Maquillage et habitudes

Vous et le maquillage?

• Je ne me maquille jamais

Votes: 0 0.0%
  • Je me maquille rarement ou alors juste pour 1 soirée

Votes: 5 8.5%
  • Je me maquille que pour le boulot ou pour 1 soirée

Votes: 15 25.4%
  • Il m'est impossible de sortir sans maquillage

Votes: 39 66.1%

• Total de votants
    59
Re : Maquillage et habitudes

ba moi mes ex collegues c'est limite si elles dormaient pas sous les uv et le matin bain de fond de teint et compagnie mdr mais ca n'empeche que je tiens a mes 15minutes supplementaires de repos ..mais la j'ai enlevé mon appareil donc je vais commencer a faire des efforts..enfin essayer parce que mes efforts ne tiennent que quelques jours mdr..pour te dir ma resolution du premier janvier etait de me maquiller tous les jours et elle a pas tenu bien longtemps mdr
bisous

A la limite je ferai comme toi si je n'avais pas au boulot de jolies pepettes toujours pomponnées. :dmad:
Bref comme je me sens obligée en semaine bah le week end je fais pas d'efforts, je sais c'est moche :whistle:

Nan c'est pas moche, si c'est une corvée pour toi de le faire, autant éviter. Y'a déjà assez de trucs comme ça qu'on est obligée de faire dans la vie sans avoir à en rajouter

pour moi, c'est un plaisir de me maquiller, même tous les jours, j'aime bien...

mais parfois le samedi ou le dimache, je n'ai pas toujours le temps car je ne veux pasme lever tôt..... alors, je vais souvent faire les courses ou emmener mes enfants au foot sans maquilage, même si ce n'est pas souvent...

la plupart de temps, je suis quand même maquillée

avant je me maquillais tt le t(emps enfin liner et mascara

et depuis kelkes temps je vais meme a l'ecole sans maquillage et a moitiée habillée(enfin training,basket et doudoune)

je ne me prends plus la tete pour tt ça,mais ça reviendra

avant je me maquillais tt le t(emps enfin liner et mascara

et depuis kelkes temps je vais meme a l'ecole sans maquillage et a moitiée habillée(enfin training,basket et doudoune)

je ne me prends plus la tete pour tt ça,mais ça reviendra

Vaudrais mieux !!! :ayalou::ayalou::ayalou:

:kissing::kissing::kissing:

Nan c'est pas moche, si c'est une corvée pour toi de le faire, autant éviter. Y'a déjà assez de trucs comme ça qu'on est obligée de faire dans la vie sans avoir à en rajouter

Bah en fait c'est pas toujours une corvée, certains matins ça me plait et certains autres ça me peine.
Par contre tu as raison il y a asser de trucs qu'on est obligé de faire dans la vie... si on peut s'en éviter c'est bien!
Ce que j'aime c'est quand je me suis maquillée le matin et que je vois que ça tient bien en journée, là j'en tire une bonne satisfaction. Et puis au boulot si je ne me maquille pas je ne me sens pas à l'aise non plus tu vois.

En fait je suis une vraie feignasse parceque si j'avais quelqu'un pour me maquiller et me coiffer tous les matins et quelqu'un pour me faire les ongles tous les 15 jours ben ça me conviendrait parfaitement :headbonk::audi:

Moi j'ai mis rarement car depuis la naissance de mon fils je ne me maquille vraiment plus :thumbdown: Enfin si! à Noël l'année dernière!!! lol

Mais bon, j'ai énormément grossi après sa naissance et du coup, je me trouvais tellement moche que je ne voyais pas l'intérêt de me maquiller :bebeouin: Mais bon ça va changer car depuis une bonne semaine que je suis accroc à cette rubrique et depuis la nomination de Salwa, je prends énormément goût à tout ce qui se dit et fait ici. ET c'est grâce à vous toutes dans cette rubrique maquillage, je trouve l'ambiance très bonne et je rencontre des personnes vraiment super sympas! Bref, je me suis donc achetée plusieurs choses en très peu de temps. Et voilà, aujourd'hui, je me suis maquillée pour sortir! :yes:

Gloumette, ce n'est pas vrai le coup de la peau qui respire? Car moi, ce qui m'inquiète c'est que j'ai toujours des petits points noirs et blancs beurk partout sur les ailes du nez et le menton. ET aussi je trouve que ma peau n'est pas belle sur les joues car les pores sont dilatés. ET je me dis souvent que c'est mieux de ne pas me maquiller car le maquillage va occasionner encore plus d'impuretés!? Alors vrai ou faux???

