Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils viennent d'où tes poudres??
Tu devrais regarder les vidéos et photos des pas à pas.. ca devrais t'aider... parce que le maquillage faut le travailler...![]()
moi je peux pas t'aider j'ai jamais fait ce genre de mélange, j'achète tout fait..lol
J'ai le même problème avec les photos, ça rends vraiment pas chouette.
Regarde un peu plus bas dans les sujets et regarde la vidéo "spiced chocolate". On voit bien le détail et c'est très simple à réaliser même avec d'autres couleurs, le principal étant d'avoir une couleur plus foncée en externe et une couleur claire (blanc, beige) sous les sourcils et éventuellement au coin interne. Mettre du fap sous les cils donne un aspect plus fini au maquillage et ça fait vraiment joli.
Franchement moi aussi je galère avec le maquillage, je viens d'en acheter chez ELF, j'ai aussi pris des pinceaux mais c'est pas gagné!!!!!!!! J'ai beau regardé les vidéos, pour elle ça a l'air facile!!!!!!!
oui, avec les yeux chocolat épicé ou encore cette vidéo :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/76010-pap-video-le-look-interview-avec-la-palette-pro-120-a.html}
Tu vas vite comprendre comment faire et ça va tout de suite donner un meilleur résultat je pense!
As-tu des pinceaux?
Tu galères car il n'adère pas??
En tout cas Beanails les couleurs sont belles dans les petits pots...
ce sont les pigments ebay ?
Bea, je te posais la question pour les pinceaux car j'ai acheté ceux d'ebay. Et franchement, je vois un grande différence dans l'application de mes fards! c'est nettement plus joli que quand je les appliquais avec les simples applicateurs bouts mousse fournis avec les fards!!! Franchement je te conseille de tester ces pinceaux en poils naturels. Aux enchères tu peux les avoir pour un prix très intéressant tu verras une grande différence!
Biz
Avec des meilleurs pinceaux ca ira mieux je pense... je sais pas si c'est du a ce que ca sois pas vraiment exprès pour le maquillage...
as tu mis une base pour les yeux avant pour accrocher les fards?
Oui les pinceaux feront déjà une grande différence, je les utilise aussi ces pigments et j'obtiens de très bons résultats