Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui toute photo est importante pour illustrer les produits que l'on vend...
Vous n'avez pas des rouleaux d'adhésifs? Vous avez que des bandes d'adhésifs prédécoupées? C'est quoi la marque de vos adhésifs?
Merci

oui j'ai des rouleaux adhésifs de 12 yards soit 11metres.
je n'ai pas de marque pour mes adhésifs; ce sont des adhésifs pour lace wigs tout simplement et ils ne sont pas faits pour coller du papier!

Ils marchent vraiment ces produits? Je les connais bien mais je n'ai jamais essayé!
J'ignorais qu'à 32 ans on était si vielle et qu'on devait paraître décrépite; je suis vexée:sad3: Ah ces jeunes!

Mais nonnnn à 32 ans on est toujours aussi jeunes et aussi vive!!!!

tu m'etonnes apres avoir promis au tel que tu allais le mettre le plutot
a present "desolee je ne savais pas qu'une photo d'un adhesif etait important pour vous"" pouquoi as tu affiches les photos des autres coles sur ton site en dehors de celle là?????? c'est important pour faire un achat voir ce qu'on achete.

amicalement.

Non les photos d'adhésifs ne sont pas d'une grande importance pour moi et cela va avancer á quoi? ce qui compte c'est l'éfficacité du produit!
et aussi je n'ai plus assez de mémoire pour stocker les photos sur le site.
Si vous voulez voir une photo alors envoyez moi un mail avec vos coordonnés et je vous enverrai la photo.
Amie

Ils marchent vraiment ces produits? Je les connais bien mais je n'ai jamais essayé!
J'ignorais qu'à 32 ans on était si vielle et qu'on devait paraître décrépite; je suis vexée:sad3: Ah ces jeunes!

Bin moi je trouve que ça va .. bon après faut pas s'attendre à avoir les cheveux qui trainent par terre non plus !!!:hairdry:

T'as quel âge toi ???

euh bin ca dépend !! moi je vois que je ne peux plus rester trop tard à faire la teuf car à 2h du mat' je suis déjo crevée et en plus je mets pas mal de jours à récupérer .. sniffffffffffffff

Merci ruthy:love1:
En fait c'est nous les trentenaires qui sommes jeunes, et vives, et belles:sing:
Les moins de 30 ans ne sont que des bébés:devil2:

Nicour! Je suis CAMEROUNAISE:)!

euh bin ca dépend !! moi je vois que je ne peux plus rester trop tard à faire la teuf car à 2h du mat' je suis déjo crevée et en plus je mets pas mal de jours à récupérer .. sniffffffffffffff

Lolll il ne faut pas avoir 32 ans pour ça moi aussi en boite à 2h du mat j'en ai marre. Je ne depasse jamais les 3h du mat' mais ça va je ne mets pas des jours à rattraper lollll:h a w k:

Lolll il ne faut pas avoir 32 ans pour ça moi aussi en boite à 2h du mat j'en ai marre. Je ne depasse jamais les 3h du mat' mais ça va je ne mets pas des jours à rattraper lollll:h a w k:

:duss300: quelle chance !!

Oui j'vais bien compris !! :devil2:

Mdrrr!! Aufete les filles j'ai eu une idée!! J'ai pris rendez vous avec ma coiffeuse pour me faire, faire des tresses collés sur le coté sur ma lace!!!!
Je trouve ça fait encore plus naturel.

Merci ruthy:love1:
En fait c'est nous les trentenaires qui sommes jeunes, et vives, et belles:sing:
Les moins de 30 ans ne sont que des bébés:devil2:

Nicour! Je suis CAMEROUNAISE:)!

il ay des bebes sur ce forum je rigole
j'ai depassé la trentaine.
je suis camerounaise aussi caramelbrun dis moi comment sont les cheveux
silky straight par rapport a la texture. j'ai reçu la liste de stock de holly je ne te dis pas c'est tellement long qu'il faut mettre des lunettes pour lire

merci

Mdrrr!! Aufete les filles j'ai eu une idée!! J'ai pris rendez vous avec ma coiffeuse pour me faire, faire des tresses collés sur le coté sur ma lace!!!!
Je trouve ça fait encore plus naturel.
Euh je ne vois pas trop ce que ça donnerait? tu fais des tresses collées sur le côté et tu coiffes le milieu comment?

Euh je ne vois pas trop ce que ça donnerait? tu fais des tresses collées sur le côté et tu coiffes le milieu comment?

Ben je fais des tresses collés sur le coté et je laisse le restes laché. Comme si je le faisais sur mes vrais cheveux quoi.

Retour