Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Micahora, tu peux mettre une photo de tes ice stp ? c'est des hydrocharmes, hydrocor ou natural color ???

Hidrocharme moi je vais essayer d'en prendre j'arrive

Micahora, vraiment très beaux le rendu sur tes yeux, les hydrocharmes verde marine; j'ai les yeux marrons très foncés comme les tiens mais je suis noire alors je sais pas trop ce que ça va donner...je trouve que les lentilles de katoucha quoique très belles sont facilement détectables quand même

Merci beaucoup. Les grises ça donne bien sur les noires et c'est la mode :)

C'est qui katoucha ? Je trouve pas ><

Sinon alors voilà moi (encore bouille fatiguée désolée :( ) avec les 2 hidrocharmes verde marine et ice :

De plus prés en luminosité sombre :

De prés en luminosité claire, toujours ice :

Et à nouveau les verde marine en luminosité claire :

caramel, les verde marine seront encore plus detectables que celles de katoucha hein

les ices te vont super bien !!! je préfère l'effet des ices que les verde marine ^^

Non je m'habille toujours trés sobre et avec mes cheveux noirs, mon visage clair les vertes permettent de me donner un peu de couleurs et les grises me durcicent le visage au final.

les verde marine c'est pas une couleur naturelles il faut + porter ça comme un maquillage. Mais perso personne ne m'a dit que ce n'était pas naturel comme j'ai dit avant.

Presque certaine que ce sont des waicon alors :)

Ce sont aussi des lentilles brésiliennes mais je les trouve perso pas du tout naturelles. Il y à trop d'effets dedans, un peu comme les freshlook !

Très bien ce post.
Micahora je trouve que les verde marine te vont mieux, ca éclaire plus ton visage.
Qu'as-tu pris comme prix d'envoi ? car je trouve quand même cher les 50,29$

merci c'est gentil :)

J'ai pris le plus cher car j'étais impatiente ! Et comme j'ai dis dans un message avant les frais d'envoi c'est rien quand tu calcules l'economie que tu fais à l'année : ce sont des lentilles anuelles ! Tu économises prés de 200 € je crois voir beaucoup plus =)

Oui c'est vrai qu'on voit "l'impression", mais c'est la couleur qui m'interesse. Tu pense que je pourrai avoir ce résultat avec les graphites ?
J'avais vu une vidéo sur youtube et ça donnait ce meme genre de bleu foncé... je vous la met

Franchement si tu veux du foncé ouais les grafite ont lair foncées comme gris/bleu regarde ici directement avec ton login : LENSAHOLICS - Login

caramel, les verde marine seront encore plus detectables que celles de katoucha hein
c'est clair que sur moi, les verde marine seront plus détectables, lol;mais je les adore sur micahora
Oui katoucha porte des lentilles; je les avais bien remarquées le jour elle a présenté son livre à la télé chez Fogiel

Non je m'habille toujours trés sobre et avec mes cheveux noirs, mon visage clair les vertes permettent de me donner un peu de couleurs et les grises me durcicent le visage au final.

Moi aussi je te préfère avec les verde marine. Mais peut-être que l'été, si ta peau devient bien dorée, les ice feront super aussi:flower2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour