sabrina7
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Qui connait le regime Dukan
Merci! ça motive un peu ! mais je ne souhaite pas être comme la plus mince. Je ne trouve pas ça super joli !
C'est trop maigre je trouve.
tout à fait d'accord avec toi ! Mais je me pèse car moi, je ne vois pas de différences dans mes vêtements ! et le fait e que le poids baisse, ça me rassure et me motive.
Il est vrai que je n'ai pas encore essayé un pantalon qui ne m'allait plus, parce que je crains de ne pas rentrer dedans.
Avant je suis allée dans un magasin et je me suis vue dans le miroir !je me suis demandé si j'avais vraiment perdu 5kg, je ne vois pas où !
en plus cette image me déplait vraiment( je voulais écrire me dégoute mais je me serais attiré les foudres de certaines
)
J'ai pas envie d'arriver à un certain poids, mais de me plaire.
tout simplement
j'adore ton avatar sabrina.
elodie (poupounail), je te comprend ca ne doit pas etre motivant du tout mais continue un peu et on verra mais ce serai dommage que tu lache maintenant.
coucou elodie il faut se motiver a fond et c'est vrai que ca ne va pas etre facile si tu n'aimes pas trop la viande mais il faut tenir max 10j avant de pouvoir manger des legumes et ca passe vite quand meme, meme moi qui suis super gourmande et qui grognotte tout le temps j'ai reussi a tenir, et je vais meme essayé encore toute la semaine en attaque
Merci! ça motive un peu ! mais je ne souhaite pas être comme la plus mince. Je ne trouve pas ça super joli !
C'est trop maigre je trouve.
les filles cessez de vous préoccuper de la balance elle est utile certes,mais attention elle peut devenir un sujet de démotivation,moi aussi ça m'arrive souvent de reprendre ce que j'ai perdu ou stagner mais je vous assure que c'est pas ça qui va m'empécher de continuer pourquoi ?parce que ce n'est pas que la balance qui compte mais aussi le fait de voir ses vêtements flotter sur soit voilà et courage mesdames!!
tout à fait d'accord avec toi ! Mais je me pèse car moi, je ne vois pas de différences dans mes vêtements ! et le fait e que le poids baisse, ça me rassure et me motive.
Il est vrai que je n'ai pas encore essayé un pantalon qui ne m'allait plus, parce que je crains de ne pas rentrer dedans.
Avant je suis allée dans un magasin et je me suis vue dans le miroir !je me suis demandé si j'avais vraiment perdu 5kg, je ne vois pas où !
en plus cette image me déplait vraiment( je voulais écrire me dégoute mais je me serais attiré les foudres de certaines
)J'ai pas envie d'arriver à un certain poids, mais de me plaire.
tout simplement