j'ai besoin de votre aide pour un changement de tete

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou tout le monde..
j'aurais besoin de votre aide..j'ai enlevé mon appareil et j'ai envie d'un changement radical niveau look lol .j'ai les cheveux très long depuis des années et j'en ai marre mais mon homme ne veut pas que je coupe plus de 10cm pffff vous auriez une idée de coupe ou autre qui me change mais sans trop couper?je sais c'est pas evident mdr :frag_facile:
je vous met deux photo de moi avec les cheveux attachés et avec les cheveux lachés
merci beaucoup
bisous

Pièces jointes

• Photo 154.jpg
    Photo 154.jpg
    50.2 KB · Affichages: 211
  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    39.7 KB · Affichages: 255
Re : j'ai besoin de votre aide pour un changement de tete

ah ui trés long lol alors je donne mon avis mais ce n'est que mon avis miss moi je naime pas les cheveux long sans degradé sa fai vraiment trop "fade" je serais toi je ferais un beau degradé pour donner de la matiere du relief et croit moi si il et bien fait sa te fait un changement....

oui j'avais pensé au degradé mais après pour les attacher c'est galere non? j'ai pensé a la frange mais j'en ai eu une etant petite avec un carré et c'etait tellement gonflé que je ressemblais a mireille mathieu:frag_facile: bref j'ai peur d'aller chez le coiffeur maintenant mdr

merci de ton aide en tout cas..bisous

Je dis comme petite.doline: je n'aime pas non plus les cheveux long sans dégradé, ni frange...:) tu devrais faire un beau dégradé, effilé, ou même copé une longue frange de côté.. ca sera trop joli !!:thumbup:

mouais je suis perplexe pour la frange mdr je vais chercher une coupe que j'aime pour vous montrer mais zom veut pas pffff

merci janaïne bisous

raaaaaaaaaa il et penible lol nn je conner sa aussi il reve que je soit blonde alors j'y vais doucement mdr si tu veut encore pouvoir les attacher il faut juste faire un degradé qui remonte pas trop eux et pa de soucis

déjà commence par faire une raie de coté et pas au milieu ensuite oui un dégradé en gardant beaucoup de longueur et une mèche (pas de frange) ce serais trop d'un coup !

ba voila c'est bien moi je trouve

raaaaaaaaaa il et penible lol nn je conner sa aussi il reve que je soit blonde alors j'y vais doucement mdr si tu veut encore pouvoir les attacher il faut juste faire un degradé qui remonte pas trop eux et pa de soucis
oui tu as raison..il est penible lol merci
déjà commence par faire une raie de coté et pas au milieu ensuite oui un dégradé en gardant beaucoup de longueur et une mèche (pas de frange) ce serais trop d'un coup !
c'est quoi la difference entre leche et frange? le probleme avec la raie c'est qu'elle se fait seule..je l'ai depuis que je suis toute petite.. je demele mes cheveux je peigne vers l'arrière je secoue la tete et voila :frag_facile: ma raie est droite et bien centrée mdr

tu peut garder se principe de coupe sauf que tu auras plus de longueur mais c'est pa mal

oui je vais essayer je vais voir avec le coiffeur lool..en plus je dois changer de salon de coiffure parce que mon ancien coiffeur ne fait plus que les hommes et les enfants pfff

merci virginie..on va essayer de faire deja un peu mieux que maintenant pour les concours de beauté on verra ca dans une autre vie mdr
bisous

Alors je ne suis pas coiffeuse mais je trouve l'idée de Doline excellente. Un beau dégradé!

Pas de frange!!!!!!!!!! Tu vas ressembler à un bébé et tu vas regretter... Non non, je ne te vois pas du tout avec une frange. Par contre les dégradés comme tu as montré, oui, tu feras plus femme et moins jeune fille. Et garde tes cheveux bien longs pour ne pas avoir de regret!

Bisou et montre nous vite!!!

mais va y lance toi un super degradé pas trop court, et tu verras tu seras tellement sexy que ton zom aimera direct, bon il faudra peu etre passé par un super calin pour aller avec la coupe sexy mais bon ..........

tu as un grand front donc une meche serai bien,mais cest vrai que sa peu etre radical!

Retour