Gloumette, ce n'est pas vrai le coup de la peau qui respire? Car moi, ce qui m'inquiète c'est que j'ai toujours des petits points noirs et blancs beurk partout sur les ailes du nez et le menton. ET aussi je trouve que ma peau n'est pas belle sur les joues car les pores sont dilatés. ET je me dis souvent que c'est mieux de ne pas me maquiller car le maquillage va occasionner encore plus d'impuretés!? Alors vrai ou faux???[/quote]

Et bien je ne sais pas en fait même si je reste convaincue que ma peau doit respirer et être soignée au moins 1 jour par semaine. Mais bon ça me sert d'excuse aussi pour ne pas me maquiller quand j'ai la flemme :31-oops-sorry:
Faudrait un avis de pro là.
Pour le reste oui j'ai vu que tu étais bien décidée à te "reprendre en main", je vois tous les trucs que tu achètes en ce moment en parcourant les post. Mais tu vois je trouve que c'est très bien ce que tu fais.
Moi aussi j'ai pris beaucoup de poids et sans grossesse en plus:ouin: alors passé un certain stade ben on se laisse aller, on se trouve moche, grosse etc et on se dit pourquoi se maquiller???? :31-oops-sorry: Enfin bon c'est mon cas c'est pas pareil pour tout le monde

La plupart des produits cosmétiques sont maintenant non comédogènes, on ne peut plus dire qu'ils sont responsables des points noirs et boutons. Il suffit simplement de bien se démaquiller tous les soirs

moi avant c'était tout les jours mais maintenant j'ai aussi trop la flemme le matin !!! a mon grand désespoir

Et bien je ne sais pas en fait même si je reste convaincue que ma peau doit respirer et être soignée au moins 1 jour par semaine. Mais bon ça me sert d'excuse aussi pour ne pas me maquiller quand j'ai la flemme :31-oops-sorry:
Faudrait un avis de pro là.
Pour le reste oui j'ai vu que tu étais bien décidée à te "reprendre en main", je vois tous les trucs que tu achètes en ce moment en parcourant les post. Mais tu vois je trouve que c'est très bien ce que tu fais.
Moi aussi j'ai pris beaucoup de poids et sans grossesse en plus:ouin: alors passé un certain stade ben on se laisse aller, on se trouve moche, grosse etc et on se dit pourquoi se maquiller???? :31-oops-sorry: Enfin bon c'est mon cas c'est pas pareil pour tout le monde

Oui c'est exactement ça. J'ai quand même pris 35kg alors imagine le traumatisme!!!

Et puis tu sais, quand tu entres dans un magasin, et que tu ne rentres même plus dans le 46, t'as vraiment honte de toi et envie de disparaître sous terre!

Mais bon... Là, je suis toujours aussi grosse! lol Et enceinte en prime...
MAIS
1) j'ai acheté un tapis de course et je fais de la marche tous les jours
2) je me suis achetée quelques trucs de maquillage et je compte bien apprendre à m'en servir
3) J'ai trouvé des vêtements à ma taille jolis aujourd'hui chez Jacqueline Riu et j'étais super contente!!!

OK, je suis toujours grosse, mais bien soignée et avec de jolis vêtements à ma taille, je me sens nettement mieux! Adieu la Bidochon :twitcy:

La plupart des produits cosmétiques sont maintenant non comédogènes, on ne peut plus dire qu'ils sont responsables des points noirs et boutons. Il suffit simplement de bien se démaquiller tous les soirs

Merci Hellza, c'est gentil. Je me démaquille avec de la lotion miscellaire...

Alors moi je repondrais un peu comme Gloumette en général dehors je suis toujours bien tirée a 4 epingles lool mais chez moi le week end c est plus freestyle !

Et ca mon mari me l a deja fait remarqué plusieur fois !

Par contre des fois pour juste des petites courses a coté de chez moi je me maquille pas, je sors mes grosses lunettes de soleil fashion lol et voila !
Etant donné que je suis une grande cernée je suis vraiment complexé a ce niveau la lol !
Sinon Mev je voulais te rassurer, je fais plus que du 46 et je peux te dire qu il faut se faire belle !!!
Ma devise : si tu es convaicue tu es convaincante, perso je ne suis pas du tout dérangé par mes rondeurs car jai toujours vécu avec maintenant je peux comprendre quand on a pris du poids (moi aussi j en prend, j en perd et j en reprend et j en reperd...)
Ceci dit avec de belles fringues, un bo make up, une belle coiffure, the sac and the paire de chaussure, et les accesoires tu ne peut etre que BELLE !

Alors moi je repondrais un peu comme Gloumette en général dehors je suis toujours bien tirée a 4 epingles lool mais chez moi le week end c est plus freestyle !

Par contre des fois pour juste des petites courses a coté de chez moi je me maquille pas, je sors mes grosses lunettes de soleil fashion lol et voila !
Etant donné que je suis une grande cernée je suis vraiment complexé a ce niveau la lol !
Sinon Mev je voulais te rassurer, je fais plus que du 46 et je peux te dire qu il faut se faire belle !!!
Ma devise : si tu es convaicue tu es convaincante, perso je ne suis pas du tout dérangé par mes rondeurs car jai toujours vécu avec maintenant je peux comprendre quand on a pris du poids (moi aussi j en prend, j en perd et j en reprend et j en reperd...)
Ceci dit avec de belles fringues, un bo make up, une belle coiffure, the sac and the paire de chaussure, et les accesoires tu ne peut etre que BELLE !

Merci Salwa, t'es un ange! :kissing::kissing::kissing:
Si tu as des boutiques à me conseiller, pour les fringues notamment, je suis preneuse!!! Pas facile à trouver!

Moi je suis très HM, Kiabi, C&A...

Apres je joue beaucoup sur les accesoires (bijoux, petite ballerines, sac....) !

moi je me maquille tout les jours et prend soin de ma peau ^^ c'est un rituel et un reel plaisir de me maquiller et me pouponner!même si je ne sort pas je le fais au moins pour moi ^^ voilà voilà

Merci Salwa ça remonte le moral ce que tu dis :flowers:
C'est vrai que quand on veut acheter des fringues et que ça passe pas au niveau pantalon on rentre complétement démoralisé et on se dit bof à quoi bon se maquiller
Mais tu as super raison quand on est convaincu on est convaincant!

Oui c'est exactement ça. J'ai quand même pris 35kg alors imagine le traumatisme!!!

Et puis tu sais, quand tu entres dans un magasin, et que tu ne rentres même plus dans le 46, t'as vraiment honte de toi et envie de disparaître sous terre!

Mais bon... Là, je suis toujours aussi grosse! lol Et enceinte en prime...
MAIS
1) j'ai acheté un tapis de course et je fais de la marche tous les jours
2) je me suis achetée quelques trucs de maquillage et je compte bien apprendre à m'en servir
3) J'ai trouvé des vêtements à ma taille jolis aujourd'hui chez Jacqueline Riu et j'étais super contente!!!

OK, je suis toujours grosse, mais bien soignée et avec de jolis vêtements à ma taille, je me sens nettement mieux! Adieu la Bidochon :twitcy:

Merci Hellza, c'est gentil. Je me démaquille avec de la lotion miscellaire...

C'est exactement çà, sans compter les nombreuses crises de larmes

Retour