Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh bien , nous sommes camerounaises et trentenaires toutes les deux:drunk:il ay des bebes sur ce forum je rigole
j'ai depassé la trentaine.
je suis camerounaise aussi caramelbrun dis moi comment sont les cheveux
silky straight par rapport a la texture. j'ai reçu la liste de stock de holly je ne te dis pas c'est tellement long qu'il faut mettre des lunettes pour lire
merci
Ils marchent vraiment ces produits? Je les connais bien mais je n'ai jamais essayé!
J'ignorais qu'à 32 ans on était si vielle et qu'on devait paraître décrépite; je suis vexée:sad3: Ah ces jeunes!

Ils marchent vraiment ces produits? Je les connais bien mais je n'ai jamais essayé!
J'ignorais qu'à 32 ans on était si vielle et qu'on devait paraître décrépite; je suis vexée:sad3: Ah ces jeunes!
oui j'ai des rouleaux adhésifs de 12 yards soit 11metres.
je n'ai pas de marque pour mes adhésifs; ce sont des adhésifs pour lace wigs tout simplement et ils ne sont pas faits pour coller du papier!
Merci ruthy:love1:
En fait c'est nous les trentenaires qui sommes jeunes, et vives, et belles
Les moins de 30 ans ne sont que des bébés:devil2:
Nicour! Je suis CAMEROUNAISE!

Genre sur mon avatar ben il y aura des tresses collés du coté gauche.
Mais non Caramel
Moi j'ai dit ca, parce que j'ai vu marie 7 en vrai et elle les fait pas du tout, mais en aucun je me permetttrai de dire cela voyons caramel lool.
D'autant plus que je suis plus proche de la trentaine que de la trentaine maintenant. :spinny:
Mais non Caramel
Moi j'ai dit ca, parce que j'ai vu marie 7 en vrai et elle les fait pas du tout, mais en aucun je me permetttrai de dire cela voyons caramel lool.
D'autant plus que je suis plus proche de la trentaine que de la trentaine maintenant. :spinny:
mais sysy c'est pas toi qui a fété tes 28 ans dernierement????
T'es pas trentenaire heinnnn, tu fais parti du groupe des bébé hein lool
oui ou je vois genre comme ça![]()
Ba t'es bien parti pour... tu fais pas ton age non plus ( en te basant sur la photo de ton avatar).
Toute facon nous les renois on a cette chance, on vieillit bien en général. Dieu merci
Oui mais j'ai bien l'intention d'être une trentenaire
de ce genre!!!Dans 2 ans c'est pas si loin!lol
C'est bien simple à 60ans j'ai l'intention
d'en paraître 30 comme Madonna!!!lol
Jusqu'à la derniere goûte!!!mdr:flocool::flocool::flocool::flocool:
![]()
mdr
:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
Bien dit!!!mdr
oui ou je vois genre comme ça![]()
Tu as bien raison, ne te laisses jamais aller; même si tu croules sous les problèmes. Moi j'ai une amie de 38 ans qui a tous les problèmes de la terre mais elle est toujours au top, jamais négligée et on lui donne à peine 25 ans. Moi malheureusement je me suis laissée allée ces 2 dernières années et j'ai vieilli d'un coup; mais ce n'est pas dû à mon âge; je me suis juste laissée submergée par les soucis. Il y a 2 ans encore, on me donnait beaucoup moins que mon âge; mais bon, ça va mieux maintenant; je croque la vie à pleines dents, mdr:rabbit:
, mais vaut mieuxJ'imagine bien que c'est pas fait pour coller du papier.....
Tu as une attitude agressive et pas tres commercial je trouve, enfin bref ce n'est que mon avis. Je sais qu'il y a plusieurs marques que j'apprécie ( proflex, supertape), et il n'y a rien sur ton site sur tes adhésifs a part le prix ( ni descriptif, ni image, ni rien d'autres).
Si ton site était complet, je ne te poserai pas autant de question, puisque c'est ce qui a l'air de te déplaire.
Bref, je pense que tu l'aurais compris je prefere donner mon argent a une autre vendeuse, quitte a payer les frais de port plus cher.
A bon entendeur salut![]()