voici laderniere pose sur ma maman !!!!

angietoulon

angie's ongles
salut a tous !!!
a vos clavier !!!
pose resine et tips french !!!facile mais jolie !!!
non??????

Pièces jointes

• HPIM1047.jpg
    HPIM1047.jpg
    50.5 KB · Affichages: 91
Re : voici laderniere pose sur ma maman !!!!

et bin j'ai pas beaucoup de commentaires !!
je c'est que ce que je fait et simple mais le souci c'est que mon entourage ne veut que du simple donc pas vraiment creatives mes poses desolé !!
mais je suis la pour vous montré ce que je fait car je n'ai aucunes formations j'ai appris par moi meme c'est pour cela que c'est important pour moi d'avoir plusieurs avis !!!
c'est sur que par rapport a certaines poses les miennes n'on rien de speciales!!!!snifffffff!!!

et bin j'ai pas beaucoup de commentaires !!
je c'est que ce que je fait et simple mais le souci c'est que mon entourage ne veut que du simple donc pas vraiment creatives mes poses desolé !!
mais je suis la pour vous montré ce que je fait car je n'ai aucunes formations j'ai appris par moi meme c'est pour cela que c'est important pour moi d'avoir plusieurs avis !!!
c'est sur que par rapport a certaines poses les miennes n'on rien de speciales!!!!snifffffff!!!
voici un essai sur moi toujours a la resine!!!
c'est mes tout premier essai !!!
dites moi ce que vous en pensé !!!svp!!
merci
ps: a cette epoque je ne savais pas faire le bombé!!!rrrrrrrrrrrrrr
maintenant oui!!!hihi

Pièces jointes

• SP_A0223.jpg
    SP_A0223.jpg
    28.7 KB · Affichages: 41
  • SP_A0210.jpg
    SP_A0210.jpg
    26.1 KB · Affichages: 39

j'aime bien la pose sur ta maman! c'est naturelle.
par contre sur tes dernieres photo je trouve que le pouce est un peu gros.

c'est tres jolie mais je trouve juste la french un peu grande par rapport a la plaque

elles sont jolies tes poses miss!!
par contre sur celle de ta maman je trouve la french sur certains doigts un peu trop grande mais bon comme tu dis sans formation c très bien! (je suis dans le meme cas que toi!! donc je comprend tout a fait la difficulté!hiihih)

ça me parait très bien. pt conseil pour amener les gens à faire des décos, fais la démarcation du sourire avec une fine ligne argentée. C'est discret et très chic, ça plais à tout le monde. En suite ils osent essayer autre chose. Kiss

en effet les tips french c'est tip top ...
Je trouve ta pose très jolie en tous cas.

merci a toutes pour vos commentaires c'est gentil !!!
mais comme je vous l'ai dit les 2 poses avec decos été mes premieres et c'est vrai que en les regardant il y a pleins de defauts mais bon il faut bien commencé!!!
et pour ce qui es du sourire avec un trait fin argenté je n 'arrive pas a le faire fin ca me soul!!hihi
merci a toutes !!

coucou
et bien pour quelquun qui se debrouille toute seule je trouve que tu fais du tres beau travail moi je n'ai pas de formation et j'en suis pas la encore
tres bien ta pose la premiere meme si c'est simple c'est bien
bisous:youpi:

bah oui jespere et je suis super motivee alors sa devrais le faire sa fais longtemps que ta commencee toi??:audi:

Retour