modèle onglerie.be

nanso

Nouveau Membre
bonsoir à toutes, voilà je fais ma formation à l'onglerie.be ce we et je voulais savoir si le modèle doit être présent le dimanche toute la journée et si on a besoin de le personne tout le temps ou pas?
merci.
anne-sophie

Re : modèle onglerie.be

tu as besoin de ton modele toute la journée du dimanche le samedi pas besoin vous faites ca l'une sur l'autre bisous

bonsoir, eh bien je viens de terminer la formation, j'ai trouvé ça très bien très complet mais très fatiguant ...;)
voilà je ne sais pas ce que toi tu en as pensé mais à première vue pour moi c'est plutôt positif...
voilà bonne soirée
bizou

bonsoir, eh bien je viens de terminer la formation, j'ai trouvé ça très bien très complet mais très fatiguant ...;)
voilà je ne sais pas ce que toi tu en as pensé mais à première vue pour moi c'est plutôt positif...
voilà bonne soirée
bizou
moi j'ai adoré..j'ai meme refait une formation chablon chez eux cette année..et si c'etait a refaire je retournerais la bas..bisous

bonjour je voudrais faire ma formation chez eux mais il faut faire un examen ca se passe comment merci a celles qui l on fait

coucou l'examen se fait sur un pouce.tu fais les 9doigts pendant la journée avec les explications puis a la fin tu fais l'examen bisous

Retour