Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je suis allée acheter des adhésifs (ceux qui ne brillent pas) chez Beauty corner (15 euros).
Et j'ai pu voir quelques modeles de leurs laces, c'est vrai que c'est plutot cher de 350 à + de 400 euros mais il faut qu'il paie leur loyer. Je suis tombé sur un homme qui m'a renseigné.

Je suis allée acheter des adhésifs (ceux qui ne brillent pas) chez Beauty corner (15 euros).
Et j'ai pu voir quelques modeles de leurs laces, c'est vrai que c'est plutot cher de 350 à + de 400 euros mais il faut qu'il paie leur loyer. Je suis tombé sur un homme qui m'a renseigné.

c'est quelle marque les adhésifs qui ne brillent pas ?

c'est un petit sachet avec une étiquette y a écrit " for those who care".

Oui c'est le collegue à la gérante. Moi je vais retourner demain dailleurs pour la colle car les adesifis j'aime pas du tout ça colle pas sur moi.

je vous mettrai une photo ce soir
en fait c'est comme un peugne a queue qui se divise en 2 pour pouvoir y insérer une lame
hello délicieuse choco(toujours à croquer) je vois ce que tu veux dire par contre ou tu l'as acheter??

Hé Marie

Tu ne m'as pas dit comment tu as trouvé ta Yaki de chez Ken?tu avais un coarse yaki ou un yaki tout simple(pas le light)

euh bin si je l'ai dit.. Elle est génial c'est exactement ce que je voulais !! ni trop lisse, ni trop crépu (j'attends de voir si ca ne s'emmele pas trop quand je le mettrais) mais je compte racheter la même ...

C'est une straigh yaki...

Ha ok merci marie
je crois qu'a monoprix il s'en vendent aussi jirai voir ca

Cc tout le monde,

Lylane tu veux bien mettre une photo de ta lace car apparement elle ne te plait pas, et moi je cherchais une bouclé donc au cas ou ça m'interesse.

Cc tout le monde,

Lylane tu veux bien mettre une photo de ta lace car apparement elle ne te plait pas, et moi je cherchais une bouclé donc au cas ou ça m'interesse.

Désolé hier soir en réfléchissant bien j'ai décidé de la garder c'est comme meme une tite somme et avec le conseil de choco je vais la désépaisir avec le peigne qu'elle a utilisé et faire une petite coupe simpas chez un coiffeur si jen trouve un.
Encore une fois désolé

euh bin si je l'ai dit.. Elle est génial c'est exactement ce que je voulais !! ni trop lisse, ni trop crépu (j'attends de voir si ca ne s'emmele pas trop quand je le mettrais) mais je compte racheter la même ...

C'est une straigh yaki...
Mci Marie tu avais tout acheté je crois chez Nanou il ne te reste qu a la mettre et de nous mettre des photos. moi j'attends la mienne avec impatience.Mci ausi pour le lien avec le peigne rasoir je m'acheterai une aussi au cas ou .....

Mci Marie tu avais tout acheté je crois chez Nanou il ne te reste qu a la mettre et de nous mettre des photos. moi j'attends la mienne avec impatience.Mci ausi pour le lien avec le peigne rasoir je m'acheterai une aussi au cas ou .....

MAIS Sasate, tu devais pas recevoir ta lace cette semaine???

MAIS Sasate, tu devais pas recevoir ta lace cette semaine???
Non Charlicie elle sera prete pour le 19 et je compte la recevoir le 22(si tout va bien) je te tiendrai au courant. Et toi as tu recu la tienne de chez eptome?

Retour