Sophie
Experte
Re : Coup de gueule de lolo!!!!
Clair
Tu vois, heureusement que je pollue les post hein:13-evil::34-yes:
Clair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois, heureusement que je pollue les post hein:13-evil::34-yes:
:draculax: Les filles,je ne vous ai pas demandés de vous justifiez,mais simplement de mettre un petit mot quand vous passés,c'est tout!!!!!Si vous ne connaissez pas la réponse,méttez unésolée je ne connais pas!c'est tout.C'est pas la mer à boire!!!!!Allée un éffort et plus d'éxcuses.Nous sommes combiens à répondre à vos quéstions????Rendez la parreil?
![]()
OKIDAK ! :coeur:
:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:
:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:
mais heueueueueu ... snif
j'adore ce smiley23-buttlicker: )et il es tres facile à utiliser ici
j'adore ce smiley23-buttlicker: )et il es tres facile à utiliser ici
Mais faut pas rougir, qd tu post qquchose c tjs une bonne solution et ton aide est tjs tres précieuse...à titre d'exemple, je citerais la dernière fois pr les ongles cassés![]()
:23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker:
bein non car qd j'aime pas ou que je pense pas je dis pas:2-big-smile:
:harhar: Je m'en doute ! je te taquine c'est tout ! :gni:
Chacun s'exprime comme il le sent en fait ... quitte à passer pour des :23-buttlicker: !
Bravo,tu comprends la plaisanterie.:kissing:
Bravo,tu comprends la plaisanterie.:kissing:
:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:![]()

:horse:
coucou
excusez moi de ne répondre que maintenant sans avoir tous lus (pfff 14 pages c'est long)
j'ai lu le post de lolo et je suis d'accord avec elle mais dans certaine limite
si tous le monde qui lis un post donne une réponse soit concernant le message, soit un merci, soit un je ne sais pas, ca ferais que chaque post aurais actuellement 1495 réponses comme il y a 1495 membres
je ne pense pas que l'admin soit content de devoir changer d'hébergeur a cause d'une base SQL trop petite que pour stocké tous nos messages.
certes un merci fait toujours plaisir mais quand il faut trouver une information dans un topic, si il y a 50 merci, ca décourage de lire
et je ne pense pas que la personne qui donne une info en attende forcement des grand remerciement, il suffit de regarder le nombre de fois que le message a ete lus pour savoir si l'info donnée a été appréciée et il y auras quand meme pas mal de monde qui remerciera pour l'info
j'espère ne pas m'attiré les foudres par ce message lolo :arnaud_w:
hahaha tu insinues quoi:headbonk::headbonk::headbonk: je prefere qu'on me le fasse :laugh::laugh::laugh:STEPH aussi l'adore!Alex pour le plaisir:23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker:
hahaha tu insinues quoi:headbonk::headbonk::headbonk: je prefere qu'on me le fasse :laugh::laugh::laugh:
bon ceci dit je m'excuse de ne pas etre tres presente en ce moment sur forum car beaucoup de taf LOLO je suis pardonné???:31-oops-sorry::31-oops-sorry: