j'ai besoin de votre aide pour un changement de tete

Re : j'ai besoin de votre aide pour un changement de tete

Alors je ne suis pas coiffeuse mais je trouve l'idée de Doline excellente. Un beau dégradé!

Pas de frange!!!!!!!!!! Tu vas ressembler à un bébé et tu vas regretter... Non non, je ne te vois pas du tout avec une frange. Par contre les dégradés comme tu as montré, oui, tu feras plus femme et moins jeune fille. Et garde tes cheveux bien longs pour ne pas avoir de regret!

Bisou et montre nous vite!!!
:+1: c'est exactement ca..j'en ai marre qu'on me demande mon age..tout le monde me donne 16ans et ca me gave!!on me demande meme si mon fils est mon frere pfff maintenant que j'ai viré cet appareil de malheur je vais prendre un peu plus soin de mon apparence!!coiffure,maquillage et achat de nouveaux vetements sont prevus lol..
je vais essayer de retrouver un photo pour vous montrer ma tete avec une frange:frag_facile: vous allez rire mdr

mais va y lance toi un super degradé pas trop court, et tu verras tu seras tellement sexy que ton zom aimera direct, bon il faudra peu etre passé par un super calin pour aller avec la coupe sexy mais bon ..........
:frag_facile: il m'a toujours dit si tu coupe tes cheveux je te quitte mdr.. tu vois comme il m'aime mdr je pense qu'un calin ne suffira pas je vais avoir de la salade de cul tourné pendant un moment je pense mdr

si il et aussi tetu que le mien je pense quil faut pas que tu coupe ta longueur car il va faire la gueule tu a vas pas etre bien etc donc ose pas c un conseil dune fille qui conner bien ces hommes deficile lol

si il et aussi tetu que le mien je pense quil faut pas que tu coupe ta longueur car il va faire la gueule tu a vas pas etre bien etc donc ose pas c un conseil dune fille qui conner bien ces hommes deficile lol
oui mais bon la c'est moi qui suis pas au top..je dois les laver tous les 2jours et ca me gave en plus quand je m'assied je m'assied dessus ou ils viennent dans mon visage donc forcement ils sont toujours attaché d'ou mes maux de tete etc..donc voila..c'est une question de vie ou de mort :frag_facile: nan je rigole mais serieux j'en ai trop marre bisous

Je te comprend tt a fait madame!!!!

sms-sucks.gif

je confirme ce que disent les autres... une belle frange, pas trop epaisse pour debuter, peut etre meme sur le coté, et degradé.. le mieux serait qd meme de couper un peu de longueur ... ton cheri regretteras pas, tu feras plus femme!!!!

bisous mon caramou!

coucou tout le monde..
j'aurais besoin de votre aide..j'ai enlevé mon appareil et j'ai envie d'un changement radical niveau look lol .j'ai les cheveux très long depuis des années et j'en ai marre mais mon homme ne veut pas que je coupe plus de 10cm pffff vous auriez une idée de coupe ou autre qui me change mais sans trop couper?je sais c'est pas evident mdr :frag_facile:
je vous met deux photo de moi avec les cheveux attachés et avec les cheveux lachés
merci beaucoup
bisous

coucou , et bien l'autre fois sur le fofo y'a une fille qui a mis un lien et je l'ai visiter et il est vraiment genial .... tu vas sur google et tu tapes taaz et suis c genial depuis j'ai changé de tete radical .... je vous mettrai une foto de moi avant et maintenant /////

bizzz
nataly

oui j'ai testé taaz mdr..mais j'aime pas les coupes mdr
merci nataly bisous

voila j'ai retrouvé deux photos avec une frange et une avec un carré court, j'ai du faire une photo des photos donc c'est assez flou mais j'arrive pas a faire mieux.. bisous

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    20.1 KB · Affichages: 88
  • moii.jpg
    moii.jpg
    18.6 KB · Affichages: 99
  • Photo 1325.jpg
    Photo 1325.jpg
    35.5 KB · Affichages: 95

té comme moi tu as l'air davoir les cheveux epé va avoir du boulot le coiffeur looolll

tu ne vas voir bocou de changemen avec cette coupe elle a pas de degradé je pense que c'est la couleur et le ventilo qui fait que tu aime

té comme moi tu as l'air davoir les cheveux epé va avoir du boulot le coiffeur looolll
oui quand meme assez lol..en meme temps ca c'est son probleme :frag_facile: moi je choisi la coupe c'est deja pas une chose simple apres y se debrouille mdr
tu ne vas voir bocou de changemen avec cette coupe elle a pas de degradé je pense que c'est la couleur et le ventilo qui fait que tu aime
:frag_facile: ah bon ben j'oublie alors mdr

:+1: c'est exactement ca..j'en ai marre qu'on me demande mon age..tout le monde me donne 16ans et ca me gave!!on me demande meme si mon fils est mon frere pfff maintenant que j'ai viré cet appareil de malheur je vais prendre un peu plus soin de mon apparence!!coiffure,maquillage et achat de nouveaux vetements sont prevus lol..
je vais essayer de retrouver un photo pour vous montrer ma tete avec une frange:frag_facile: vous allez rire mdr

:ayalou::ayalou::ayalou:

:frag_facile: il m'a toujours dit si tu coupe tes cheveux je te quitte mdr.. tu vois comme il m'aime mdr je pense qu'un calin ne suffira pas je vais avoir de la salade de cul tourné pendant un moment je pense mdr

oui mais bon la c'est moi qui suis pas au top..je dois les laver tous les 2jours et ca me gave en plus quand je m'assied je m'assied dessus ou ils viennent dans mon visage donc forcement ils sont toujours attaché d'ou mes maux de tete etc..donc voila..c'est une question de vie ou de mort :frag_facile: nan je rigole mais serieux j'en ai trop marre bisous

oui quand meme assez lol..en meme temps ca c'est son probleme :frag_facile: moi je choisi la coupe c'est deja pas une chose simple apres y se debrouille mdr

:frag_facile: ah bon ben j'oublie alors mdr

Ou bien tu te ballades avec un ventilo sur le dos :ayalou::ayalou::ayalou:

Franchement, tu me fais trop trop rire Caramel!

C'est dingue que ton chéri soit attaché à tes cheveux comme ça. S'ils sont trop long pour que tu sois à l'aise, et que ça te gêne, alors c'est vrai que ce serait mieux de les raccourcir un peu. Tu aurais toujours une superbe longueur mais ne serait pas obligée de les attacher tout le temps. Là c'est dommage car tu n'en profites pas!

Mais encore une fois, vas-y trèèèèèèèèèèès progressivement. Dégrade et ne raccourcis presque pas au début!

Ah là là... J'ai hâte de voir ça! Tu penses faire ça quand?

coucouuuuuu j'ai montré les photos a zom et il aime bien loes deux premieres photo que je vous ai montré.et il me paye le coiffeur..donc ce sera une des deux coupes e plus long mais je ne sais pas encore laquelle..j'ai rdv demain 17h parce qu'aujourd'hui il n'y avait plus de place nulle part..je vous montrerai ca.
bisoussss

Salut!

Moi, je pense que ton homme devrait te comprendre quand même. je le ferais à ta place. Je pense que les premieres (plus courtes) que t'avais posté t'iraient très bien. Et t'auras toujours des cheveux longs.
Tania

Retour