chais mon tour!

neko

Éprouvée
alors voili voilou, aujourd'hui j'avais une copine qui vennait se faire les ongles.
je trouve la french un peu trop épaisse mais bon hihi, c'est ma deuxième pose complète sans Anita derrière moi :drolleyes:
ensuite, ma mitaine droite avec des tites fleurs! je suis un peu trop près des cuticules :adodonicoco:
alors dites moi tout!!!:wub2:

ps: les photos sont pouerk car il était tard et je suis allergique au flash des compact donc 800 iso et plein de bruit avec couleurs dégueuuuuux! :thumbdown:

Pièces jointes

• laurène web.jpg
    laurène web.jpg
    86.3 KB · Affichages: 167
  • laurène 2 web.jpg
    laurène 2 web.jpg
    60.1 KB · Affichages: 226
  • Magali3 web.jpg
    Magali3 web.jpg
    79.5 KB · Affichages: 230
  • Magali4 web.jpg
    Magali4 web.jpg
    103.1 KB · Affichages: 234
Re : chais mon tour!

effectivement je trouve ca épais .....mais j aime beaucoup ta déco ! bravo c ontinue

French trop épaisse mouaiiiis ça se voit pas trop, les débuts sont toujours pleins de tits détails à changer, c'est ça qui est gai ;)
Sinon j'adore cette déco, c'est vraiment une très bonne idée de la faire de ce côté là!!
Bravo :p

moi je trouve ca super bien fait !!!comment fait tu pour faire les traits de deco noir aussi fins !!!
beau boulot!!!!

tres jolie pour la premiere effectivement comme tu as dit c'est un peu epaix la deuxieme jadore ta déco c'est tres jolie ! c'est un tres bon debut tu promets !!!

houlà, merci les filles :w00t1:
ça me réchauffe le coeur de vous lire!:Dancing_wub:
les traits noir c'est au liner, mais j'avoue que j'ai du m'y reprendre plusieurs fois car c'est la galèèèère hihihi

houlà, merci les filles :w00t1:
ça me réchauffe le coeur de vous lire!:Dancing_wub:
les traits noir c'est au liner, mais j'avoue que j'ai du m'y reprendre plusieurs fois car c'est la galèèèère hihihi
ok merci neko !!! moi je le fait au vernis et c'est pas top !!!!rrrrrrrrrrrrr
biz

Retour