pose en gel qui se décolle au bout d'une semaine

vivi005

Nouveau Membre
je sais bien que je ne suis pas pro mais en suivant les pas à pas et en utilisant de bon gel je ne comprends pas comment mes ongles se décollent au bout d'une semaine ou 10jours.

j'utilise les gels de l'onglerie, je sais bien qu'au niveau du bombé je galère et que certainement je dois trop coller les bords de l'ongle près des cuticules.

je vous donne mon protocole :
préparation ongles : lime et bloc blanc
cleaner
easy 1 de onglerie.be
catalyse
french
catalyse
confort mask
cleaner
je lime pour la forme
et sealer en finition

j'utilise des chablons pas des capsules !
je suis dégoutée je mets 3 heures pour faire une pose et ma copine me dit qu'elle a déjà un ongle où le gel se barre.

Re : pose en gel qui se décolle au bout d'une semaine

Avec quoi fait tu ta construction? Le gel easy 1 est ta base, le gel french,le confort mask pour camoufler les défauts et le sealer pour la finition mais je ne voit pas de gel de construction la dedans???
Ensuite peut etre pas de bombé comme tu dis et trop près ds cuticules

j'ai mis deux couches de mask pour ma pose et pour ma copine j'ai mis du builder, et c'est pareil ca se décolle !

mais le mask n'est pas un monophase ?

j'ai mis deux couches de mask pour ma pose et pour ma copine j'ai mis du builder, et c'est pareil ca se décolle !

mais le mask n'est pas un monophase ?

Non pas du tout, le mask se place entre ta base et ta construction mais ce n'est en aucun cas un monophase. Il sert a camoufler les défauts de l'ongle naturel. Tu as l'air de travailler avec les produits de l'onglerie, je pense qu'il te faudrai l'easy 2 pour aller avec le 1 et le sealer.
Bises

Pff Moi Sa Se Decolle Au Bout D Un Semaine Grrr
Pose Pourtant Suivie Je Comprend Pas ..

je voie que tu ne pousser les cuticules et tu ne déshydrate pas?[quote=vivi005;1030487]je sais bien que je ne suis pas pro mais en suivant les pas à pas et en utilisant de bon gel je ne comprends pas comment mes ongles se décollent au bout d'une semaine ou 10jours.

j'utilise les gels de l'onglerie, je sais bien qu'au niveau du bombé je galère et que certainement je dois trop coller les bords de l'ongle près des cuticules.

préparation ongles : lime et bloc blanc
cleaner
easy 1 de onglerie.be
catalyse
french
catalyse
confort mask
cleaner
je lime pour la forme
et sealer en finition

je suis dégoutée je mets 3 heures pour faire une pose et ma copine me dit qu'elle a déjà un ongle où le gel se barre.[/quote]

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis assez dégoûtée....En effet, on m'a offert un gainage + french permanente pour mon anniversaire (j'en rêvais depuis longtemps) j'y suis allée samedi dernier et le gel se décolle déjà sur la base des ongles !!
C'est pourtant un institut qui utilise des produits "Dr Renaud" donc ça avait l'air bien....Bref je l'ai appelé et elle ne veut rien savoir, elle dit que c'est moi qui me suis cogné les ongles....pffff !!!
Elle m'a conseillé de mettre du vernis histoire d'attendre le remplissage dans 1 mois....SUPER !!
Il y a de grande chance pour que je ne retourne pas chez elle pour le remplissage de toute façon......
des idées pour camoufler "l'horreur" ??

rooo sa y est maintenant j utilise les gel opi est bien le top : ) c pas trés pro de pas reconnaitre la mal pose ! :( ou le gel n est peut etre pas bon marianne06 enfin moi j aurai vérifier quand meme si j etais ta prothesiste !

