Re : Apres 9 semaines le remplissaje....??????
Impressionant ! :+1:
Impressionant ! :+1:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci janna,et pour te donne une reponse et oui cet avec le peach, et maitenant avec le nouvel gel peach t'ais pas veson de remetre du primer, car deja viens dedans du gel.. mais avec les nouvelles peach....pas mal non..superbe Elisa, es ce que le gel peach? Et si oui tu metts en primer ou gel de base en premier? merci si tu reponds. bisous
merciet ben!!!!!!! bon boulot dis donc! bravo!!!!!
merciincroyable!! 9 semaines!!
ta nouvelle déco est terrible!! bravo Ely!
merciwaoooohhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Bravo Ely magnifique
merciImpressionant ! :+1:
mercijoli travail!!!
ils poussent pas vite ses ongles!! j'ai une repousse comme celle la en 3-4 semaines
merci ma chereh ben c'est super ca....
bravo pour ce beau boulot![]()

attands je doit regarde la facture et apres je te repond....:34-yes::34-yes:Elisa;
sos la quelle peach as tu envoié a moi? Nouveau ou ancien avec ou sans primer alors?? tu peut me repondre en mp si tu prefere. bisous
merci nathalie:55-flowerdown:ouaw ca c est ongles bien entretenus!!! booooo travail!! bravo
ma belle je te repondu pour mp:55-flowerdown::55-flowerdown:ok elisa alors je attends
je le vois et je le crois pas, ma client viens dans cette journné pour faire un rempli. apres 9 semaines,, non cet imposible, mais cet vrais, rien cassé. juste un peux jaunne car elle fume des cigarrete....
cet le meilleur test de mes gel ABC NAILSTORE.
1er photo pose main et pieds.le 12.7.08.
2eme photo ..9 semaines apres.
3eme photo. ont change toute,, elle voulais reste avec la même deco,,, mais non ont change................elle ais bien ecouté-
merci bcp Madame Barosi pour me donne sont accord pour partage ces photos.
merci ma cher jiji:49-sun::wink2::wink2:
merci:49-sun:Tres beau travail !!! bravo !
merci:49-sun:ah non ces ongles pousse bcp, mais elle sais bien comme doit faire sont entretien...la moindre des chose qu'on puisse dire c'est que ses ongles ne poussent pas vite!! Pour 9 semaines, waouuu ça va je trouve!! Incroyable!
tu epux essaje. cet bien de savoir plus de chose. merci:49-sun:merci pour ce +3WOW! Impressionnant! Tu me donnes envie d'essayer le gel! :+1::+1::+1:
:worshippy: voilà une belle recompense pour toi ely
je trouve génial quand on obtient de pareil résultat
car dans ce métier le plus frustrant, je trouve , est de ne pas avoir le suivi de nos pose
merci, ..:49-sun:
bravo !!!
wouah!! assez impressionant!!! unn grand grand bravo! c'est la 1ère fois que j'entends qu'une pose tient aussi longtemps...
c'est quoi ton gel?
merci bcp ma cheriCoucou Ely je te tire mon chapeau tu es un exemple pour moi !!!!!!!!!
Bravoooooooooooooooooooo tu es une artiste ! Je sais que je te l'ai déjà dit...
Gros bisous :sun::wub: