Coup de gueule de lolo!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

:2-big-smile: Moi je n'interviens que pour donner mon avis mais suis pas Pro, alors je ne me permets pas d'intervenir ... mais quand c'est d'ordre général ou artistique alors là JE DEBOULE ! :atmos:

Biz à Tous :h a w k:

:draculax: Les filles,je ne vous ai pas demandés de vous justifiez,mais simplement de mettre un petit mot quand vous passés,c'est tout!!!!!Si vous ne connaissez pas la réponse,méttez un:Désolée je ne connais pas!c'est tout.C'est pas la mer à boire!!!!!Allée un éffort et plus d'éxcuses.Nous sommes combiens à répondre à vos quéstions????Rendez la parreil?:flower2:

:draculax: Les filles,je ne vous ai pas demandés de vous justifiez,mais simplement de mettre un petit mot quand vous passés,c'est tout!!!!!Si vous ne connaissez pas la réponse,méttez un:Désolée je ne connais pas!c'est tout.C'est pas la mer à boire!!!!!Allée un éffort et plus d'éxcuses.Nous sommes combiens à répondre à vos quéstions????Rendez la parreil?:flower2:

OKIDAK ! :coeur:

j'adore ce smiley (:23-buttlicker: )et il es tres facile à utiliser ici

HA HA !
:23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker:

j'adore ce smiley (:23-buttlicker: )et il es tres facile à utiliser ici

:slut: STEPH aussi l'adore!Alex pour le plaisir:23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker:

Mais faut pas rougir, qd tu post qquchose c tjs une bonne solution et ton aide est tjs tres précieuse...à titre d'exemple, je citerais la dernière fois pr les ongles cassés:kiss1:

:23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker:

bein non car qd j'aime pas ou que je pense pas je dis pas:2-big-smile:

:harhar: Je m'en doute ! je te taquine c'est tout ! :gni:
Chacun s'exprime comme il le sent en fait ... quitte à passer pour des :23-buttlicker: !

coucou

excusez moi de ne répondre que maintenant sans avoir tous lus (pfff 14 pages c'est long)

j'ai lu le post de lolo et je suis d'accord avec elle mais dans certaine limite

si tous le monde qui lis un post donne une réponse soit concernant le message, soit un merci, soit un je ne sais pas, ca ferais que chaque post aurais actuellement 1495 réponses comme il y a 1495 membres

je ne pense pas que l'admin soit content de devoir changer d'hébergeur a cause d'une base SQL trop petite que pour stocké tous nos messages.

certes un merci fait toujours plaisir mais quand il faut trouver une information dans un topic, si il y a 50 merci, ca décourage de lire
et je ne pense pas que la personne qui donne une info en attende forcement des grand remerciement, il suffit de regarder le nombre de fois que le message a ete lus pour savoir si l'info donnée a été appréciée et il y auras quand meme pas mal de monde qui remerciera pour l'info

j'espère ne pas m'attiré les foudres par ce message lolo :arnaud_w:

Ouaiiii à mort à morttttttt:ayalou::horse:
coucou

excusez moi de ne répondre que maintenant sans avoir tous lus (pfff 14 pages c'est long)

j'ai lu le post de lolo et je suis d'accord avec elle mais dans certaine limite

si tous le monde qui lis un post donne une réponse soit concernant le message, soit un merci, soit un je ne sais pas, ca ferais que chaque post aurais actuellement 1495 réponses comme il y a 1495 membres

je ne pense pas que l'admin soit content de devoir changer d'hébergeur a cause d'une base SQL trop petite que pour stocké tous nos messages.

certes un merci fait toujours plaisir mais quand il faut trouver une information dans un topic, si il y a 50 merci, ca décourage de lire
et je ne pense pas que la personne qui donne une info en attende forcement des grand remerciement, il suffit de regarder le nombre de fois que le message a ete lus pour savoir si l'info donnée a été appréciée et il y auras quand meme pas mal de monde qui remerciera pour l'info

j'espère ne pas m'attiré les foudres par ce message lolo :arnaud_w:

:slut: STEPH aussi l'adore!Alex pour le plaisir:23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker: :23-buttlicker:
hahaha tu insinues quoi:headbonk::headbonk::headbonk: je prefere qu'on me le fasse :laugh::laugh::laugh:

bon ceci dit je m'excuse de ne pas etre tres presente en ce moment sur forum car beaucoup de taf LOLO je suis pardonné???:31-oops-sorry::31-oops-sorry:

hahaha tu insinues quoi:headbonk::headbonk::headbonk: je prefere qu'on me le fasse :laugh::laugh::laugh:

bon ceci dit je m'excuse de ne pas etre tres presente en ce moment sur forum car beaucoup de taf LOLO je suis pardonné???:31-oops-sorry::31-oops-sorry:

:slut: Raconte pas de conneries!tu fais partit de ceux qui réponde et renseignent correctement et le plus souvent,pour preuve,le nombre de méssages postés.Merci ma Steph.:coeur:

Retour