Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

"Normalement" quand on commande un samedi, on reçoit son colis un mercredi, c'est ce qui est indiqué sur leur site ...
J'étais contente de ma 1ère commande, cette fois ci j'ai commandé +, j'espère que je serais pas déçue ...

Moi aussi j'ai commandé samedi j'attend ^^

j'attends aussi normalement demain je dois recevoir mon colis!je suis pressée de decouvrir tout ça!!!

Moi, ce qui me surprend, c'est que j'ai pas reçue de mail confirmant l'expédition !? c'est bizarre, si je n'ai rien demain, je les appellerais ...

pareil que fairy girl, j'ai commandé hier et je n'ai tjs pas recu de mail confirmant l'expedition...

bah les filles, pas de mail ne veut pas dire que le colis n'est pas parti, des fois, ça va plus vite que la musique!lol

Je comprend votre impatience!!!:ayalou:

J'ai commandé mercredi dernier, mon numero de facture etait le 86, imaginez a combien ils sont aujour'hui!!!

C'est claire, tout les produits qu'on a commandé en une semaine de temps ^^

Surtout qu'on est pas les seules, ça en parle bcp sur le net...

Disons que si sur d'autres forums les filles ont fait comme vous, ils doivent avoir un sérieux problème concernant leur gestion des stocks, à mon avis ils sont en plein ré-appro et toutes les commandes vont se décoincer en même temps.

AU SECOUR arreter de me narguer lol mon cheri na plus pay pal du a une supresion de leur part superrrrrrrrrrrr il et arriver a un cotat maximum donc ba si il ya une ame charitable qui voudrer passez une commande avec moi on sarrangera enfin voila bissssssssssss

Peux pas t'aider ptite doline, je ne vais pas commander avant un moment.

J'ai vu sur un autre fofo, apparemment les numeros de commandes sont vers les 900:doh:ils doivent halluciner::mdr

AU SECOUR arreter de me narguer lol mon cheri na plus pay pal du a une supresion de leur part superrrrrrrrrrrr il et arriver a un cotat maximum donc ba si il ya une ame charitable qui voudrer passez une commande avec moi on sarrangera enfin voila bissssssssssss
T' est tu renseigné auprès de Paypal même?
Des messages de ce genre j'en recoit 2 par semaines, ce ne sont que des messages pirates.
Il ne faut en aucuns cas cliquer sur un des ces liens, mais toujours transferer a Paypal qui te dirons comme moi a chaque fois, "qu'ils n'envoie jamais ce genre de messages" et que tu n'as aucunes limites maximale d'achat avec Paypal.

Moi, ce qui me surprend, c'est que j'ai pas reçue de mail confirmant l'expédition !? c'est bizarre, si je n'ai rien demain, je les appellerais ...
J'ai recu le mail hier soir et le colis ce matin ;)

ui ui celui la et bien reel et et envoyer sur ladresse ebay de mon cheri je les et contacter et ce sont bien eux sa nous met ce message des que nous essayon de payer on peu acheter un truc de 4 euros et des bananes pas plus

Ca y est, j'ai passé ma commande !!!
Par contre il y 2/3 produits que je voulaient qui étaient indisponibles....
tampis pour moi !!
J'ai payé par paypal et j'ai déjà reçu mon mail de confirmation !
J'espère qu'il ne me manquera rien ! :infosactualite:

ui ui celui la et bien reel et et envoyer sur ladresse ebay de mon cheri je les et contacter et ce sont bien eux sa nous met ce message des que nous essayon de payer on peu acheter un truc de 4 euros et des bananes pas plus
Il faut que tu demande a obtenir le statut verifié, ainsi tu n'auras plus de limite de paiement.
Ca coute 1.50e qu'ils te rembourse des que c'est fait.
https://www.paypal.com/helpcenter/m...md=_help&serverInstance=9006&solutionId=19463

J'aurai du recevoir ma commande aujourd'hui mais toujours rien j'espère demain je vous tiens au courant si j'ai bien mes 35 articles !!!

Retour