Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui le fils de Miranda hi hi
Oui toute photo est importante pour illustrer les produits que l'on vend...
Vous n'avez pas des rouleaux d'adhésifs? Vous avez que des bandes d'adhésifs prédécoupées? C'est quoi la marque de vos adhésifs?
Merci
Ils marchent vraiment ces produits? Je les connais bien mais je n'ai jamais essayé!
J'ignorais qu'à 32 ans on était si vielle et qu'on devait paraître décrépite; je suis vexée:sad3: Ah ces jeunes!
tu m'etonnes apres avoir promis au tel que tu allais le mettre le plutot
a present "desolee je ne savais pas qu'une photo d'un adhesif etait important pour vous"" pouquoi as tu affiches les photos des autres coles sur ton site en dehors de celle là?????? c'est important pour faire un achat voir ce qu'on achete.
amicalement.
Ils marchent vraiment ces produits? Je les connais bien mais je n'ai jamais essayé!
J'ignorais qu'à 32 ans on était si vielle et qu'on devait paraître décrépite; je suis vexée:sad3: Ah ces jeunes!
Mais nonnnn à 32 ans on est toujours aussi jeunes et aussi vive!!!!
Merci ruthy:love1:Mais nonnnn à 32 ans on est toujours aussi jeunes et aussi vive!!!!

avez vous deja passé votre commande groupée les filles?
merci
Merci ruthy:love1:
En fait c'est nous les trentenaires qui sommes jeunes, et vives, et belles
Les moins de 30 ans ne sont que des bébés:devil2:
Nicour! Je suis CAMEROUNAISE!

euh bin ca dépend !! moi je vois que je ne peux plus rester trop tard à faire la teuf car à 2h du mat' je suis déjo crevée et en plus je mets pas mal de jours à récupérer .. sniffffffffffffff
Lolll il ne faut pas avoir 32 ans pour ça moi aussi en boite à 2h du mat j'en ai marre. Je ne depasse jamais les 3h du mat' mais ça va je ne mets pas des jours à rattraper lollll![]()
20 ans!!! Pfff...j'aurai pu être ta mère:teehee:!J'ai 20 ans c'est pour ça lol
J'ai 20 ans c'est pour ça lol
Oui j'vais bien compris !! :devil2:
Euh je ne vois pas trop ce que ça donnerait? tu fais des tresses collées sur le côté et tu coiffes le milieu comment?Mdrrr!! Aufete les filles j'ai eu une idée!! J'ai pris rendez vous avec ma coiffeuse pour me faire, faire des tresses collés sur le coté sur ma lace!!!!
Je trouve ça fait encore plus naturel.
Euh je ne vois pas trop ce que ça donnerait? tu fais des tresses collées sur le côté et tu coiffes le milieu comment?