slt les filles,:10-sad:
ben moi j'ai un autre souci, je voudrais votre avis, mes ongles sont naturels (pas de tips)mais le gel ne tient que 3 semaines :(et après il se fendille , après un coup surement, et s'enlève carrement, çà fait que j'ai 1 ou 2 pngles où il manque un morceau de gel, ma première manucure(qui à arrêter pour devenir formatrice)m'a dit que j'avais les ongles trop mous et qu'il fallait peut-être faire une pose de 2 à 3 mois, j'ai changé de manucure et voilà que j'ai de nouveau le même problème après 3 semaines.:angry:
Je suis trop dégoutée, qu'en pensez vous?j'ai les ongles trop mous?ou il faudrait mettre un durcisseur avant la pose du gel?
j'espère que j'ai été claire dans mes explications.

je suis impatiente de savoir ce que vous en pensez

bisous:meeting:

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis assez dégoûtée....En effet, on m'a offert un gainage + french permanente pour mon anniversaire (j'en rêvais depuis longtemps) j'y suis allée samedi dernier et le gel se décolle déjà sur la base des ongles !!
C'est pourtant un institut qui utilise des produits "Dr Renaud" donc ça avait l'air bien....Bref je l'ai appelé et elle ne veut rien savoir, elle dit que c'est moi qui me suis cogné les ongles....pffff !!!
Elle m'a conseillé de mettre du vernis histoire d'attendre le remplissage dans 1 mois....SUPER !!
Il y a de grande chance pour que je ne retourne pas chez elle pour le remplissage de toute façon......
:wink:coucou Marianne
pas très professionnel de te dire d'attendre le remplissage sans même avoir vu tes decollements
à ta place , je me déplacerais pour lui montrer directement
en tant que professionnelle , elle doit tout de même t'arranger çà , quitte à te facturer la réparation

pour ma part, la réparation jusqu'à 1 semaine , gratuit
si la cliente me rappelle après , je facture
mais je ne refuse pas de réparer

les produits "dr Renaud " connais pas
pour les idées camouflage , tu pourrais nous faire une petite photo de ces décollements , on pourra peut être mieux te conseiller

je sais bien que je ne suis pas pro mais en suivant les pas à pas et en utilisant de bon gel je ne comprends pas comment mes ongles se décollent au bout d'une semaine ou 10jours.

préparation ongles : lime et bloc blanc tu dois repousser tes cuticules
cleaner pas de cleaner!!! du déshydratant (nail préparator)
easy 1 de onglerie.be ou essaye de mettre un primer à la place
catalyse
french
catalyse
confort mask tu met ton confort mask en guise de construction?? non! et pas après la french, faut le mettre avant (et pour un bombé parfait je te conseil de builder gel clear sa texture est parfaite)
cleaner
je lime pour la forme
et sealer en finition

je suis dégoutée je mets 3 heures pour faire une pose et ma copine me dit qu'elle a déjà un ongle où le gel se barre.

surtout ne touche pas les peaux, décollements assurés.
bizz

Non pas du tout, le mask se place entre ta base et ta construction mais ce n'est en aucun cas un monophase. Il sert a camoufler les défauts de l'ongle naturel. Tu as l'air de travailler avec les produits de l'onglerie, je pense qu'il te faudrai l'easy 2 pour aller avec le 1 et le sealer.
Bises

Si si!! le confort mask est un monophase!
moi je ne met pas de gel de base, mais un primer, et je te conseil le gel builder clear, un peu plus épais que l'easy 2.

slt les filles,:10-sad:
ben moi j'ai un autre souci, je voudrais votre avis, mes ongles sont naturels (pas de tips)mais le gel ne tient que 3 semaines :(et après il se fendille , après un coup surement, et s'enlève carrement, çà fait que j'ai 1 ou 2 pngles où il manque un morceau de gel, ma première manucure(qui à arrêter pour devenir formatrice)m'a dit que j'avais les ongles trop mous et qu'il fallait peut-être faire une pose de 2 à 3 mois, j'ai changé de manucure et voilà que j'ai de nouveau le même problème après 3 semaines.:angry:
Je suis trop dégoutée, qu'en pensez vous?j'ai les ongles trop mous?ou il faudrait mettre un durcisseur avant la pose du gel?
j'espère que j'ai été claire dans mes explications.

je suis impatiente de savoir ce que vous en pensez

bisous:meeting:

Coucou! disons qu'une pose sur ongles naturels est toujours plus délicates! mais je vois que ca tiens quand meme trois semaines c'est déjà pas mal, on dit qu'il faut refaire une retouche après 3 ou 4 semaines, tes ongles poussent peut être vite et alors le bombé n'est plus à la place qu'il faut et ca casse.

