Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore vraiment cette pose et ta french est nickel![]()
Merci pour tes explications
quel beau travail c'etait vraiment magnifique et en plus tu as de l imagination merci de nous faire partager ça!!!:danse:
J avais juste une question?
Je viens de poser des tip avec gel et french sur une copine et on voit la demarcation du tip.
Alors que j ai limé peutetre pas assez mais je vois que toi tu as mis un gel different du mien . moi jai mis un primer le flacon est comme un vernis ensuite j ai mis une fine couche de gel de construction et ensuite une autre couche un peu plus epaisse de gel uv brillant le tout catalyser a chaque fois et ensuite une finition brillante comme un vernis top coat a catalyser et au final on voit la capsule .
:crash: je suis un peu deçue
merci maeva pour tes explications mais est il toujours indispensable de mettre un gel de camouflage sur des tips ou alors un bon ponçage suffit si on veut mettre un gel de base ensuite?:gyro:
superbe pas a pas, tiens:+1:
Bravo fara il est parfait
tu va avoir beaucoup de succès dans ton studio
Merci ma belle
Hello merci beaucoup mais pour la déco je n'ai aucun mérite c'est une repro
non pas indispensable si tu limes bien la demarcation effectivement ton gel de base suffit le gel couvrant sert a rallonger la plaque et a camoufler ses imperfections
Merci beaucoup
Mais c'est avec toute franchise que j'ai dis ça
Merci beaucoup Stephanie ca me fait vraiment plaisir je doute beaucoup de moi et jai beaucoup de pression pour l'ouverture de mon institut donc tes paroles me vont droit au coeur merci encore
tres joli taf tu as du talent petite question tu travaille que le gel bis
Hello
voila mon pas a pas sur la pose que j'ai faite pour le défi prof eleves jespere que ca vous pourra vous aider
1- Limer doucement la surface de l'ongle pour eliminer la brillance
2- Choisissez vos capsules (il vaut mieux prendre une capsule trop grande et limer les cotes plutot qu'une capsule trop petite)
3- Coller vos capsules : mettre un point de colle sur l'encoche de la capsule, poser la capsule verticalement contre la peau, remonter doucement et coller ceci evite les bulles d'air maintenant une pression pendant 5 à 10 sec (je les ai collé un peu trop bas il faut les coller plus haut)
4- Limer la démarcation de la capsule vous pouvez appliquer du tip blender pour ramolir la capsule. il faut limer la démarcation avec le bord de la lime.
5- Couper votre capsule a l'aide d'une pince guillotine a la longueur souhaitée
6- Limer les parallèles et le bord libre bien droit
7- Appliquer votre gel couvrant en 2 fines couches catalyser 2 minutes et dégraisser apres les 2 couches
8- Faire la french. Avec un pinceau gel n°4 dessiner grossierement la french prenez un pinceau propre trempé dans le cleaner essuyez sur du sopalin et redessiner le sourire. faites doigt par doigt et catalyser
9- Faire la construction et creer le bombé catalyser 2 minutes
10- Limer les bobosses les parallèles les bourlets et affiner le bord libre en limant doucement pour ne pas abimer la french puis passer un coup de bloc blanc
11- Commencer la déco moi j'ai utiliser un flexbrush blanc mais j'ai fait les traits avec un cure dent lol (si un trait est trop epaix prenez un bout de sopalin tremper dans l'acetone et a l'aide du coin essuyer doucement les cotés du trait trop epaix ca fait des petites traces sur le coup mais ca ne se voit plus une fois la finition posée)
*** Faire les points
*** Poser les strass
12- Pour que tout l'ongle soit pailleté appliquez soit une finition top coat pailleté ou mettez une couche de gel de construction mélangé aux paillettes avant de faire le bombé
13- Appliquez les gel de finition et l'huile à cuticules et voila c'est fini !!
Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout :audi:
bisousss les nenettes![]()
je trouve juste les diams un peu trop gros mais apart ca cest super super jolie!!!!!!!!!!!
bravo
Fara,
comment fais-tu ce genre de décors, parce que moi (débutante +++) j'ai essayé avec un cure dent et du gel blanc french et c tout pas beau, épais et en relief ???
merci
ouahh c'est vraiment joli ! j'aimerai arriver un jour à faire ce que tu fais ! je vais seulement débuter avec mon premier kit ongle 24 ! j'ajouterais que tu as des mains magnifiques, même sans les faux ongles ! merci pour ton pas à pas !