Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour
petites questions
peut on mettre du gel et du primer acide sur les ongles d'une femme enceinte ?
si oui, y a t il des risques pour les ongles se decollent ?
je sais que c'est peut etre une question bête
merci

alors là miss je ne peux pas t'aider vu que je ne sais pas du tout dsl.:confused:

carinou, border un ongle c a dire qu'il faut bien ourler l'ongle, en fait tu passes bien en dessous du bord libre pour bien emprisonner ta french, je sais pas si je suis claire ma belle....

fairie, ben ecoute je ne sais pas du tout si tu peux t'en servir mais a partir du moment ou y'a ecris acylique je pense que oui

bonjour
petites questions
peut on mettre du gel et du primer acide sur les ongles d'une femme enceinte ?
si oui, y a t il des risques pour les ongles se decollent ?
je sais que c'est peut etre une question bête
merci

Un changement hormonal peut effectivement faire que la pose tiendra peut être moins bien mais ce n'est pas systématique. Il faut prévenir ton modèle ou ta cliente que cela risque de se provoquer.
Pour le primer, tu peux mettre un primer acide.... attention de ne pas toucher les cuticules !!!

bonsoir voilà dite moi si je peu utiliser cette peinture acrylique pour faire le nail art ?

Oui, absolument ! c'est peut être un peu épais mais tu mouilles un peu la peinture (pas trop non plus) et.... à toi les beaux dessins !!!

Je passe moins souvent les filles mais je vous surveille :)

Amélie.... quand tu rentres on se tél..... bonnes fin de vacances !!

Biz à toutes

bonjour,voilà j'aimerais avoir un petit conseil .
J'ai un peu de mal a mettre la french bien droite qqun pourrait me dire comment dois je m'y prendre,je sais qu'il existe des chablons pour que la french sois bien droite mais ne risque-t-il pas de reste collé ou de faire des cochonneries?merci:help:

carinou, border un ongle c a dire qu'il faut bien ourler l'ongle, en fait tu passes bien en dessous du bord libre pour bien emprisonner ta french, je sais pas si je suis claire ma belle....

faut pas que ça coule en dessou alors? Non je ne suis pas sure d'avoir piger:10-sad:

Un changement hormonal peut effectivement faire que la pose tiendra peut être moins bien mais ce n'est pas systématique. Il faut prévenir ton modèle ou ta cliente que cela risque de se provoquer.
Pour le primer, tu peux mettre un primer acide.... attention de ne pas toucher les cuticules !!!

Oui, absolument ! c'est peut être un peu épais mais tu mouilles un peu la peinture (pas trop non plus) et.... à toi les beaux dessins !!!

Je passe moins souvent les filles mais je vous surveille :)

Amélie.... quand tu rentres on se tél..... bonnes fin de vacances !!

Biz à toutes

je te remercie pour tes conseils
en plus elle m'a appeler hier pour me dire que tout c'est decoller donc je lui est conseiller d'attendre au moins le 5°mois avant d'en refaire une
pour le primer oui je fais super gaffe car la derniere fois je m'en suis mis en dessous l'ongle (car le primer est absobé par l'ongle) et bien je peux te jurer que j'ai jonglé pendant 2 heures
j'avais beau le passer sous l'eau froide rien n'y faisait
j'ai bien compris la lecon

merci encore
biz

faut pas que ça coule en dessou alors? Non je ne suis pas sure d'avoir piger:10-sad:

non ne fait tu emprisonne bien ta french pour ne pas que les saletés passent entre les couches de gel
par contre il me semble que y'a des files qui avaient dit que tu pouvait mettre du gel en dessous de l'ongle (enfin plutôt derriere) pour les fumeuses, mais bon j'ai jamais essayé!

drazig, je t'ai repondu sur ton post miss

Il parait que c'est le coin des débutantes alors je viens juste faire un petit tour.
Je dois en être à ma dixième paire de mains en tout loool y compris les miennes ... c'est pas beaucoup mais par contre aujourd'hui j'ai eu 2 appels (enfin !) pour des nouveaux modèles dont une qui a les ongles super rongés ...
Brrrrrr j'angoisse !
Je n'ai que des modèles avec des ongles un peu compliqués (très rongés, des ongles dont la plaque n'est pas droite au niveau du bombé ... est-ce que vous avez compris ?), hier j'ai eu une jeune fille super sympa qui etait très contente ... on verra si çà tient, heureusement qu'elle avait de beaux ongles car je n'avais pas de capsules naturelles (j'attends que mon stock arrive) et j'ai dit mettre des capsules blanches ...
Et d'ailleurs à propos j'ai acheté des capsules blanches pensant qu'il y avait des étoiles dessinées et en fait, elles sont creusées ... j'ai peur d'essayer ... je me demandais s'il ne fallait pas mettre par exemple un peu de gel de couleur en dessous parce ce que franchement je ne sais pas comment les utiliser ...
Je suis partie dans plein de discussions en même temps ...
En tous cas, Arianouche m'a aidé via msn pour refaire tout le process, et mes propres ongles tiennent depuis jeudi et j'ai l'impression qu'ils vont se casser ou quoi que ce soit ! Et malgré ma main gauche cassée sur moi même j'ai fait la french à la main, pour le blanc moi j'aime bien celui d'Emmi Nails.
Ca y est, je crois que j'ai tout dit ... hi hi hi ... moi aussi je veux parler avec VOUSSSS !!!!!

ben bienvenue alors dans le coin des débutantes miss!!!

pour les capsules blanches, ca doit être un peu comme les capsule french ; tu les mets en bout d'ongle et ca te fais une french originale en fait

tout d'abord merci pour l'accueil !

sinon pour les capsules blanches avec lesetoiles, pas de souci pour les poser mais je vais te montrer une photo tu verras, elles ont vraiment des trous en forme d'étoiles donc j'ai peur que les personnes à qui je pourrais poser ces capsules s'accrochent ...
Je te mets une photo ou plutot le lien j'arrive pas à la mettre au format

Mon cauchemar du moment ! Cheefa Art Nail

mais en fait je viens de me rendre compte que oui effectivement faut que les utilises comme des capsules french normales, que le gel va recouvrir le creu et par conséquent que çà n'acrochera pas ... comme quoi des fois il suffit juste de mettre les "cartes sur table" pour trouver la solution

Sinon un terme qui m'echappe c quoi les poppis ou toppis ??? c'est les capsules avec une "accroche" en V c'est çà ?

non ne fait tu emprisonne bien ta french pour ne pas que les saletés passent entre les couches de gel
par contre il me semble que y'a des files qui avaient dit que tu pouvait mettre du gel en dessous de l'ongle (enfin plutôt derriere) pour les fumeuses, mais bon j'ai jamais essayé!

drazig, je t'ai repondu sur ton post miss

oui donc faut bien l'étalée en faisant attention merci miss.:42-baby:

Il parait que c'est le coin des débutantes alors je viens juste faire un petit tour.
Je dois en être à ma dixième paire de mains en tout loool y compris les miennes ... c'est pas beaucoup mais par contre aujourd'hui j'ai eu 2 appels (enfin !) pour des nouveaux modèles dont une qui a les ongles super rongés ...
Brrrrrr j'angoisse !
Je n'ai que des modèles avec des ongles un peu compliqués (très rongés, des ongles dont la plaque n'est pas droite au niveau du bombé ... est-ce que vous avez compris ?), hier j'ai eu une jeune fille super sympa qui etait très contente ... on verra si çà tient, heureusement qu'elle avait de beaux ongles car je n'avais pas de capsules naturelles (j'attends que mon stock arrive) et j'ai dit mettre des capsules blanches ...
Et d'ailleurs à propos j'ai acheté des capsules blanches pensant qu'il y avait des étoiles dessinées et en fait, elles sont creusées ... j'ai peur d'essayer ... je me demandais s'il ne fallait pas mettre par exemple un peu de gel de couleur en dessous parce ce que franchement je ne sais pas comment les utiliser ...
Je suis partie dans plein de discussions en même temps ...
En tous cas, Arianouche m'a aidé via msn pour refaire tout le process, et mes propres ongles tiennent depuis jeudi et j'ai l'impression qu'ils vont se casser ou quoi que ce soit ! Et malgré ma main gauche cassée sur moi même j'ai fait la french à la main, pour le blanc moi j'aime bien celui d'Emmi Nails.
Ca y est, je crois que j'ai tout dit ... hi hi hi ... moi aussi je veux parler avec VOUSSSS !!!!!

Bienvenue à toit sur notre post miss. Pas de soucy tu peux parler avec nous lol.:wiggle:

sa va faire une semaine que j'ai fait ma premiére pose et elle a pas broncher chui contente bizoux ma carinou38

lol vi pour vu que sa dur von se foutre de ma gueule quant il von voir mes ongles lundi a beauty nails ptdr

lol vi pour vu que sa dur von se foutre de ma gueule quant il von voir mes ongles lundi a beauty nails ptdr

envois-moi une photo pour ta pose intégrale:wink2:stp qd tu auras le temps.
je ne pense pas tu vois et puis tu verras ce qu'ils te diront n'oublies pas que tu débute comme moi bichette.

JE vas les rajoutter dans mon poste attention fait au chablon et la mais droite pas évident alors on se moque pas ptdr

ben non c super bien angel!!!!!!!!!!

cheefa; contente de t'avoir aidé a trouver la solution!!hiihihhi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour