Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'ai 28 ans et un fils de 6 ans,quand même il était temps!lol
On est pas encore passer devant le maire et le prêtre
on a fais que le mariage coutumier (dot).
C'est pour l'année prochaine!
Et vous êtes toutes invités!:love1:

Féliciatations !!!!:thumbup:

pour ma part, j'ai refusé les 2 demandes en mariage camouflées de mon homme, c'est pas trop pour moi ça
mais je tire mon chapeau à celles qui sautent le pas

je n'osais pas le dire mais moi aussi je ne veux pas me marier !!

non non attends un peu !!!

y'a un truc qui marche vachement c'est les produits DR MIRACLE'S !!:woman_nurse_gerald_

et ou je peux trouver ces produits stp ?
et ta conservation physique est étonnante, félicitations !!!

bonjour,

oh désolé, je ne savais pas qu'une photo d'un adhésif était important pour vous! Oui j'ai des photos ci-jointes mais pour le descriptifs, allez sur le site dans la rubrique produits.

Oui toute photo est importante pour illustrer les produits que l'on vend...
Vous n'avez pas des rouleaux d'adhésifs? Vous avez que des bandes d'adhésifs prédécoupées? C'est quoi la marque de vos adhésifs?
Merci

et ou je peux trouver ces produits stp ?
et ta conservation physique est étonnante, félicitations !!!

merci c'est gentil !!!:wavetowel2:

Moi je les achète à Chateau d'eau (en sortant du métro fo prendre la sortie de droite et c'est 2-3 magasin après mais je ne me rappelle plus trop du nom du magasin oupssss) :Produit dr miracle’s cheveux tres abimés

www.shuangyewig.com (Jack Sun)

www.junpengwigs.com (Rex)

www.longfeihair.com (Lydia)

www.qdpremierwigs.com (Tony Zhang)

www.wigsandclosures.com (Holly Zhang)

sms-sucks.gif

je suis allée faire un tour sur le site de Lydia
ce sont exactement les mêmes photos que sur le site de Rex
est-ce la meme entreprise ?

peut etre ce sont des freres et soeurs comme tony ken et holly :)
une affaire de famille jvous dis!!!mdr

Abrico j'ai demandé à ken il m'a dit que le difference entre straight yaki et light yaki est que le straight est plus "grossier" que le light, il a une texture similaire a nos cheveux défrissé et comme l'a dis amie il ne boucle pas mouillé.
Le light yaki est visiblement plus lisse et soyeux pour reprendre les propos de Amie.
Donc voili Voilou et moi pour ma lace il ne m'a pas bcp aidée!!!mais il communique déjà mieu que REx

peut etre ce sont des freres et soeurs comme tony ken et holly :)
une affaire de famille jvous dis!!!mdr

J'avais aussi remarqué que c'était les mêmes photos; J'ai reconnu chez lydia plusieurs laces que je convoitais chez Rex;
C'est sûrement la même entreprise, la même famille aussi; quand tu commandes chez Rex, tu peux payer par western union en envoyant l'argent à
Dengjun Cui ( Rex ); tu peux également payer par moneygram en envoyant l'argent à Kun GAO; or Lydia s'appelle Lydia GAO. Lydia est la femme de Kun GAO:mdr:

J'avais aussi remarqué que c'était les mêmes photos; J'ai reconnu chez lydia plusieurs laces que je convoitais chez Rex;
C'est sûrement la même entreprise, la même famille aussi; quand tu commandes chez Rex, tu peux payer par western union en envoyant l'argent à
Dengjun Cui ( Rex ); tu peux également payer par moneygram en envoyant l'argent à Kun GAO; or Lydia s'appelle Lydia GAO. Lydia est la femme de Kun GAO:mdr:

j'avoue ca tien bien la route tathèse!!
mdr ba ils profite hein c bien deux vendeurs plus de client!! mais le meme caisse héhéhéhé trop futé ces chinois:audi:

Coucou!
moi je suis nouvelle sur le forum çà fait une semaine qe je vous lis sans jamais oser me lancer.
là c'est fait c'était juste pour te dire que moi aussi je cherchais une lace avec silk top base comme toi et ce matin j'ai demandé une stock list à Holly (voir adresse page 427) et dans sa liste il y a des lace avec silk top mais que des petites tailles et en plus je ne sais pas si l'une de vous à déjà acheter chez elle ?
si tu veux je peux t'envoyer la liste.
Tony zhang aussi a des silk top base en stock et des swiss lace!; j'essaie de mettre sa stock list

té pas la première a te poser la question je n'avais mémé pas fait attention moi

merci c'est gentil !!!:wavetowel2:

Moi je les achète à Chateau d'eau (en sortant du métro fo prendre la sortie de droite et c'est 2-3 magasin après mais je ne me rappelle plus trop du nom du magasin oupssss) :Produit dr miracle’s cheveux tres abimés
Ils marchent vraiment ces produits? Je les connais bien mais je n'ai jamais essayé!
J'ignorais qu'à 32 ans on était si vielle et qu'on devait paraître décrépite; je suis vexée:sad3: Ah ces jeunes!

Retour