Re : Qui connait le regime Dukan
bon alors moi je viens de voir sur le forum supertoinette que par exemple le lait en poudre ecremé est interdits en phase PP car son taux de lipides et de glucides sont plus haut que le taux de proteines...
concernant les produits sous blister je n'ai rien vu mais pourtant dans le livre il y ai dit que les blanc de dinde ou de poulet sont plus maigre que la plus maigre des viandes ou le plus maigre des poissons...
du coup je sais plus ou j'habite...lol!
concernant le nombre de proteines a s'enfiler par jour je ne pense pas qu'il faille se gaver ou se forcer car a mon sens moins on mange moins on a de calories dans le ventre pas vrai???
apres tout depend si on est actif ou pas...c'est sur que si on squatte H24 le canapé ou qu'on prend la voiture pour faire 100m...bah on depense pas d'energie!
il est dit que les proteines consomment plus d'energie pour digerer...qu'on en mange 1000 ou 300 ca revient au meme non?
je sais pas si j'arrive a me faire comprendre...
la depense calorifique a la digestion des proteines est de 30% de la totalité ingerées donc fatalement y'a moins de calories qui reste a 300 calories qu'a 1000...pas besoin d'une maitrise en science pour cramer ca non???
la seule chose que j'ai vu dans le bouquin moi c'est qu'il est conseillé de manger entre 60 a 80g de proteines par jour car sinon le corps tape dans les muscles et la peau...
enfin comme ma balance est bonne a jeter en orbite par la fenetre direction pluton et que je suis en periode anglophone je vais attendre on verra!
mais la pour le coup c'etait enervant car machin a dit que truc mais bidule a dit que ...ben ca motive pas et au final on y comprend plus rien...exemple du surimi ok dans la composition y a des fecules de pommes de terre de farine de blé sucre et huile vegetales mais y a quand meme 83% de poiscaille dedans donc on y a droit non?
apres c'est sur que ca depend des quantité car il parle d'en cas ou pour manger sur le pouce...
bref c'est enervant

uin:

uin:

uin:

uin:

uin:

uin:

uin:

uin:

uin:

uin:

uin: