Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

eviter tout ce qui est sous blister?????
je vais plus rien manger moi ca ira plus vite!

Vérifie la teneur en sucre, glucose.

En général par exemple le jambon ( pas light ) sous blister est beaucoup plus sucré que le jambon frais.

Tout simplement parceque le sucre est un concervateur.

Vérifie la teneur en sucre, glucose.

En général par exemple le jambon ( pas light ) sous blister est beaucoup plus sucré que le jambon frais.

Tout simplement parceque le sucre est un concervateur.

re:oops: je crois que j'ai tout faux depuis le debut:rain:
j'en mange aussi bcp :frown:
mais pourquoi tant de haine :confused:

en tout cas moi j'attend ma new balance tefal... ca m'enerve j'ai l'impression d'avoir rien fait du tout la!

meuh non mais faut les eviter si tu stagne trop longtemps ou si tu vois que ton poids remonte ...

ARABELLLLLLLLLLEEE coucou mon coach !!! alors t'avais disparu ????

Je suis malade, j'en ai profité que monsieur soit partis a la pharmacie de garde pour sortire de mon lit :frag_facile:

bon alors moi je viens de voir sur le forum supertoinette que par exemple le lait en poudre ecremé est interdits en phase PP car son taux de lipides et de glucides sont plus haut que le taux de proteines...
concernant les produits sous blister je n'ai rien vu mais pourtant dans le livre il y ai dit que les blanc de dinde ou de poulet sont plus maigre que la plus maigre des viandes ou le plus maigre des poissons...
du coup je sais plus ou j'habite...lol!
concernant le nombre de proteines a s'enfiler par jour je ne pense pas qu'il faille se gaver ou se forcer car a mon sens moins on mange moins on a de calories dans le ventre pas vrai???
apres tout depend si on est actif ou pas...c'est sur que si on squatte H24 le canapé ou qu'on prend la voiture pour faire 100m...bah on depense pas d'energie!
il est dit que les proteines consomment plus d'energie pour digerer...qu'on en mange 1000 ou 300 ca revient au meme non?
je sais pas si j'arrive a me faire comprendre...
la depense calorifique a la digestion des proteines est de 30% de la totalité ingerées donc fatalement y'a moins de calories qui reste a 300 calories qu'a 1000...pas besoin d'une maitrise en science pour cramer ca non???
la seule chose que j'ai vu dans le bouquin moi c'est qu'il est conseillé de manger entre 60 a 80g de proteines par jour car sinon le corps tape dans les muscles et la peau...
enfin comme ma balance est bonne a jeter en orbite par la fenetre direction pluton et que je suis en periode anglophone je vais attendre on verra!
mais la pour le coup c'etait enervant car machin a dit que truc mais bidule a dit que ...ben ca motive pas et au final on y comprend plus rien...exemple du surimi ok dans la composition y a des fecules de pommes de terre de farine de blé sucre et huile vegetales mais y a quand meme 83% de poiscaille dedans donc on y a droit non?
apres c'est sur que ca depend des quantité car il parle d'en cas ou pour manger sur le pouce...
bref c'est enervant

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Ne pas se prendre la tête... j'ai fini mes dix jours de PP avec cricri, j'ai perdu 3,5 et lui 6 grrrr! pourtant il mange bcp plus que moi et s'est même permis du vin, allez comprendre...
Bon demain plus motivée que jamais!

Les filles !!! J'ai posé une question et personne m'a répondu !! :ouin:

Vous achetez où vos arômes ???

salut tout le monde

donc ce matin, -0,600kg

je pensais plus car hier en début d'aprèes midi j'ai enfin réussi à aller aux toillettes :rolleyes:

mais c'est vrai que je n'ai pas mangé énormément de protéines hier.

je me rettraperais aujourd'hui :2-big-smile:

Et vous? ou en êtes-vous?

courage les filles

Départ dukan le 08/09/08 à 96,300kg
.....................le 15/09/08 à 91,800 kg ( -4,500kg)

melina, te prend pas la tete, tu as le livre ? alors suit le !! c'est vrai que c'est chiant d'entendre les autres dire tout et son contraire (moi la premiere) mais on veut tellemtn bien faire ...
regarde meme ici sur ce forum on entend souvent de vertes et de pas mures !!
allez haut les coeurs et suivons notre route !!
pour le jambon preferez tout de meme celui où est marqué "decouenné/degraissé" il est tout de meme plus ligth !!

poupounails comme melina, chez patiwizz et normalement jusqu'à aujourd'hui tu avais 10ou15 % de reduc' alors ffffooonnnceee !!!

bon moi !! -700gr ce matin !!!! yeeeeeeeeeppppaaa !! me reste 2 jours d'attaque après je passe en pl !!!

Coucou les filles, de vous lire çà m'a grave motivée et donc je me inscrite chez le dr dukan pour un coatching de 219 jours car me connaissant seule je n'aurais pas le courage....

Donc je vous tiendrai au courant de l'évolution, je commence demain et je pèse 69 kilos pour 1m58!

ps : qui s'est inscrite là bas et ou en etes vous? (pas le courage de lire 74 pages, j'en suis seulement à la 24 ème mdr!!)

bisous

Coucou les filles, de vous lire çà m'a grave motivée et donc je me inscrite chez le dr dukan pour un coatching de 219 jours car me connaissant seule je n'aurais pas le courage....

Donc je vous tiendrai au courant de l'évolution, je commence demain et je pèse 69 kilos pour 1m58!

ps : qui s'est inscrite là bas et ou en etes vous? (pas le courage de lire 74 pages, j'en suis seulement à la 24 ème mdr!!)

bisous

Ca fait bizarre de te voir ici ! j'ai suivie ta grossesse ! et tes ptits bouts sont trop mignon. C'est un joli mélange de cultures !

Bon, moi je ne suis pas inscrite chez Dukan, mais j'ai le livre et je me renseigne beaucoup sur tous les forums.

Ici, on s'entraide, se remotive, on partage beaucoup de choses et on fait notre rapport quotidien !:2-big-smile:

Je mesure 1m70

Moi j'ai commencé lundi dernier et depuis j'ai perdu 4,500kg.
J'ai environ 25kg à perdre ( Maintenant encore 20 ) Comme tu vois il y a du boulot.

N'hésites pas à venir tout les jours ! on est toutes la pour se soutenir :dwink:

ooooo celine bienvenue!!!!
milene ptdr! tu sais quoi? ce matin je me leve je me mate et je me dis: obligé la balance va baisser j'ai plus de bide du tout je me sentai toute petite toute legere...
je fais le biberon de mon pupuce je me depoil et je grimpe....plusieurs fois lol! pti step du matin...j'ai pris 1 kilo!!!!:eek::eek::eek::frag_facile: moi j'dis bref....j'ai pas l'impression d'avoir pris en plus!

Retour