Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles s'il vous plait pouvez vous me mettre la photo de la cole secure que vous avez texté chez nanou
afin que je sache quoi commander.

merci

t'as regardé dans les photos du forum ?

Bon les filles je vous laisse je vais au resto !!

Bisous à toutes !! je reviendrais plus tard !!

et au fait félicitations pour tous ces bb lacers!!!

Merciii

Alors moi comme je viens de dire à pretty j'ai fait des essais de colle tout à l'heure et ya pas grand chose qui colle sur ma tête pour ne pas dire quasiment rien apart la colle dermique acheté à chateau d'eau, donc du coup j'hésite à faire les commandes mais comme pretty ne pourra que le week end prochain de toute façon, je vous tiendrais au courant au même moment.

Merciii

Alors moi comme je viens de dire à pretty j'ai fait des essais de colle tout à l'heure et ya pas grand chose qui colle sur ma tête pour ne pas dire quasiment rien apart la colle dermique acheté à chateau d'eau, donc du coup j'hésite à faire les commandes mais comme pretty ne pourra que le week end prochain de toute façon, je vous tiendrais au courant au même moment.
Tu as essayé la secure? La ultrahold? la davlyn? C'est vraiment curieux que rien ne te convienne. Il faudra essayer les adhésifs alors.La supertape est très bien mais qu'est-ce que ça brille! Il y a la proflex no shine et la walker no shine qui ne brillent pas. J'ai la proflex mais je ne l'ai pas encore utilisée dnc j ene peux pas te dire ce qu'il en est pour la tenue; mais j'ai vu certaines filles qui en étais très contentes.

Tu as essayé la secure? La ultrahold? la davlyn? C'est vraiment curieux que rien ne te convienne. Il faudra essayer les adhésifs alors.La supertape est très bien mais qu'est-ce que ça brille! Il y a la proflex no shine et la walker no shine qui ne brillent pas. J'ai la proflex mais je ne l'ai pas encore utilisée dnc j ene peux pas te dire ce qu'il en est pour la tenue; mais j'ai vu certaines filles qui en étais très contentes.

La secure non, la ultrahold on me la déconseillé. Elle ma mis une colle française, ça collait pas trop et la orwg elle ne collait même pas.
Les colles blanches je pense que c'est mm plus la peine, j'ai limpression c juste de l'eau que je mets ça colle pas. Je vais essayer la HD mais fat que je leur écrive pour savoir si en étant enceinte je peux l'utiliser.

Tu es enceinte? Félicitations!C'est pour quand l'accouchement? Tu ne pourrais pas te débrouiller avec les adhésifs en attendant? Parce que les colles quand on est enceinte, ça craint un peu, non?

Cc tout le monde,

Lylane tu veux bien mettre une photo de ta lace car apparement elle ne te plait pas, et moi je cherchais une bouclé donc au cas ou ça m'interesse.

si tu cherches une lace bouclée ou frisée, je vends celle que je viens de recevoir, si ça t'intéresse

Tu es enceinte? Félicitations!C'est pour quand l'accouchement? Tu ne pourrais pas te débrouiller avec les adhésifs en attendant? Parce que les colles quand on est enceinte, ça craint un peu, non?

Oui :smile:!!!! C'est pour novembre donc bientôtttt!!!!
Ben enfete ce sont les colles américaines plutôt qu'on est pas sur.
Mais bon je vais leur envoyer un email pour demander comme on ma conseillé.

Euhh j'ai oublié de dire merci pour le félicitation.

voila les photos de ma lace

Pièces jointes

• 091308230143.jpg
    091308230143.jpg
    26.3 KB · Affichages: 89
  • 091308230159.jpg
    091308230159.jpg
    28.8 KB · Affichages: 100
  • 091308230315.jpg
    091308230315.jpg
    37.1 KB · Affichages: 86