Shopping Beauty Success

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,

Vous allez me dire : ENCORE !!!!! LOL
et oui ! ENCORE !!
Un nouveau Beauty Success viens d'ouvrir pret de chez moi alors une petite visite s'imposait !! :whistle:
En plus y'avais des soldes sur Dior !

Voila donc mon petit shopping !

Bisous
Amandine
Shopping Addict !!

YouTube - Shopping Beauty Success

Re : Shopping Beauty Success

Et ben on se fait plaisir dis donc !

Tu as bien raison !

Alors ces gloss Dior ca donne quoi ?

voila

Pièces jointes

• DSC04801.jpg
    DSC04801.jpg
    3.6 KB · Affichages: 125
  • DSC04803.jpg
    DSC04803.jpg
    4 KB · Affichages: 121

Super Amandine et encore merci pour la vidéo :jump1:

J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour tes gloss, ça fait naturel et très joli!

As-tu senti le nouveau J.P. Gaultier? Tu en penses quoi? J'en ai eu un aussi. Je file le sentir et je te dis...

Super Amandine et encore merci pour la vidéo :jump1:

J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour tes gloss, ça fait naturel et très joli!

As-tu senti le nouveau J.P. Gaultier? Tu en penses quoi? J'en ai eu un aussi. Je file le sentir et je te dis...
ba ecoute moi je le trouve tres frais et toi ?
De rien pour la vidéo !
J'ai pensé a toi quand j'ai ouvert mon posr mdr

ba ecoute moi je le trouve tres frais et toi ?
De rien pour la vidéo !
J'ai pensé a toi quand j'ai ouvert mon posr mdr

hihi oui c'est clair je les adore ces vidéos! Va falloir que tu m'apprennes lol

Alors idem, je suis allée le sentir et je le trouve très très frais! Agréable mais bon... Ce n'est pas le flash. J'en suis pas tombée love!

Sinon, j'ai vraiment bien aimé un autre échantillon. Celui de midnight poison de Dior mais mon mari le trouve trop capiteux. Il trouve que ça fait un peu... Euh... vieille bourge! lol

L'as-tu senti?

hihi oui c'est clair je les adore ces vidéos! Va falloir que tu m'apprennes lol

Alors idem, je suis allée le sentir et je le trouve très très frais! Agréable mais bon... Ce n'est pas le flash. J'en suis pas tombée love!

Sinon, j'ai vraiment bien aimé un autre échantillon. Celui de midnight poison de Dior mais mon mari le trouve trop capiteux. Il trouve que ça fait un peu... Euh... vieille bourge! lol

L'as-tu senti?
oui c'est clair qu'il est super fort ... a garder pour cette hiver je dirait !
Apres ca depend de la peau de chacune... une copine le porte et je trouve qu'il sent super bon sur elle ( c'est une black) mais quand je l'ai senti sur moi ba ... j'ai eu un peut la meme pensé que ton mari LOL
Il ne me va pas ! trop fort ! pas assé discret !
Mais je me suis servi de l'echantillon pour mettre sur le filtre de l'aspirateur !!
ba oui faut recycler !! MDR

oui c'est clair qu'il est super fort ... a garder pour cette hiver je dirait !
Apres ca depend de la peau de chacune... une copine le porte et je trouve qu'il sent super bon sur elle ( c'est une black) mais quand je l'ai senti sur moi ba ... j'ai eu un peut la meme pensé que ton mari LOL
Il ne me va pas ! trop fort ! pas assé discret !
Mais je me suis servi de l'echantillon pour mettre sur le filtre de l'aspirateur !!
ba oui faut recycler !! MDR

:ayalou::ayalou::ayalou: trop forte Amandine!
Et ton Lancôme, c'est quel type de senteur?

:ayalou::ayalou::ayalou: trop forte Amandine!
Et ton Lancôme, c'est quel type de senteur?
un petit lien pour recevoir la migniature :
Miniature 'Magnifique' de Lancôme, VITE ! (France) sur Radins.com

d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif
Magnifique
Vous êtes unique, vous êtes Magnifique

Pour la première fois, Lancôme interprète le rouge, du flacon au parfum. Cette couleur intense et profonde, symbole de passion, exprime une femme audacieuse. Le flacon de Magnifique ultra contemporain est facetté comme un diamant et s'illumine d'un éclat captivant. Son parfum est la parfaite illustration de cette ultra féminité : la rose est embrasée par le safran et le nagarmotâ boisé. Notes :
Un parfum boisé floral épicé. L'originalité d'un départ épicé de safran. L'ultra féminité d'un coeur floral de roses. La sensualité d'un fond boisé mystérieux de nagarmotâ.

un petit lien pour recevoir la migniature :
Miniature 'Magnifique' de Lancôme, VITE ! (France) sur Radins.com

Magnifique
Vous êtes unique, vous êtes Magnifique

Pour la première fois, Lancôme interprète le rouge, du flacon au parfum. Cette couleur intense et profonde, symbole de passion, exprime une femme audacieuse. Le flacon de Magnifique ultra contemporain est facetté comme un diamant et s'illumine d'un éclat captivant. Son parfum est la parfaite illustration de cette ultra féminité : la rose est embrasée par le safran et le nagarmotâ boisé. Notes :
Un parfum boisé floral épicé. L'originalité d'un départ épicé de safran. L'ultra féminité d'un coeur floral de roses. La sensualité d'un fond boisé mystérieux de nagarmotâ.

Merci beaucoup!!! :clap3:

:kissing:

je t'en prie ma belle !!:wub:

Je suis allée le sentir hier chez Nocibé et j'aime beaucoup beaucoup par contre je pense qu'il est trop léger pour moi et que l'odeur disparaîtra vite... Enfin je ne suis pas sûre car je l'ai testé après plusieurs autres eaux de toilettes donc je n'arrivais plus à sentir grand chose au final lol... Mon nez était perturbé!

Sinon, Madame de JP Gaultier, j'aime beaucoup aussi! Là j'ai pu vraiment bien le sentir car dans les petits échantillons que tu ouvres et ou tu as juste une goutte à l'intérieur, ça s'évapore à toute vitesse donc pas le temps de bien tester....

Je suis allée le sentir hier chez Nocibé et j'aime beaucoup beaucoup par contre je pense qu'il est trop léger pour moi et que l'odeur disparaîtra vite... Enfin je ne suis pas sûre car je l'ai testé après plusieurs autres eaux de toilettes donc je n'arrivais plus à sentir grand chose au final lol... Mon nez était perturbé!

Sinon, Madame de JP Gaultier, j'aime beaucoup aussi! Là j'ai pu vraiment bien le sentir car dans les petits échantillons que tu ouvres et ou tu as juste une goutte à l'intérieur, ça s'évapore à toute vitesse donc pas le temps de bien tester....
et tu es reparti sans rien ? :biggrin:

Retour