couc!! si vous aviez une baguette magiqueeeeeee!!

bhfrench

Expérimentée
coucou!! si vous aviez une baguette magique que changeriez vous autour de vous ? moi je pense que j enleverais le fric qui detruit tout ,puis la haine , a vous maintenant:at war with emo:

Re : couc!! si vous aviez une baguette magiqueeeeeee!!

La cruauté, d'abord envers les animaux et envers les hommes

sur ! mais ya tant de choses qui est moche ont a que le choix, le racisme,ca je deteste!

moi c con mais je ferais en sorte que toutes les espéces meurt ou n'existe plus.

plus d'étre humains plus d'animal (plus de GUERRES, plus de pognons,plus de violence ,plu de souffrance de jalousie plus de haine plus racisme plus rien plus de probléme.

Un voeux et tout s'arréte pour tout le monde c magique lol c mon choix ne me juger pas !! on pose une question je répond se que réelement je ferais si j'aurais une baguette magique voila

et puis d'un coup de baguette ,j'arreterais la faim dans le monde ca me ronge le coeur de voire des gosses crever de faim! il y a dans certains coin du monde qui mangent des galettes de terre !!!! horrible

bon , la je vais me coucher,car demain je vais avoir les cernes hihhihihih!! et puis ya le ti footing pour avoir la forme mais pas les formes allez gy gooooo bonne nuit et demain bisousosusussa toutes!!!!!!!!!!

alors avec une baguette magique, je donnerais un toit a tous les sans abris avec un frigo plein (pas d'alcool je precise) pour qu'ils puissent se remplir le ventre
et idem pour les enfants plein de nourriture a tous ceux qui n'ont rien a manger
et que tous aient un noel avec des cadeaux , car il y a beacoup de personnes qui ne fetent pas noel car ils sont seuls , c'est malheureux !!!!

et ben ca fait chaud au coeur , tant de belle ames, alors ont commence quand ? cherchons d'abord la baguette lol!!!!!!:kiss1:

et ben ca fait chaud au coeur , tant de belle ames, alors ont commence quand ? cherchons d'abord la baguette lol!!!!!!:kiss1:

uuuuuiiiiiiiiii je crois que je l'ai trouvée lol

Pièces jointes

• p0xdaz3t.png
    p0xdaz3t.png
    32.9 KB · Affichages: 85

lol ba ca fait du bien de rever des fois :( n'est ce pas

oui!!! il fait beau chez !!lol quelle question ,je sais j'habitais en face de ton ile ..... nice
ya 5 ans!!! j ai le cafard de penser a ca !!

ha non il pleut depuis hier ....... sniffff mais ca fait du bien , ca fait des mois qu'on a pas eu d'eau !
j'adore nice c'est tres joli, j'y suis allee la semaine derniere tjr aussi splendide

je reviendrai 6 mois en arrières et j'effacerai certaines mauvaises idées que certaines personne ont eu...

alors moi je vais peu etre faire ma madame mais meme si j'ai des problemes d'argent je sais que c'est le cas de tout le monde alors je ne changerai rien a ma vie, j'ai le minimum mais ca me convient (j'enleverai juste ce credit qui me pourri la vie e qui ne finira jamais et mes 30kg en trop)

Retour