Vidéo pas à pas pose de gel avec french, pour celles que ça aidera !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début
Re : Vidéo pas à pas pose de gel avec french, pour celles que ça aidera !!!

merci pour ton pas a pas

Merci pour la vidéo ça ma donné pleins de conseil.

Bonsoir, je viens de regarder cette vidéo. Etant débutante je l'à trouve très bien, claire, et tout est détaillé; j'aurai une question concernant la procédure. Je voudrais savoir en fait pourquoi il faut limer après avoir fait la french et passer le gel de construction... Merci par avance et bon week end à tout le monde.:yeah:

après le gel de construction on relime pour remettre l'ongle en forme et affiner les côtés. j'espère ke c'est ce ke tu voulais savoir. biz

C'est exactement ce que je voulais savoir !!! :yeah:
merci bicou pour cette rapide réponse !!!

biz

merci pour cette video sa m'encourage dans mon projet a garde les ongles

merci pour moi qui debute les ongles en gel c'est le top
bisous:arwenalia:

Wouaouh !! absolument splendide ce pas à pas. Merci beaucoup !! quelle dexterité dans le placement ddu bombé et le limage ! il me tarde de l'acquérir ! (j'y bosse !)

Merci encore

bonsoir nayel, je vient de voir ta video elle est tres bien!! je vois également que tu utilise biotic phocea en quoi exactement, cosmetique ou les gels? En ce qui me concerne je les utilise en cosmetique en cabine.

coucou moi aussi je les utilise en cabine et franchement j'en suis super contente !!! tu en penses quoi ???

ils sont vraiment super j'utilise toute la gamme en soin du visage sauf l'huile de massage je prend de l'huile d'argan avec leurs huiles essentiels, les resultats sont allucinant aprés le masque d'argile le teint est lumineux et la peau est repulpée trop cool mes clientes en sont ravie!!!!! a combien tu vend le soins visage en cabine? LOL :dcool:

oui moi aussi j'en suis super contente et je n'ai pas envie d'en changer et pourtant on a essayé de me proposer d'autres gammes de produits mais je reste satisfaite et convaincue des résultats. pour l'instant, je n'ai eu qu'une cliente allergique aux produits mais elle fait des réactions allergiques au parfum aussi donc...
sinon toutes mes autres clientes en sont ravies et me commandent les crèmes
je fais mon soin visage à 39€. c'est les tarifs pratiqués dans les environs et je voulais aussi que ce soit accessibles à tout le monde et franchement ça marche très bien !!! et toi ?

merci d'avoir pensé à la vidéo pour les ultra ultra débutantes comme moi

coucou nayel, en ce qui me concerne je fait des soins du visage de 30 a 60€ pour ce qui est des soins biotic je les vend a 60 € alors tu vois tu a de la marge maiqs dans le sud les tarifs sont plus élevés!!! mon soin dure 1.30h alors c'est justifié....
tu es en domicile ou en institut?
biz a + nathy

encore une petite vidéo !!!
et oui je ne dors pas :dbiggrin:
bonjour,voilà je viens de regarder ta petite video j'ai une petite question:
la french tu l'a met avec un batônnet?c'est plus facile?

coucou nayel, en ce qui me concerne je fait des soins du visage de 30 a 60€ pour ce qui est des soins biotic je les vend a 60 € alors tu vois tu a de la marge maiqs dans le sud les tarifs sont plus élevés!!! mon soin dure 1.30h alors c'est justifié....
tu es en domicile ou en institut?
biz a + nathy

coucou. ou j'ai de la marge mais je fais aussi en fonction des tarifs aplikés vers chez moi. et tout le monde s'y retrouve LOL. mes clientes aussi en sont ravies !!! le mien dure entre 1h15 et 1h30 et je suisà domicile.
biz

bonjour,voilà je viens de regarder ta petite video j'ai une petite question:
la french tu l'a met avec un batônnet?c'est plus facile?

alors je rectifie ce n'est pas moi ki a fait la vidéo LOL !! je passais sur youube et je suis tombée sur cette vidéo ke j'ai trouvé très sympa et j'ai décidé d'en faire profité tout le monde et c'est un batonnet de buis kel utilise pour la french

Retour