Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonsoir les filles,je vous lis tous les soirs mais le lien vers le site de ken
m'a échappé pouvez vous me le donner merci d'avance

A oué je me souviens de la tof elle est joliiiee en plus de la couleur!!moi je voudrais en prendre une chez lui en stock bien bouclée a la kelly R. mais ya trop de choix je pense que je vais opter pour une bresilienne!!!

j'aimé bien le model tyra mais pas trop les pointe droite

A oué je me souviens de la tof elle est joliiiee en plus de la couleur!!moi je voudrais en prendre une chez lui en stock bien bouclée a la kelly R. mais ya trop de choix je pense que je vais opter pour une bresilienne!!!

Franchement moi je ne vois pas trop de difference entre les bresiliennes et les india. J'ai une lace india et des tissages brésiliennes je ne vois pas trop trop la différence.

Coucou les filles, apparemment Ken est toujours un aussi mauvais vendeur, mais comme si tallai venir en Chine n'importe quoi ! Ca m'énerve parce que malgré tout il fait de bonnes lace. J'ai pas envi de commander chez Rex vu que les cheveux s'emmelent...
Vous me conseillez qui ?

Rex est vraiment pas doué, je lui envoie une photo d'un carré plongeant et me dis de lui envoyer un order form... mais je ne sais pas c'est quelle taille lol.

J'ai envi d'en prendre une bresilienne, pour que ça me fasse un carré. Il me faudrait quelle taille ?

coucou les filles!
J'aimerais commander une nouvelle lace mais en stock et aussi avec un silk top base ?
Vous savez ou je peux trouver ça svp ?

Franchement moi je ne vois pas trop de difference entre les bresiliennes et les india. J'ai une lace india et des tissages brésiliennes je ne vois pas trop trop la différence.

c'est vrai j'ai remarquée sa aussi avec ma lace!!!
mais moi je parle des boucles...jeri curl, tight curl...:35-no:

Ahhh merde!
C'est pour ça que je trouve pas alors (je me prend la tête depuis tout à l'heure)
Ah je suis verte !!!! je vais essayer de voir si quelqu'un n'en vend pas une sur BHM
j'ai vu ça
Silk Top base www.francelacewig.kingeshop.com
ça sert à quoi ? c'est pour celle qui font leur propre wig non ?

Retour