Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

si j'ai trouvé la bague peut etre car jusqu'a présent j'en est encore jamais eu de la par d'un mec et c'est pas l'envie qui manque

ah don tu vois que tu n'ecartes pas l'idée???
moi je pense qu'on reve ttes d'etre ds une robe de princesse et de se marier et pi au fur a mesure des expériences sentimentaux on a tendance a refoulé ce reve parce qu'on perd confiance aux hommes et peut etre en soi meme!!
on se di facon a quoi bn ca ne va pas durer tte la vie et si ca dure tan mieu si ca dure pas au moins on s'est pas cassé la tete dans un pseudo mariage....

moi je pense qu'on reve ttes d'etre ds une robe de princesse et de se marier et pi au fur a mesure des expériences sentimentaux on a tendance a refoulé ce reve parce qu'on perd confiance aux hommes et peut etre en soi meme!!
on se di facon a quoi bn ca ne va pas durer tte la vie et si ca dure tan mieu si ca dure pas au moins on s'est pas cassé la tete dans un pseudo mariage....

Oui mais il faut toujours garder espoir!!!! Pour moi il y a toujours un homme qui nous convient et nous attend quelque part. Je suis trop sentimental je sais mais bon j'aime bien rêver.

Pour l'instant c'est silence radio
je crois que c'est une technique
pour eviter qu'on la harcèle,
son prochain mail quand il arrivera:hmmm:
sera un numero ups!
Mais quand reçevra t'on ce mail?
:atog::atog::atog:
j'avais jamais reçu de numero ups, mais j'avais reçu ma lace directement

c'est une blague tu croi comme même pas que je vai m'engage ou me marié pour une bague si je ne sui pas sure de moi mais que je veux juste une bague au temps ce l'acheter soi meme

J'ai 28 ans et un fils de 6 ans,quand même il était temps!lol
On est pas encore passer devant le maire et le prêtre
on a fais que le mariage coutumier (dot).
C'est pour l'année prochaine!
Et vous êtes toutes invités!:love1:
faut pas dire ça MOI je viendrais lol

c'est une blague tu croi comme même pas que je vai m'engage ou me marié pour une bague si je ne sui pas sure de moi mais que je veux juste une bague au temps ce l'acheter soi meme

jai ecrit ca nulle part!!!!
c'est normale de pas sengager si on a de gros doutes mdr encore heureux!!!
ce que je peux pas croire c'st que le mariage ne t'as jms traversé l'esprit!!!

moi ten que mon homme ne fini pas son assiette d'harico vert je ne l'epouse pas car mon mari c'est le pere de mes enfant, comment je vai faire mangé des legume a mes enfant si le pere a coté ce permet dene pas y touché LOL
je vais en bavé

lol elle doivent ce dire c'est ki cette barge

moi ten que mon homme ne fini pas son assiette d'harico vert je ne l'epouse pas car mon mari c'est le pere de mes enfant, comment je vai faire mangé des legume a mes enfant si le pere a coté ce permet dene pas y touché LOL
je vais en bavé
loooooll!!!!!:ayalou:

jai ecrit ca nulle part!!!!
c'est normale de pas sengager si on a de gros doutes mdr encore heureux!!!
ce que je peux pas croire c'st que le mariage ne t'as jms traversé l'esprit!!!

c'est vrai tu ne la ecri nul part sory:8-confused:

bon on parle de koi maintenant

sms-sucks.gif

apres la bouffe le mariage c'est koi la suite, c'est koi le sujet

sms-sucks.gif

je la revent et toi ta reçu cel de,charlinou tu la pose quand

Les filles, si vous avez des laces avec la tulle marron foncé, et marron tout court esque vous pouvez me conseiller? Je ne sais pas si je prend marron foncé ou marron simple.

Retour