Ma deuxième pose : le bombé !

Snookette

Membre récent
Coucou les filles,

Alors voilà, ce w.e je me suis amusé à refaire mon pouce tout en suivant vos conseils...Que pensez vous de mon bombé ?
Je trouve que c'est plutôt réussit mais bon, je n'y connais rien alors j'attends vos remarques...

Désolée la photo n'est pas top mais j'essaye d'y remerdier ;-)

Par avance merci.

Pièces jointes

• bombé.JPG
    bombé.JPG
    22.2 KB · Affichages: 88
Re : Ma deuxième pose : le bombé !

pour moi il est bien :smile:

moi je n'y arrive pas du tout et je crois que je vais laisser tomber ce bombé de M***** ca me soule :ayalou:

pour moi il est bien :smile:

moi je n'y arrive pas du tout et je crois que je vais laisser tomber ce bombé de M***** ca me soule :ayalou:

Mdr...je sais pas si ça va pouvoir t'aider mais en fait quand je pose mon gel de construction je ne regarde pas mon ongle de face mais de côté, comme ça c'est plus facile pour moi de voir où il faut rectifier...
Bon, c'est ma technique mais je suis pas une pro do nc....;-)

oui c'est pas mal mais ca semble un peu epaix au niveau du bord libre

oui c'est pas mal mais ca semble un peu epaix au niveau du bord libre

Oui, ça l'est c'est vrai...Donc je viens de comprendre qu'il ne fallait pas que ça le soit ! mdr ! Ok...Bon ben je suis bonne pour une troisième pose ce soir hihi...

Mdr...je sais pas si ça va pouvoir t'aider mais en fait quand je pose mon gel de construction je ne regarde pas mon ongle de face mais de côté, comme ça c'est plus facile pour moi de voir où il faut rectifier...
Bon, c'est ma technique mais je suis pas une pro do nc....;-)

oui oui je sais je fais pareil je regarde de profil aussi mais y'a rien à faire ca me gave ce bombé.....:wink2:

bonjour caroline je vois que tu es de strasbourg oui ton bombe et tres bien faut poser une petite noisette sur l'ngles et repartir sur les cote le gel et garder de la masse vers devant enfin toute une techniqie et comme tu dit regarder sur le cote meilleur vision il et tres bien bisous a toi

bonjour caroline je vois que tu es de strasbourg oui ton bombe et tres bien faut poser une petite noisette sur l'ngles et repartir sur les cote le gel et garder de la masse vers devant enfin toute une techniqie et comme tu dit regarder sur le cote meilleur vision il et tres bien bisous a toi

Merci beaucoup...
Oui, je suis de Strasbourg, je te mpette de suite ;-)

Retour