Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

coco tres jolie deco alors je te direr qu'il te manque de la matiere sur certains doigt tes // en y est presque ma belle sur certains doigt ton bombe fait une petite bosse sur les coter donc difficile pour faire des // correcte mais c'est peut etre un effet de la photo pour moi ton souris et nickel bravo ma belle sa viens !!!!!!
gros bisous nath

j'en ai mis qu'une foie et pas sur que c'etait au bon endroit lol.
j'ai mis sur la moitiée de l'encoche(en hauteur) mais je crois en avoir trop mis du moins sur la 1ere car du coup ça fondait trop la capsule mdr. attend des conseils d'une fille qui sait comment on l'emploi.je notte aussi MDR

POur tes tips french paillettes à courte encoche, tu limes pas la démarcation, je dirais un ptit coup de bloc pour dépolir.

Et sinon le tipblender juste sur ta démarcation, ça suffit ;)

koukou ficelle tu met met ta fleur sur ta construction que tu degraisse tu griffe le tout avec ton bloc blanc et tu met ta fleur et ton gel de finition
voila j'espere t'avoir aider

Merci marjo de tes explications

de gros bisous:bic::bic::bic:et merci nathalie

Coucou isaphane de gros bisous tu vas bien ?

salut les filles
j espere que vous allez toute bien aujourd hui?

didine soigne bien ton loulou le mien la eu juste apres noel bisou

coco ecoute j ai le meme bleu que toi autant j aime ton rendu autan quand je men sert je le vire direct car j aime pas mdr
de legere // et sinon un manque de bombé sur quelque doigt mais ta pose reste bien propre et ta deco je l aime bien

ficelle desolé je ne peu pas t aider du tou
gros bisou

les filles comment on fait pour rajouter des smileys a nos favoris? je me rappelle plus ou y faut aller?

kikou ma didine oh ben mince pour ton ptit hom !!!!!! fait lui de gros bisous pour moi c'est pas drole ni pour lui ni pour toi
bizzzzzz nath
salut!!merci pour bon petit homme!!!bisou
Bonjour les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, je suis déjà venu mais l'électricité et moi l'on ne fait pas bon ménage , je vais bien ne vous inquiétez pas.
Une question, les gels 3D de cindou vous catalyser combien de temps et que mettez vous dessus par après

je fais ma french et puis ma fleur en 3D je catalyse, je fais le bombé OK, mais il doit se mettre sur tout l'ongle du coup sur la fleur et puis je ponce, je dégraissse et je termine avec mon gel monophase et puis mon glos, mais je me demande si la fleur ne va pas en prendre un coup ou alors je ne vois pas comment faire

dessiner la fleur lorsque tout est fini cela me paraît un peu utopique

je suis perdude là

Si vous pouviez m'aider ce sera sympa de votre part

Un grand merci et de gros bisous
je peux pas t'aider mais tu peu envoyer un mp a cindou!elle te repondra ou va voir dans des pas à pas, pour moi je l'aurais mis apres ma construction!! bisous
salut les filles

coucou merci aurélie!!! moi s'est pour les vacances........!!!!bisou
coco ecoute j ai le meme bleu que toi autant j aime ton rendu autan quand je men sert je le vire direct car j aime pas mdr
de legere // et sinon un manque de bombé sur quelque doigt mais ta pose reste bien propre et ta deco je l aime bien

gros bisou

les filles comment on fait pour rajouter des smileys a nos favoris? je me rappelle plus ou y faut aller?
désolé, je peux pas t'aider!!!:35-no:

les filles mon mari a reçu un sms en disant:

methode revolutionnaire pour ongles, un rendu solide,fin,nature, frenché.un essai d'un ongle gratuit!!

est ce que sa vous parle!!! s'ets peut etre le gel power dont vous parlez!

coucou les copines je n'est encore rien lu mais je vous met les photos de mon remplissage de ce matin
Coco les fleurs blanches c'est du stamping ou du stickers ?
les filles mon mari a reçu un sms en disant:

methode revolutionnaire pour ongles, un rendu solide,fin,nature, frenché.un essai d'un ongle gratuit!!

est ce que sa vous parle!!! s'ets peut etre le gel power dont vous parlez!

Il l'a reçu de quelle marque ?

le duo gel/poudre permet en effet de gagner du temps, car il ne necessite quasiment pas de limage.

les filles j'espère que vous aller bien ;-)
isa bon courage pour le brossage du levrier !

ben,je s'est pas, s'est une institut!je connais pas !!
le duo gel/poudre permet en effet de gagner du temps, car il ne necessite quasiment pas de limage.ok!!merci pour ta réponse!!:kiss1:

oui bonne courage!!moi j'ai une golden !!je vais te l'envoyé par la poste pour que tu puisses le toiletter!lol

coucou ma belle, alors lol tré tré tré legere papates et mank de matière sur petit doigt, autre doigt jsais pas lol
sinan comme dab c'est super surtout kc bleu c enkor mieu lol mdr :flowers:
merci marjo toujours mon soucis avec mon bombé

coco tres jolie deco alors je te direr qu'il te manque de la matiere sur certains doigt tes // en y est presque ma belle sur certains doigt ton bombe fait une petite bosse sur les coter donc difficile pour faire des // correcte mais c'est peut etre un effet de la photo pour moi ton souris et nickel bravo ma belle sa viens !!!!!!
gros bisous nath
merci nath oui en ce moment je veu tellement mettre un bombé je leur fait retourner le doigt et quand elle le remette à l'endroit j'ai l'impression qu'il est bien placer et aprés cathalisasion je m'apercois qu'il est un peu de travers bizarre merci pour mon sourire

salut les filles

merci dmdj s'est la première fois que je m'en sert

gros bisou

des stickers au stamping je n'est pas de vernis asser blanc pour avoir ce résultat

le duo gel/poudre permet en effet de gagner du temps, car il ne necessite quasiment pas de limage.

courage didine pour ton petit homme

Salut les filles

Je vois que le calme est revenu et j'en suis bien contente.
Coco59 jolie pose alors qu'as tu utilisé comme vernis blanc?
Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour