miss kitty
chat réincarné
Re : Pose Tips Clear Et Nacres Blanches....tout Simple
trsè réussi!!!
trsè réussi!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercpppppppppppptrès jolie !
moi je coupe mes vrais ongles a rat et puis je pose ma capsule ,rallong de plaque et tu connais la suite!!! je t embrasse fort tite pupuce a moi!!!!!oh oui merci ma chérie,et es qu'en dessous on ne vois pas l ongle naturel (puisque moi mais ongles sont longs)donc si je fais sa on le vera a travers non????!!!!![]()
merci ma poulette!!!trsè réussi!!!
merci bcp a toi!! gros bisssssssssssvoila je la trouve genial et super modele pour un marriage, felicitation---:49-sun:
merci ma toute belle!! et oui fini les vacances!!! mais trop contente de vous retrouver:cute:!!!merci bcp bcp ch te bizoute et merci aussi pour ton +1:flocool: Coucou la coupine! enfin tu revienstrès simple et très jolie ta pose +1
A bientot coupine :wink2:
merci ma poule gros bisssssssssselle est magnifique ta pose!
merci ma tite madi gros gros poutous et merci pour ton +1Très jolie, très délicat, j'aime beaucoup!!!!
Super beau, frais et tellement féminin!!!! ( très bête ce que je viens de dire mais c'est ce que je ressens en regardant cette pose, lol )
Bref, j'adore!!!
merci sabri !!c est pas bete du tout en tout cas ca me fait tres plaisir merci bcp gros bissssssssss et merci aussi pour ton +1a s'est ce que j pensée :boulet:!!!merci ma chouchoutemercpppppppppppp
moi je coupe mes vrais ongles a rat et puis je pose ma capsule ,rallong de plaque et tu connais la suite!!! je t embrasse fort tite pupuce a moi!!!!!![]()
:arnaud_w:ohhhhhhhhhhhhhh comme t es chou!!! ca me touche bcppp ma ptite biche!!gros bisssssssssss a toi!:dbiggrin:!merci encore ainsi que pour ton +1!!Coucou la coupinette,
Cela nous manquait tes jolies poses , même si tu t'es pas absentée trop longtemps,
comme toujours cette pose est superbe, bravoooo ma poulette.
Gros bisou et bon week-end .
mais avec grand plaisir!!!!:clap3:ch t embrasse foorta s'est ce que j pensée :boulet:!!!merci ma chouchoute:arnaud_w:
:28-kiss::28-kiss::dsmile:c est super touchant!!!un grand mmmmmmmmmmmmmerci!!! pleins de bisssssss ma belle!!!comme d'habitude ta pose est magnifique
comme d'habitude j'admire ton travail
comme d'habitude , ben, bravo
Désolée , je vais m'arrêter là, je gère déjà pas la pose d'ongles , il vaut mieux pas me mettre à la chanson.:clap3::clap3::clap3::2-big-smile:
merci c est gentil ma belle gros bissssssSUPERBE! comme d'hab, j'adore ce que tu fais!!
mercicomme toujour tes poses
sont trés trés belle
kissss
Superbe, j'adore !

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp bcp gros bizzz