Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

on ne peut pas avoir une lace en stock avec le silk top base...

il y en a chez rex, je me suis intéréser a une de ses lace en stock avec silky top base en yaki, il ma di quel étais réservé a une cliente, que ce n'étai pas possible

coucou les filles!
J'aimerais commander une nouvelle lace mais en stock et aussi avec un silk top base ?
Vous savez ou je peux trouver ça svp ?

Coucou!
moi je suis nouvelle sur le forum çà fait une semaine qe je vous lis sans jamais oser me lancer.
là c'est fait c'était juste pour te dire que moi aussi je cherchais une lace avec silk top base comme toi et ce matin j'ai demandé une stock list à Holly (voir adresse page 427) et dans sa liste il y a des lace avec silk top mais que des petites tailles et en plus je ne sais pas si l'une de vous à déjà acheter chez elle ?
si tu veux je peux t'envoyer la liste.

Coucou!
moi je suis nouvelle sur le forum çà fait une semaine qe je vous lis sans jamais oser me lancer.
là c'est fait c'était juste pour te dire que moi aussi je cherchais une lace avec silk top base comme toi et ce matin j'ai demandé une stock list à Holly (voir adresse page 427) et dans sa liste il y a des lace avec silk top mais que des petites tailles et en plus je ne sais pas si l'une de vous à déjà acheter chez elle ?
si tu veux je peux t'envoyer la liste.

Moi je veux bien la liste et l'adresse du site:Dancing_tongue:!!!

merci les filles!
j'aime bcp cette photo aussi!!!
Bienvenue à toi Soraya oui je suis interessée par la liste, je veux bien que tu m'envoie la liste, ça serait cool de ta part

Moi J'ai Toujours Ma Lace Avec Silky Top Base A Vendre 18 Pouce 170 Euro

Les filles je crois que je vais en commander une chez Rex... Je vais prendre une 16", en #4 et au niveau des densités : 50% devant et 80% au reste... Si avec ça ça fait pas naturel mdrrr

Les filles je crois que je vais en commander une chez Rex... Je vais prendre une 16", en #4 et au niveau des densités : 50% devant et 80% au reste... Si avec ça ça fait pas naturel mdrrr

Une 16" c'est plutot long nan? Tu voulais pas une courte?

ENCORE UNE SUR MESURE???
ET POUR TES MESSURE C'EST KOI LE PLAN

Beh les filles,
j'essaie de joindre le fichier mais ca ne marche pas
pour celles qui sont interessées envoyer moi une adresse mail ou dite moi s'il y a un autre moyen pour mettre le fichier(c'est un fichier excel)

coucou ma belle

fais attention chez rex apparement ces perruques ne sont pas de bonne qualité elle deviennent des loks apres le lavage

bisous

coucou ma belle

fais attention chez rex apparement ces perruques ne sont pas de bonne qualité elle deviennent des loks apres le lavage

bisous

Alala, franchement je sais pas ce que je vais faire lol...
Il faut commander chez qui alors ?? lol
En plus je veux vraiment que ça fasse naturel quoi....
J'ai pas envi de finir depouiller non plus.
Finalement j'aime de plus en plus ma lace lol, le seul pb c'est peut etre la densité parce que j'ai les cheveux très très fins, donc si je me ramène avec une touffe les gens vont se poser des questions mdrrr. Le cheveu est vraiment beau, mais bon je peux pas commandez chez Ken quoi ! Ca fait pas credible... Ou alors je lui fais ça comme une dernière chance et il m'offre la livraison rapide... Olala je sais plus quoi faire...

Les filles j'ai envoyer un mail a rex en lui disant que j'étais obligé de revendre ma lace car que je ne pouvais pas payer 100€ pour lui renvoyer. JE suis vraiment deçue mais j'ai besoin d'une lace. Est ce qu'il serai prêt à se faire pardonner en me payer les frais de port et le rush....

On va voir s'il a un cerveau ou pas...
S'il est d'accord je vais commander chez lui car malgré tout les cheveux sont magnifiques...

Salut les filles , vous ne m'en voudrais pas mais j'ai pas eu le courage de lire les 709 pages (surement le record du fofo ) , j'aimerai savoir ce que sa donne sur du cheveux lisse ? Je me demande si c'est adapter je n'ai vue des photos que sur cheveux afro et les mien sont si fin que je ne peut méme pas tresser sur le crane (suis pas sur d'étre clair lol ) l'une de vous a essayer ?

Salut les filles , vous ne m'en voudrais pas mais j'ai pas eu le courage de lire les 709 pages (surement le record du fofo ) , j'aimerai savoir ce que sa donne sur du cheveux lisse ? Je me demande si c'est adapter je n'ai vue des photos que sur cheveux afro et les mien sont si fin que je ne peut méme pas tresser sur le crane (suis pas sur d'étre clair lol ) l'une de vous a essayer ?

Des cheveux lisses tu veux dire des cheveux d'européene c'est ça?

Les filles j'ai envoyer un mail a rex en lui disant que j'étais obligé de revendre ma lace car que je ne pouvais pas payer 100€ pour lui renvoyer. JE suis vraiment deçue mais j'ai besoin d'une lace. Est ce qu'il serai prêt à se faire pardonner en me payer les frais de port et le rush....

On va voir s'il a un cerveau ou pas...
S'il est d'accord je vais commander chez lui car malgré tout les cheveux sont magnifiques...

Rex ou ken?

Hey les filles voila je pense que ce sera celle là ma prochaine lace!!!
Qu'en pensez vous je vais essayez de la prendre en stock chez Jack pck en stock Ken c'est pas trop ca!!!

Pièces jointes

• this lace.jpg
    this lace.jpg
    11.6 KB · Affichages: 75
  • this lace 1.jpg
    this lace 1.jpg
    41.5 KB · Affichages: 68
Retour