

• photo 105.jpg
    photo 105.jpg
    34.2 KB · Affichages: 122
  • photo 107.jpg
    photo 107.jpg
    31.3 KB · Affichages: 150

par contre qu'est ce que tu utilise comme gel de finition car moi j'ai le sealer d'onglerie mais je trouve qu'il change la couleur de la french

par contre qu'est ce que tu utilise comme gel de finition car moi j'ai le sealer d'onglerie mais je trouve qu'il change la couleur de la french

c'est le sealer aussi,mais apres j'ai mis le vernis anti uv rydnails

j'ai pas pensé a prendre du gel de finition
mais avec le sealer je remet tjrs du top coat ou autre pour ke ça brille

ben moi je trouve qe le sealer il brille super mais bon j'ai l'impression qu'il change la couleur de la french bizarre

bon ca change en fonction des personnes parce que moi je disais justement qu'au bout de 15 jours il brillait toujours autant

Coucou les filles

je te remercie bcp Beanails de m'avoir fait découvrir leur site je vais commander aller zouuuuuuuuuuuuu

Bonsoir, une question :

le gel blanc est-il suffisamment fluide pour le mettre au-dessus de la construction et sous la finition, sans créer de bourrelet?

Bonsoir, une question :

le gel blanc est-il suffisamment fluide pour le mettre au-dessus de la construction et sous la finition, sans créer de bourrelet?

Je ne le fais honnêtement jamais, j'ai donc un peu de mal à te répondre avec certitude...
Mais liquide, il l'est c'est certain, cependant, il ne coule pas.
Je fais toujours mes french hyper fines pour ne pas avoir une construction dans l'ensemble trop épaisse, et je n'ai aucun soucis...

Vala ^^

moi je peux te dire il est assez liquide et auto egalisant j'ai remis k'une fine couche de gel sur mon essai un peu plus haut et pas de soucis

wahou bea! super ton essais dis donc!!!! super si le pink ne couvre pas la french

je viens de passer commande groupée chez ongle 24 mais je crois que le mois prochain je me laisserai tenter par des tit essais chez rydnail!!

:bic:coucou les filles,

super bea, effectivement, le resultat est superbe.
merci de nous faire partager tes essais.

gros bisous:kiss1:

wahou bea! super ton essais dis donc!!!! super si le pink ne couvre pas la french

je viens de passer commande groupée chez ongle 24 mais je crois que le mois prochain je me laisserai tenter par des tit essais chez rydnail!!

oui tu as raison limite prends des petits pots pour tester,moi j'en suis contente en tout cas

:bic:coucou les filles,

super bea, effectivement, le resultat est superbe.
merci de nous faire partager tes essais.

gros bisous:kiss1:

de rien isa,kd c'est nouveau on a tjrs peur de commander,mais comme dis plus haut j'en suis ravie

bisous

Retour