Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

oui les filles c'est sur supertoinette !
moi je comprenais pas pourquoi je ne perdais pas, et elles m'ont toute dit que c'etait pas que je ne mangeais pas assez !

bonjours a toutes
voila je me pose une question depuis qlqs jours
le surimi est fait avec du sucre si je me trompe pas alors pourquoi est il autoriser :hmmm:
merci pour les reponses

je vais avoir un nouveau pese personne dans la semaine (cadeau d'anniversaire hihihi!)
j'espere que je ne vais pas avoir une mauvaise surprise snif!
ma balance est completement folle elle se remet pas a zero se deregle tout le temps
que je sois allée aux toilettes ou pas habillée ou pas apres manger ou pas je fais 57 des fois ca me met 58 des fois 60!!! je redescent et elle est a genre 3...pfff
je suis comme je ne sais plus qui...oups...moi aussi je fait du step avec ma balance...
si ca se trouve je vais recevoir a nouvelle et elle va me dire 62 ou pire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn!!!!

parce que le taux de proteine est beaucoup plus important que celui du sucre ...
du sucre y'en a partout meme dans la viande mais tant que c'est en quantité raisonnable alors tout va bien ...
par contre le surimi il dit que c'est autorisé mais à priori faut quand meme y aller mollo !!

:oops:je pense que j'y si aller fort 500 g en 2 jours :frown: j'aime ca:yes:
vais faire attention les prochain jours car la ballance elle dit 800g de plus depuis hier en phase 2 (3 jours pp/3 jours pl)

je viens d'aller verifier sur supertoinette, elles disent pas plus de 8 batonnet par jour, on est loin de l'illimité mais elles disent que pour certaines ça peut vachement ralentir la perte de poids ...

bon ok je vais arreter le surimi, et moi qui croyais que c'etait plein de proteine alors je me force car en plus j'aime pas trop ca, je suis trop nulle defois.

ce matin j'ai mangé mon pain dudu + 2 ptite carré frais 0%
a midi 350g d'aiguillette de poulets + 1 yaourt nature (j'etais bourré, je n'en pouvais plus) donc normalement ca me fais deja pas mal pour aujourd'hui

:eek2:la je crois que j'ai la reponse a une autre question pourquoi cette prise de poids reponse surimi a outrance :bebeouin:
promis demain je mange un oeuf a la place adieu petit baton chéri saveur crabe:sad2:

pourtant dans le bouquin il dit que le surimi est parfaitement autorisé...

peut etre mais il se trouve que là j'ai environ 800g de plus depuis avant hier donc c'est peu etre ça:ranting3:pdt je ne vais plus en manger nous verrons bien:frown:

je sait meli, c'est une des chose que je comprend pas mais c'est vrai que quand on y reflechi, c'est bourré de sel et de sucre ..
en regle general elles disent qu'il vaut mieux eviter un max tout ce qui est sous blister ...
en plus le livre date de quelques années et il a amelioré certains trucs apparement, sur super toinette, y'a des nanas qui sont en rapport avec lui alors je me dit qu'elles sont de bons conseils ...

Certaines personnes sont tellement en cétose qu'elles peuvent absorber une bonne quantité de sucre sans que ça ne joue. D'autres personnes ont une cétose plus fragile, un rien de sucre peut stopper le procésus.

Puis si tu mange juste du surimi a la limite ça va, mais si sur ta journée tu absorbe du surimi du vinaigre (il y a du sucre) des cornichons des oignons, des carottes... les "mauvaises association" peuvent aussi jouer.

non la je ne mange que de la viande poisson legumes sans sauce et surimi++++ car la viande en trop grande quantité d'un seul coup ca passe plus:eek: du coup je mange du surimi+++ pour compenser :31-oops-sorry:

non la je ne mange que de la viande poisson legumes sans sauce et surimi++++ car la viande en trop grande quantité d'un seul coup ca passe plus:eek: du coup je mange du surimi+++ pour compenser :31-oops-sorry:

Tu sais ça peut aussi ne pas dutout jouer...

Tu bois assez? tu n'es pas indisposée? constipée?

Pour vérifier si tu es bien cétose tu peux acheter des testes en pharmacie (ketostix par exemple)

au niveau de la boisson moi qui ne boit qu'un a deux verre par jour a la normal et bien je me force mais j'y arrive a les boire mes 1litre1/2 voir plus mais pas souvent:)
indisposer je sais pas car depuis que j'ai mon sterilet mirena j'ai plus :eek3:
constiper pas plus que d'ab:hmmm:
donc je crois que je vais aller a la pharmacie demain par curiosite

au niveau de la boisson moi qui ne boit qu'un a deux verre par jour a la normal et bien je me force mais j'y arrive a les boire mes 1litre1/2 voir plus mais pas souvent:)
indisposer je sais pas car depuis que j'ai mon sterilet mirena j'ai plus :eek3:
constiper pas plus que d'ab:hmmm:
donc je crois que je vais aller a la pharmacie demain par curiosite

ben c'est pas très cher et moi je sais que ça m'aidait bien a me rassurer.

Tu fais pipi dessus et ça doit virer dans les rose orange rouge.

Au plus foncée c'est au plus forte est ta cétose.

Ha oui et pour la constipation moi je buvais 1litre d'eau normale et 1litre d'hépar (riche en magnésiul) et je prenais également des cachets de magnésium. c'est très important de bien élliminer.

eviter tout ce qui est sous blister?????
je vais plus rien manger moi ca ira plus vite!

Retour