Chablons? comment les décoller?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aljo
  • Date de début Date de début

aljo

Nouveau Membre
Bonjour!
tout est dans le titre!
je viens de recevoir mes chablons et je vais tenter l experience! puisque mes capsules ne tiennent pas (sur 10 mes copines en perdent 3 ou 4 je sais pas pourquoi :eek3::je me demande si je ne lime pas trop la démarcation......)
bref je tenterai les chablons: mais on ne m a jamais montré en VRAI (juste un ou deux pas à pas)
y a t il un truc pour les décoller? est ce que c est sûr que ça se décolle:eek3::eek3:?
merci d avance à toutes!!:flower:

Re : Chablons? comment les décoller?

j ai fait une pose aux chablons heir soir et j ai pris les nfu oh franchement ils sont vraiment top
ils collent super bien et se decollent trés facilment en decoupement sur les pointillés

j ai mis beaucoup de temps mais je suis assez contente

Non car ton gel sera catalyser dessous donc il se decolle super bien fais un essais tu prend un chablon sans le decoller tu pose du gel dessus et tu le catalyse tu vois ce que ça donne

Je pensais plus au décollage une fois l ongle crée... sur le doigt quoi...
bin en faites ton gel durci avec la lampe donc une fois catalyser 2 minutes tu retirele chablons (le gel auras durci donc pas de soucis ) et tu remets 2 minutes sous la lampe (moi perso je mets 2 minutes avec le chablons pour que sa durcisse , apres j enleve le chablon je remets 2 minutes et 1 minute main a l envers pour faire le dessous de l ongle
voila

ca tiens beaucoup mieux que les tips (selon moi)
après avoir cattalysé attend que ton gel ai refroidit avant d'enlever ton chablon sinon ca casse

tu peu prnedre le pas a pas du defis 3
sincerement il est vraiment top moi j ai fait de cette maniere hier et franchement j ai adorée

ca tiens beaucoup mieux que les tips (selon moi)
après avoir cattalysé attend que ton gel ai refroidit avant d'enlever ton chablon sinon ca casse
le gel chauffe?j'avais jamais remarqué..perso j'utilise les chablons transparents de l'onglerie.be et ils se decollent super facilement
bisous

J'ai utilisé pour la 1ère fois les chablons permanents de butterfly, très bien.
Mais je me pose la même question.

Lors du remplissage pour nouvelle pose, comment faire, la reconstruction faite au chablon doit elle être totalement limée jusque disparaître ou peut on oter le max de gel et reconstruire dessus ??,

Je sais pas si c'est clair, mais j'attends votre réponse avec impatience car je refais la pose ce week end ?

Merci

coucou je repond peut etre trop tard,mais tu fais la retouche comme sur un tips..tu lime le plus gros de la french et tu recommence bisous

coucou je repond peut etre trop tard,mais tu fais la retouche comme sur un tips..tu lime le plus gros de la french et tu recommence bisous

Merci Caramelle de ta réponse

Non ce n'est pas tard, car pas eu le temps de le faire ce week end, nous étions 14 à la maison, alors le temps m'a manqué.

a bientôt

coucou!
j ai essayé ce matin les chablons sur 3 ongles cassé sur une copine...
c est génial !! vachement plus rapide que les tips!
sauf que j ai rallongé avec le gel de construction, et apres le gel french; puis j ai remis une couche de gel...
j ai pas osé reaonger avec le gel french de royal nails, je sais pas si ça marche.......(quelqu un saurait il si ça fonctionne avec ce french??)
wow!j ai ADORé !!:Dancing_biggrin:

coucou!
j ai essayé ce matin les chablons sur 3 ongles cassé sur une copine...
c est génial !! vachement plus rapide que les tips!
sauf que j ai rallongé avec le gel de construction, et apres le gel french; puis j ai remis une couche de gel...
j ai pas osé reaonger avec le gel french de royal nails, je sais pas si ça marche.......(quelqu un saurait il si ça fonctionne avec ce french??)
wow!j ai ADORé !!:Dancing_biggrin:

C'est vrai que c'est génial au chablon et le résultat est super, pour ma part si l'ongle est cassé ou très court, je rallonge la plaque sur le chablon avec mask ongles 24 + gel french ongle 24 + construction ongle 24.
Je retire le chablon qu'après la construction et mets le doigt à l'envers pour catalyser le dessous et ensuite, je fais la finition.

Je connais pas les produits royal nails alors je peux pas te renseigner

Bisous

pour retirer le chablon, tu le pince sur les coté au niveau du bord libre ;)

Retour