Avez vous... ?

Vous et le maquillage. Fidèle ou papillonneuse?

• Je papillonne dans tous les rayons cosmétiques, pas de produit fétiche!

Votes: 16 38.1%
  • Je ne suis fidèle qu'à 1 ou 2 produits (que je ne changerais pour RIEN au monde)

Votes: 7 16.7%
  • Je suis plutôt du genre fidèle à mes produits, mais me laisse tenter quand même par d'autres

Votes: 17 40.5%
  • Je suis absolument fidèle, quand j'ai trouvé le bon produit je ne change plus.

Votes: 2 4.8%

• Total de votants
    42
Re : Avez vous... ?

Moi j'aime beaucoup leur produit et les échantillons te permettent quand même de faire plusieurs essais car on en met très peu

Lien externe : {www.everydayminerals.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=26&Itemid=40}

C'est le troisième kit, vous mettez dans le panier et après vous allez sur "foundation" et vous cliquez sur votre couleur de teint et vos faites glisser vers votre panier sur le côté. Pensez à choisir le niveau de couvrance, c'est indiqué dans la fenêtre du dessus, c'est un peu fouillis à choisir mais on s'y fait ;)

J'ai jeté un oeil, difficile de choisir une couleur de teint quand même :hmmm:

Ben oui c'est exactement çà pffff! Mais bon certaines vendeuses sont super aussi je ne veux pas généraliser non plus.
Concernant le khôl auquel es-tu fidèle stp?

Je l'ai acheté dans un avion c'était detaxé !

Alors les deux mascaras et le khol j en ai eu pour 20 €

Le khol fait partie du lot mais il est tip top
Il s appelle Contour Khol de L'oréal

Voici une photo

Pièces jointes

• 52706.jpg
    52706.jpg
    11.1 KB · Affichages: 79

Lien externe : {www.everydayminerals.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=26&Itemid=40}

C'est le troisième kit, vous mettez dans le panier et après vous allez sur "foundation" et vous cliquez sur votre couleur de teint et vos faites glisser vers votre panier sur le côté. Pensez à choisir le niveau de couvrance, c'est indiqué dans la fenêtre du dessus, c'est un peu fouillis à choisir mais on s'y fait ;)

Mais il dois pas venir beaucoup puisque c'est une sorte de test ??

Voté : je ne me maquille plus depuis un moment. Sinon, j'ai toujours papillonné entre les marques! Because je n'ai jamais trouvé ce qui me convenait vraiment :10-sad: Forcément, je ne connais pas suffisamment ma peau. Ainsi, il y a deux jours, lors de ma séance maquillage chez l'esthéticienne, je me suis aperçue que je prenais toujours un fdt et des poudres beaucoup trop claires pour mon teint!!!

Hellzapopin, merci beaucoup pour le lien!!! :love1: As-tu un petit conseil pour aider à choisir les couleurs dans tout ça?

:wink:

Pour tout vous dire, j'ai choisi un peu au pif, j'ai pris les teintes qui ressemblaient à peu près à mes poudres. Moi qui ai un teint clair mais rosé, je choisi du light neutre mais dans les tons jaunes ou doré pour pas accentuer le rose de ma peau

Je l'ai acheté dans un avion c'était detaxé !

Alors les deux mascaras et le khol j en ai eu pour 20 €

Le khol fait partie du lot mais il est tip top
Il s appelle Contour Khol de L'oréal

Voici une photo

Ah oui en effet ça valait le coup, j'ai une collègue qui utilise ce mascara et qui en est TRES satisfaite, par contre j'ai pas compris elle m'a dit qu'il en existait 2, 1 jour et 1 soir????

En plus ça va vite à recevoir, un peu plus d'une semaine pour moi

Alors j'avais une question.
Peut on commander 2 ou 3 kit? Et est ce que ça multiplie les frais de port??? :hmmm:
Parceque si les frais de port ne bougent pas trop ça permet de tester pas mal de couleurs pour pas trop cher.

C'est une bonne question, faut essayer de le mettre deux fois dans le panier pour voir si ça marche, mais je pense qu'on peut en prendre qu'un par commande, sinon ils gagneraient plus leur vie !

C'est une bonne question, faut essayer de le mettre deux fois dans le panier pour voir si ça marche, mais je pense qu'on peut en prendre qu'un par commande, sinon ils gagneraient plus leur vie !

Sans doute, mais tu vois suis idiote je n'y ai pensé qu'après avoir validé ma commande!
Le but pour eux est quand même de vendre leurs produits donc peut être est-il possible d'avoir + d'échantillons et ce afin que l'on trouve vraiment notre bonheur en couleurs etc

Alors je viens d'essayer mais quand tu veux mettre un second kit dans le panier, tu as un message pour te dire que c'est un seul par commande

Alors je viens d'essayer mais quand tu veux mettre un second kit dans le panier, tu as un message pour te dire que c'est un seul par commande

C'est légitime mais ça valait le coup d'essayer hein :wink2:
En tout cas je te remercie car ça va me permettre d'essayer ce truc à moindre frais :yes:
Tu leurs as commandé que des échantillons pour l'instant ou d'autres trucs?

Retour