:wink:coucou Marianne
pas très professionnel de te dire d'attendre le remplissage sans même avoir vu tes decollements
à ta place , je me déplacerais pour lui montrer directement
en tant que professionnelle , elle doit tout de même t'arranger çà , quitte à te facturer la réparation

pour ma part, la réparation jusqu'à 1 semaine , gratuit
si la cliente me rappelle après , je facture
mais je ne refuse pas de réparer

les produits "dr Renaud " connais pas
pour les idées camouflage , tu pourrais nous faire une petite photo de ces décollements , on pourra peut être mieux te conseiller

Merci Isabel
Figure toi que j'y suis retournée car je me suis arrachée un ongle :11-crying:
Elle m'a posé un faux ongle et du coup j'en ai profité pour lui montrer ce que je lui avais dit au tel. Elle m'a dit que c'était normal que c'était la repousse normale de l'ongle...j'ai pas pu faire de photo encore pour vous montrer mais je vous assure que ce n'est pas normal (d'ailleurs ce n'arrive pas à tous mes ongles....)
Bref de toute façon j'ai trouvé quelqu'un (merci le forum :clap3: ) qui va me faire mon remplissage tout prêt de chez moi !! Je verrai bien la suite, je vous tiens au courant, à bientôt :wave:

Bonjour,

Merci Isabel
Figure toi que j'y suis retournée car je me suis arrachée un ongle :11-crying:
Elle m'a posé un faux ongle et du coup j'en ai profité pour lui montrer ce que je lui avais dit au tel. Elle m'a dit que c'était normal que c'était la repousse normale de l'ongle...j'ai pas pu faire de photo encore pour vous montrer mais je vous assure que ce n'est pas normal (d'ailleurs ce n'arrive pas à tous mes ongles....)
Bref de toute façon j'ai trouvé quelqu'un (merci le forum :clap3: ) qui va me faire mon remplissage tout prêt de chez moi !! Je verrai bien la suite, je vous tiens au courant, à bientôt :wave:

Je trouve ca inadmissible pour un institut , et meme pour n'importe quelle prothésiste ongulaire! Si c'est la patronne qui t'as fait ca,ben pardon pour le reste de ses services! et si c'est une employée, la patronne devrait voir un peu qui elle engage!
Moi je travail depuis peu dans un institut, je vient de me faire engagée en tant que prothésiste ongulaire et la patron veut un travail nikel! c'est ce qui fera que son institut marchera du tonnerre!! bisousss

Je trouve ca inadmissible pour un institut , et meme pour n'importe quelle prothésiste ongulaire! Si c'est la patronne qui t'as fait ca,ben pardon pour le reste de ses services! et si c'est une employée, la patronne devrait voir un peu qui elle engage!
Moi je travail depuis peu dans un institut, je vient de me faire engagée en tant que prothésiste ongulaire et la patron veut un travail nikel! c'est ce qui fera que son institut marchera du tonnerre!! bisousss

c'est un tout petit institut où elle est patronne et seule employée. Je suis toute d'accord avec toi ....c'est pour ça que je ne retournerai pas chez elle
:happy:

ben!???
il y a personne qui peut m'éclairer sur mon problème où c'est une question stupide...

Attention car je sais que certaine ogne souvent leur ongle et sa aide le decollement!!

Je n'ai jamais mes ongle qui se decolle et des que je cogne une petit partie de l'ongle se decolle!!

Retour