Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

j'adore ton avatar sabrina.

elodie (poupounail), je te comprend ca ne doit pas etre motivant du tout mais continue un peu et on verra mais ce serai dommage que tu lache maintenant.

coucou elodie il faut se motiver a fond et c'est vrai que ca ne va pas etre facile si tu n'aimes pas trop la viande mais il faut tenir max 10j avant de pouvoir manger des legumes et ca passe vite quand meme, meme moi qui suis super gourmande et qui grognotte tout le temps j'ai reussi a tenir, et je vais meme essayé encore toute la semaine en attaque

Merci! ça motive un peu ! mais je ne souhaite pas être comme la plus mince. Je ne trouve pas ça super joli !
C'est trop maigre je trouve.

les filles cessez de vous préoccuper de la balance elle est utile certes,mais attention elle peut devenir un sujet de démotivation,moi aussi ça m'arrive souvent de reprendre ce que j'ai perdu ou stagner mais je vous assure que c'est pas ça qui va m'empécher de continuer pourquoi ?parce que ce n'est pas que la balance qui compte mais aussi le fait de voir ses vêtements flotter sur soit voilà et courage mesdames!!

tout à fait d'accord avec toi ! Mais je me pèse car moi, je ne vois pas de différences dans mes vêtements ! et le fait e que le poids baisse, ça me rassure et me motive.

Il est vrai que je n'ai pas encore essayé un pantalon qui ne m'allait plus, parce que je crains de ne pas rentrer dedans.

Avant je suis allée dans un magasin et je me suis vue dans le miroir !je me suis demandé si j'avais vraiment perdu 5kg, je ne vois pas où !
en plus cette image me déplait vraiment( je voulais écrire me dégoute mais je me serais attiré les foudres de certaines :ayalou:)

J'ai pas envie d'arriver à un certain poids, mais de me plaire.

tout simplement:cry:

oui et puis je pense que le plus dur est de s y mettre
tu as perdu 5 kg en peu de temps meme si ca se voit pas autant que tu le voudrais, tu te sens pas un peu " degonflée" mieux ds tes fringues?

Moi, je vois le regard de mon homme, et ses caresses sur mes hanches, et là je sais, je sens, que j'ai perdu, et lui aussi... ses mains le disent (woaw c'est chaud) mdr

oui et puis je pense que le plus dur est de s y mettre
tu as perdu 5 kg en peu de temps meme si ca se voit pas autant que tu le voudrais, tu te sens pas un peu " degonflée" mieux ds tes fringues?

faut dire que je ne fais pas mon poids ( personne ne dirait que je pèse tant !)
mais c'est vrai que je me sens en forme

Moi, je vois le regard de mon homme, et ses caresses sur mes hanches, et là je sais, je sens, que j'ai perdu, et lui aussi... ses mains le disent (woaw c'est chaud) mdr

le mien le dit aussi mais dès que je perd 1 kilo il me le dit :ayalou:

bon bilan de cette premiere journee...dur dur mais je vais tenir ca serait bete
les fruits me manquent!!!!!!!!!
par contre j'ai pas faim et c'est deja ca!!

coucou les filles !!

juste pour vous dire que je me suis fait une orgie d'iles flotantes dukan, je vous les recommande, c'est un regal !!
m'en suis meme fait piquer par mon homme et mes filles !!

bises rdv à demain pour la pesée, pas eu le temps ce matin !!!

je vais regarder sur le livre de recette dukan
c clair qu il faut varier et se faire plaisir

coucou les filles,

ce matin c'était hard avec les enfants donc j'ai pas pu me peser donc se sera pour demain matin.

Donc ne faisant les courses que cet aprèm je n'ai rien pu avaler à part du thé sans sucre mais bon en rentrant toujours pas faim mais je me suis obligé à manger une tranche de filet de poulet.

Ce soir j'ai mangé un yaourt arome vanille + canderel j'ai adoré!! en plus pas besoin de mettre des tonnes de ce sucre! et une poignée de crevettes...

pas de baisse de forme, toujours aussi speed mdr juste un peu mal au crane mais comme je suis ds ma période c'est limite normal!! je suis super motivée et çà mon homme l'a vu quand j'étais à table avec eux et leur chips, leur mousse canard, leur pain, leur riz, bref tout ce que j'aime hihi!

Pas évident les courses par contre, déjà c'est des produits que j'achète rarement voir jamais en plus il faut penser à ce qu'il ne faut pas manger et en même temps ne pas mettre ma famille à la diète et penser à ce qu'il aiment eux!! mais bon j'ai bien gérer, demain je vais au magasin bio chercher le son d'avoine et de blé! j'ai hâte de gouter la galette!

et je vais aussi voir pour faire cette fameuse ile flottante après les ongles de ma copine car je sais que mon homme adore!

Vraiment çà fait plaisir de pouvoir manger autant de chose pendant un régime (là en ce moment je ris bête avec ma canette de coca light ds la main)!! mdr

Bisou et à demain les filles allez courage

coucou les filles !!

juste pour vous dire que je me suis fait une orgie d'iles flotantes dukan, je vous les recommande, c'est un regal !!
m'en suis meme fait piquer par mon homme et mes filles !!

bises rdv à demain pour la pesée, pas eu le temps ce matin !!!

bonsoir,
je continue à vous lire avant de commencer car il me faut des idées de plats sinon çà va être galère de résister.
Peux tu me donner la recette surtout si on peut en phase d'attaque.

J'ai fait quelques courses, blanc de poulet, escalope de dinde, steacks hachés 5 % MG, lait écrémé en brique et en poudre, fromage blanc 0 %( berk j'aime pas çà, faudra que je me force), yaourth brassé 0%.
Quand je vois mon cadie je me dit que çà va être dure de manger tout le temps la même chose
Je crois qu'on a le droit à tous ces aliments à volonté. Mais quand vous dite à volonté c'est n'importe quand? N'importe quelle quantité?
Est ce qu'on a le droit au jambon cru j'aime pas le jambon blanc à part le fumé!!!!!
J'ai vu dans vos discussions "soufflé de poulet" je crois, avez vous une recette?

D'avance merci

au fait c'est pas trop dure avec votre famille, c'est vous qui faites les courses et les repas à votre ptite famille?

ben mon mari et ma fille ne mange pas comme moi, ca c'est sur mais bon ca reste gerable
sinon pr les quantité, c'est vraiment qd tu veux, au moins tu n auras pas faim
pr le jambon je ne sais pas les filles vont surement te repondre
j'attends la reponse aussi lol

Oui, je cuits la viande sans graisse pour tous, et je leur fait l'accompagnement pour eux
par contre je mange avant ou après ou ailleurs mais je suis pas maso non plus

moi je mange en meme temps j en suis a premier jour de PP dc ca va
mais je me force a rester avec eux, histoire d'envier les legumes et fruits pr le "retour a la normale"

petite recette pour la phase 2: Une grosse tomate bien ferme, je la vide, je casse un oeuf dedans, sel poivre herbes de provence et hop au four
un délice

Retour